Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ohh mais c'est de l'humour, je te connais même pas, j'ai juste remarqué que tu étais susceptible un peu non ? :/ ( je rigole ^^ ) oui je le suis ... c'est grave docteur ?... non mais c'est vrai en plus ...je suis cancer, sensibilité à fleur de peau ou en d'autres mots, soupe au lait ...voilà c'est dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 oui je le suis ... c'est grave docteur ?... non mais c'est vrai en plus ...je suis cancer, sensibilité à fleur de peau ou en d'autres mots, soupe au lait ...voilà c'est dit:mdr: c'est bien et c'est pas confession intime ici en faite xD ahahahha relaxe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 c'est bien et c'est pas confession intime ici en faite xD ahahahha relaxe ;) je cherchais le divan mais comme j'ai pas trouvé, j'ai parlé assise sur mon banc ... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 je cherchais le divan mais comme j'ai pas trouvé, j'ai parlé assise sur mon banc ... à Ton aise ! tu as pu résister à mes provocations, t'es donc la bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je cherchais le divan mais comme j'ai pas trouvé, j'ai parlé assise sur mon banc ... tu t'incruste dans n'importe quel topic comme tu veux t'es pas chez toi non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 tu t'incruste dans n'importe quel topic comme tu veux t'es pas chez toi non plus explique toi svp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 à Ton aise ! tu as pu résister à mes provocations, t'es donc la bienvenue :D merci à toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 explique toi svp ? c'est un jeu :p action/vérité (jamais je ne te parlerai de cette manière ;) :o ) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 explique toi svp ? t'inquiète c'est juste un jeu, elle pensait pas ce qu'elle a dit vu que c'est moi qui lui a demandé de le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 c'est un jeu :p action/vérité (jamais je ne te parlerai de cette manière ;) :o ) ok ...tu devais me dire ça ?:mdr: c'est la vérité en plus ...je m'incruste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ok ...tu devais me dire ça ?:mdr: c'est la vérité en plus ...je m'incruste ... Non je ne le dirai jamais, je m'en fiche, je m'incruste partout moi aussi. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non je ne le dirai jamais, je m'en fiche, je m'incruste partout moi aussi. :p je suis allée voir ...:mdr:je vous adore, ça me passe le temps entre deux trucs à faire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je suis allée voir ...:mdr:je vous adore, ça me passe le temps entre deux trucs à faire ... c'est amusant :p contente que je vous amuse Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 je suis allée voir ...:mdr:je vous adore, ça me passe le temps entre deux trucs à faire ... pourquoi tu fais quoi en ce moment ? a part FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pourquoi tu fais quoi en ce moment ? a part FA je suis gouvernante de maison .... :mdr: en fait je suis à la retraite et je m'occupe de ma maison et de ma famille ...et ça me pompe l'air ... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 je suis gouvernante de maison .... :mdr: en fait je suis à la retraite et je m'occupe de ma maison et de ma famille ...et ça me pompe l'air ... ah ouais je vois, donc du coup tu passe t heures creuses à FA pour changer d'air ! bon courage alors Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonjour, je m'ennuie toujours...ça beeee3 de partout!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonjour, je m'ennuie toujours...ça beeee3 de partout!! Ikhroudjy min houna ayatouha el moyucha3widha...aprés avoir ghuiné les salles de fetes, terrorisé les khyatates…tu veux te mettre á pecher les célibatards poisifs… sur discussions générales:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ikhroudjy min houna ayatouha el moyucha3widha...aprés avoir ghuiné les salles de fetes, terrorisé les khyatates…tu veux te mettre á pecher les célibatards poisifs… sur discussions générales:mad::mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: moi résurrection! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts