Jump to content

je m'ennuie j arrive c'est encore pire


Recommended Posts

je ne fais que de travailler, bosser .. je m'ennuie, je décide de faire un tour au forum pour me divertir :/ c'est pire, rien ne m’intéresse, les commentaires de certains me dépassent, d'autre m’énervent, je zappe de conversation je trouve pas mon bonheur m'enfin bref c était un coup de gueule de 4 lignes merci !

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et bien ... Tu n'as pas de machine à café la ou tu bosse . Je te dis sa parceque desfoi c l'endroit ou il faut être mdr

 

Non en faite je bosse chez moi enfin j'étudie pour être claire ^^ :)

la machine à café chez moi c'est le pc :D pause café et j'aimerais parler ou discuter de qqchose qui sorte du cadre de mes études mais ...

Link to post
Share on other sites
je ne fais que de travailler, bosser .. je m'ennuie, je décide de faire un tour au forum pour me divertir :/ c'est pire, rien ne m’intéresse, les commentaires de certains me dépassent, d'autre m’énervent, je zappe de conversation je trouve pas mon bonheur m'enfin bref c était un coup de gueule de 4 lignes merci !

 

Bon courge papich:)

Link to post
Share on other sites
je ne fais que de travailler, bosser .. je m'ennuie, je décide de faire un tour au forum pour me divertir :/ c'est pire, rien ne m’intéresse, les commentaires de certains me dépassent, d'autre m’énervent, je zappe de conversation je trouve pas mon bonheur m'enfin bref c était un coup de gueule de 4 lignes merci !

 

Salut.

 

C'est la même chose, pas de temps pour me connecter, mais lorsque je veux me connecter je n'ai plus envie !

 

Tes pas le seul...

Link to post
Share on other sites
mdrrrrrrrrrrrrr mais non ça va passer, on a tous des moments où on sature... :confused:

 

ce n'est pas de la saturation , c'est que y a pas un site ou je me sens a l'aise fih , defois je me mets à critiquer ( pour disons ouvrir un débat profond ) quelques commentaires, puis j'efface le tout et je me tais et en cumulant tout ça te7kemni el 9onta :s

Link to post
Share on other sites
ce n'est pas de la saturation , c'est que y a pas un site ou je me sens a l'aise fih , defois je me mets à critiquer ( pour disons ouvrir un débat profond ) quelques commentaires, puis j'efface le tout et je me tais et en cumulant tout ça te7kemni el 9onta :s

 

oui mais gâche pas notre plaisir ...:D

Link to post
Share on other sites
tiens toi je te fais écouter ça : Power Flower by radiohnawelhik on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

peut être que ça ira mieux pour toi :)

Je savais que tu va poster un petit morceau a découvrir (pour moi), merci ;)

Justement je suis au boulot, une petite pause, je ne peux l'écouter maintenant, je vais l'écouter après, thank's :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...