Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ben j'ai rien gaché moi ! c'est pour ça que j'ai dis " j'efface tout et je me tais" ;) ! oui mais tu dis qu'on est ennuyeux ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 et ben je confonds les pseudos Nouuuuurmaaaal:p Y'a pas de mal:D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 oui mais tu dis qu'on est ennuyeux ...:D j'ai dis que les sujets m’intéressaient pas ( j'ai le droit non ? ) ! et même si j'ai voulu faire passer le message de "vs etes ennuyeux" ( ya3ni admettons ..) j'ai le droit :'( :/ enfin c'est meme pas ça ! fais pas attention Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ana theni wallah! :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ana theni wallah! :49: Hayyaw ndirou chouya l'ambiance mella:D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 et en plus je ne suis pas le seul alors bon ! c'est à se poser des questions du coup !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 j'ai dis que les sujets m’intéressaient pas ( j'ai le droit non ? ) ! et même si j'ai voulu faire passer le message de "vs etes ennuyeux" ( ya3ni admettons ..) j'ai le droit :'( :/ enfin c'est meme pas ça ! fais pas attention oui t'as le droit ...mais fais gaffe à nous ...on est sensibles ... ne nous fais pas mal ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 et en plus je ne suis pas le seul alors bon ! c'est à se poser des questions du coup !! faut faire des sous-forums un pour gens ennuyeux un pour gens intéressants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 faut faire des sous-forums un pour gens ennuyeux un pour gens intéressants :mdr: :mdr: Il y a une différence entre ennuyeux et ennuyé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: Il y a une différence entre ennuyeux et ennuyé :D Et nous on est quoi?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: Il y a une différence entre ennuyeux et ennuyé :D les ennuyés des ennuyeux vont sur le forum des gens intéressants tu vois ?... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 les ennuyés des ennuyeux vont sur le forum des gens intéressants tu vois ?... arf c'est ce genre de com qui m’énervent ! qui se sent morveux .. !! j'ai dis que je m'ennuyais et qu'en venant sur FA ba c'est pas comme si j'oubliais un peu ce qui me tracasse point ! maintenant si on est des gens intéressants ou pas,je pense que chacun de nous est intéressant après faut avoir des intéressés si tu vois ce que je veux dire -_-' ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Et nous on est quoi?:crazy: Pour toi, les deux :D les ennuyés des ennuyeux vont sur le forum des gens intéressants tu vois ?... S'ils vont la bas c'est qu'ils sont intéressants aussi si tu vois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 arf c'est ce genre de com qui m’énervent ! qui se sent morveux .. !! j'ai dis que je m'ennuyais et qu'en venant sur FA ba c'est pas comme si j'oubliais un peu ce qui me tracasse point ! maintenant si on est des gens intéressants ou pas,je pense que chacun de nous est intéressant après faut avoir des intéressés si tu vois ce que je veux dire -_-' ! arrête de t'énerver ... on plaisante ... dans l'absolu, on est libre d'aller et de venir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Pour toi, les deux :D S'ils vont la bas c'est qu'ils sont intéressants aussi si tu vois :04: forcément ...dès qu'on est ennuyé par les gens ennuyeux, on est intéressant non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Pour toi, les deux :D S'ils vont la bas c'est qu'ils sont intéressants aussi si tu vois :04: Yaw! Jtai rien fait moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 arf c'est ce genre de com qui m’énervent ! qui se sent morveux .. !! j'ai dis que je m'ennuyais et qu'en venant sur FA ba c'est pas comme si j'oubliais un peu ce qui me tracasse point ! maintenant si on est des gens intéressants ou pas,je pense que chacun de nous est intéressant après faut avoir des intéressés si tu vois ce que je veux dire -_-' ! Ouallahi ghir deouekhtouni!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Yaw! Jtai rien fait moi:( Justement h'na toujours nahagrou el âaqline :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ouallahi ghir deouekhtouni!:crazy: il me reste 10 mn à m'ennuyer après je vais aller chez le dentiste ... la chance ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Justement h'na toujours nahagrou el âaqline :evilguy: Che3b mehgour ou heggar!:mdr: on sort pas des cliches toujours fidèles c algériens!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 oui t'as le droit ...mais fais gaffe à nous ...on est sensibles ... ne nous fais pas mal ...:D je ne fais aucun mal tkt pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je ne fais aucun mal tkt pas ça va alors ... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 ça va alors ... laisse moi m'enerver par contre .. xD Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 forcément ...dès qu'on est ennuyé par les gens ennuyeux, on est intéressant non ? Si on est ennuyé c'est notre problème, ça ne veut pas dire qu'on est intéressant. C'est a dire, C'est nous qui contrôlons l'ennui, on ne peut ne pas ascepter de le subir. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Che3b mehgour ou heggar!:mdr: on sort pas des cliches toujours fidèles c algériens!:mdr: Je dirais plutôt chaâb yhab el hogra :D il me reste 10 mn à m'ennuyer après je vais aller chez le dentiste ... la chance ... Coïncidence, ma collègue vient de sortir du bureau, elle va chez le dentiste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts