Jump to content

décès de Boumediène !!

Guest mounir 73

Recommended Posts

selon les mémoires de Chadli bendjedid feu boumediène serait mort de la maladie de Waldenströmen cherchant sur wiki je me suis rendu compte que la chose a était deja dite alors que jusque la on a jamais entendu parler de ca !!

Maladie de Waldenström - Wikipédia

Merci Mounir pour ses infos ,le decé de notre president etait depuis et jusqu'a maintenant un mystere!!!!.tous ce qu'on savais un pb au cerveau il est tomber en etat de coma point final.personne n'a reagi pour eclaircir les choses au peuple depuis,enfin repose en paix mon president tu es pour moi un chef d'etat hor pair.

selon les mémoires de Chadli bendjedid feu boumediène serait mort de la maladie de Waldenströmen cherchant sur wiki je me suis rendu compte que la chose a était deja dite alors que jusque la on a jamais entendu parler de ca !!

Maladie de Waldenström - Wikipédia

Ce n'est pas nouveau. J'ai déjà lu ça il y a quelques années. Il s'agit d'une sorte de lymphome malin.

Guest D. ESSERHANE
Ce n'est pas nouveau. J'ai déjà lu ça il y a quelques années. Il s'agit d'une sorte de lymphome malin.

Il a été empoisonné par les services spéciaux irakiens lors de son court séjour en Irak - l'agent causal, c'était du thallium qui agit doucement, mais surement

Que Dieu ait pitié de son âme