papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 TH ZAMRETT ATS RAJOUTT IHI:mdr: j attends tjrs xd ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 moi aussi je m'ennuie :/ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 moi aussi je m'ennuie :/ ah ben bon courage ! tout le monde s'en fout apparemment ici :/ tu fais quoi en ce moment ,?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ah ben bon courage ! tout le monde s'en fout apparemment ici :/ tu fais quoi en ce moment ,?? je surfe ici :/ j'ai fait zama des recherches , qui ont aboutit à rien demain l'aid, j'entend les ba3 partout Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je ne fais que de travailler, bosser .. je m'ennuie, je décide de faire un tour au forum pour me divertir :/ c'est pire, rien ne m’intéresse, les commentaires de certains me dépassent, d'autre m’énervent, je zappe de conversation je trouve pas mon bonheur m'enfin bref c était un coup de gueule de 4 lignes merci ! tu fais le ramadan toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 t'es presque jamais là toi oO Moi?:confused: bon un moment sah j'étais pas là et en plus j'avais un problème de connexion mais là j'essaye de me connecter tous les jours. C'est toi qui est comme hlel el 3id:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 oui ça va mieux et c'est certainement pas grace à vous xD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 [YOUTUBE]10l7MHnJ_5E[/YOUTUBE] Doc que je trouve pas mal ;) je l'ai vu , effectivement il est pas mal ;) on en reparlera si tu veux Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Moi?:confused: bon un moment sah j'étais pas là et en plus j'avais un problème de connexion mais là j'essaye de me connecter tous les jours. C'est toi qui est comme hlel el 3id:confused: c normal je suis amoureux xD ahahah Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 je surfe ici :/ j'ai fait zama des recherches , qui ont aboutit à rien demain l'aid, j'entend les ba3 partout si tu veux je t'aide dans tes recherches xD Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 tu fais le ramadan toi :mdr::mdr: euh le rapport ? ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 De toute manière je pense que j'aurais besoin de ton aide dans 1 mois :confused: coté Eco . MP moi le tout toute suite pour voir un peu le programme Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 c normal je suis amoureux xD ahahah Alors hebbes ma techki:mad: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Alors hebbes ma techki:mad: sors de chez moi d'abord aya ga3 ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 sors de chez moi d'abord aya ga3 ! Rani roht et c'est pas à cause de toi c'est parceque j'ai des choses à faire:mad: A+ papichou et saha aidek:o Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Hey frero je le fais ce soir je dois me sauver j'ai sport :confused: garde la peche :p Mira seni seviyorum athouzyint heureusement que tu es la :o vasy tkt, bon courage à ce soir tout le monde se met à parler turc ou c quoi le délire ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Rani roht et c'est pas à cause de toi c'est parceque j'ai des choses à faire:mad: A+ papichou et saha aidek:o saha aidek soeurette ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 oui ça va mieux et c'est certainement pas grace à vous xD je suis sûre que si ...tu reviens, tu en redemandes , tu nous trouves drôles, tu nous aimes ...:D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 je suis sûre que si ...tu reviens, tu en redemandes , tu nous trouves drôles, tu nous aimes ...:D toi je t'aime pas :/ desolé xD Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Et bien papichkabyle ... Ton ennui a fai 11 page , la preuve que l'équipe et la en cas d'ennui Toujours pas de machine à café Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Et bien papichkabyle ... Ton ennui a fai 11 page , la preuve que l'équipe et la en cas d'ennui Toujours pas de machine à café lol tu as vu , le probleme c que j'ai besoin d'attention c comme ça ! toujours chez moi xD tu veux un café peut être ? :/ Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ah ok j'ai compri ... Tu voulai un peu de compagnie yek ! Non merci pas de café pour moi ... Mai pren en un et à la tienne ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 toi je t'aime pas :/ desolé xD c'est marrant car je ne t'ai rien fait ...mais je prends acte et te laisse déjeuner "en paix "...ne sois pas désolé , on ne peut aimer tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 c'est marrant car je ne t'ai rien fait ...mais je prends acte et te laisse déjeuner "en paix "...ne sois pas désolé , on ne peut aimer tout le monde... ohh mais c'est de l'humour, je te connais même pas, j'ai juste remarqué que tu étais susceptible un peu non ? :/ ( je rigole ^^ ) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Ah ok j'ai compri ... Tu voulai un peu de compagnie yek ! Non merci pas de café pour moi ... Mai pren en un et à la tienne ^^ tu as tout compris Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts