papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je ne fais que de travailler, bosser .. je m'ennuie, je décide de faire un tour au forum pour me divertir :/ c'est pire, rien ne m’intéresse, les commentaires de certains me dépassent, d'autre m’énervent, je zappe de conversation je trouve pas mon bonheur m'enfin bref c était un coup de gueule de 4 lignes merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bon courage... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Et bien ... Tu n'as pas de machine à café la ou tu bosse . Je te dis sa parceque desfoi c l'endroit ou il faut être mdr Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Et bien ... Tu n'as pas de machine à café la ou tu bosse . Je te dis sa parceque desfoi c l'endroit ou il faut être mdr Non en faite je bosse chez moi enfin j'étudie pour être claire ^^ la machine à café chez moi c'est le pc :D pause café et j'aimerais parler ou discuter de qqchose qui sorte du cadre de mes études mais ... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bon courage... :confused: merci cristall, pour ce fou rire :/ ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Non chez moi ça n'affiche pas 4 lignes, donc c'etait ton coup de gueule de 2 lignes :ermm: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je ne fais que de travailler, bosser .. je m'ennuie, je décide de faire un tour au forum pour me divertir :/ c'est pire, rien ne m’intéresse, les commentaires de certains me dépassent, d'autre m’énervent, je zappe de conversation je trouve pas mon bonheur m'enfin bref c était un coup de gueule de 4 lignes merci ! Bon courge papich:) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Non chez moi ça n'affiche pas 4 lignes, donc c'etait ton coup de gueule de 2 lignes :ermm: ouais justement chez moi c'est en 4 lignes, tu veux que j'en rajoute -_-' ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Bon courge papich:) merci salsabile Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 merci cristall, pour ce fou rire :/ ? ben c'est ta façon de dire ça qui m'a fait rire... :p désolée je voulais pas me moquer... :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je ne fais que de travailler, bosser .. je m'ennuie, je décide de faire un tour au forum pour me divertir :/ c'est pire, rien ne m’intéresse, les commentaires de certains me dépassent, d'autre m’énervent, je zappe de conversation je trouve pas mon bonheur m'enfin bref c était un coup de gueule de 4 lignes merci ! Salut. C'est la même chose, pas de temps pour me connecter, mais lorsque je veux me connecter je n'ai plus envie ! Tes pas le seul... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 ben c'est ta façon de dire ça qui m'a fait rire... :p désolée je voulais pas me moquer... :confused: tant mieux que ça te fasse rire ana hekmetni el 9onta :s lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 tant mieux que ça te fasse rire ana hekmetni el 9onta :s lol mdrrrrrrrrrrrrr mais non ça va passer, on a tous des moments où on sature... :confused: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Salut. C'est la même chose, pas de temps pour me connecter, mais lorsque je veux me connecter je n'ai plus envie ! Tes pas le seul... tiens toi je te fais écouter ça : Power Flower by radiohnawelhik on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free peut être que ça ira mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr mais non ça va passer, on a tous des moments où on sature... :confused: ce n'est pas de la saturation , c'est que y a pas un site ou je me sens a l'aise fih , defois je me mets à critiquer ( pour disons ouvrir un débat profond ) quelques commentaires, puis j'efface le tout et je me tais et en cumulant tout ça te7kemni el 9onta :s Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 atesse . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ce n'est pas de la saturation , c'est que y a pas un site ou je me sens a l'aise fih , defois je me mets à critiquer ( pour disons ouvrir un débat profond ) quelques commentaires, puis j'efface le tout et je me tais et en cumulant tout ça te7kemni el 9onta :s oui mais gâche pas notre plaisir ...:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 tiens toi je te fais écouter ça : Power Flower by radiohnawelhik on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free peut être que ça ira mieux pour toi Je savais que tu va poster un petit morceau a découvrir (pour moi), merci ;) Justement je suis au boulot, une petite pause, je ne peux l'écouter maintenant, je vais l'écouter après, thank's Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Je savais que tu va poster un petit morceau a découvrir (pour moi), merci ;) Justement je suis au boulot, une petite pause, je ne peux l'écouter maintenant, je vais l'écouter après, thank's You're welcome 2h de bonheur crois moi à bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 El9ol9a... Kamel rana kifkif Jabli rebbi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 atesse . sage conseil. :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 oui mais gâche pas notre plaisir ...:D ben j'ai rien gaché moi ! c'est pour ça que j'ai dis " j'efface tout et je me tais" ;) ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 El9ol9a... Kamel rana kifkif Jabli rebbi:( ça fait plaisir de revoir les anciens dans la discussion je commençais à m y perdre lol ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ça fait plaisir de revoir les anciens dans la discussion je commençais à m y perdre lol ! Amma! Chui pas ancienne moi:p Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Amma! Chui pas ancienne moi:p et ben je confonds les pseudos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts