Guest mounir 73 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 selon les mémoires de Chadli bendjedid feu boumediène serait mort de la maladie de Waldenströmen cherchant sur wiki je me suis rendu compte que la chose a était deja dite alors que jusque la on a jamais entendu parler de ca !! Maladie de Waldenström - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Ayad Gsm 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 selon les mémoires de Chadli bendjedid feu boumediène serait mort de la maladie de Waldenströmen cherchant sur wiki je me suis rendu compte que la chose a était deja dite alors que jusque la on a jamais entendu parler de ca !! Maladie de Waldenström - Wikipédia Merci Mounir pour ses infos ,le decé de notre president etait depuis et jusqu'a maintenant un mystere!!!!.tous ce qu'on savais un pb au cerveau il est tomber en etat de coma point final.personne n'a reagi pour eclaircir les choses au peuple depuis,enfin repose en paix mon president tu es pour moi un chef d'etat hor pair. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Qu'il pourrisse en enfer Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 selon les mémoires de Chadli bendjedid feu boumediène serait mort de la maladie de Waldenströmen cherchant sur wiki je me suis rendu compte que la chose a était deja dite alors que jusque la on a jamais entendu parler de ca !! Maladie de Waldenström - Wikipédia Ce n'est pas nouveau. J'ai déjà lu ça il y a quelques années. Il s'agit d'une sorte de lymphome malin. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Ce n'est pas nouveau. J'ai déjà lu ça il y a quelques années. Il s'agit d'une sorte de lymphome malin. Il a été empoisonné par les services spéciaux irakiens lors de son court séjour en Irak - l'agent causal, c'était du thallium qui agit doucement, mais surement Que Dieu ait pitié de son âme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 mais hadi 9dima bezzef .on le savait depuis longtemps . Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Il a été empoisonné par les services spéciaux irakiens lors de son court séjour en Irak - l'agent causal, c'était du thallium qui agit doucement, mais surement Que Dieu ait pitié de son âme C'est une hypothèse parmi d'autres ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts