Tlemceniya 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 hello everybody quels sont les diplômes requis pour travailler au consulat algérien en France? le fait d'avoir bossé dans l'armée, la police, la douane etc algérienne est ce un blocage ou au contraire un avantage? Merci à l'avance de vos réponses ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 hello everybody quels sont les diplômes requis pour travailler au consulat algérien en France? le fait d'avoir bossé dans l'armée, la police, la douane etc algérienne est ce un blocage ou au contraire un avantage? Merci à l'avance de vos réponses ;) Sérieux veux qui bossent au consulat je pense qu'ils ont même pas le bac! Il savent même pas écrire Sara en arabe! Aucune qualification! La dernière fois on a attendu deux heures ils avaient même pas fait passer deux personnes! Ils ont des horaires de fou ne font que se plaindre, et jte dis pas mais je pense que quel que soit ton diplôme.... Elpiston lazem lazem... Parce que des incompétents comme eux impossible qu'ils soient aller a l'école un jour... Illa mane rahima llah Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 je sais qu'au consulat y'a des diplomés notamment ceux qui sont derrière les bureaux.. Mais quel niveau faut il avoir pour pouvoir prétendre a un poste? Citer Link to post Share on other sites
simple algerien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 hello everybody quels sont les diplômes requis pour travailler au consulat algérien en France? le fait d'avoir bossé dans l'armée, la police, la douane etc algérienne est ce un blocage ou au contraire un avantage? Merci à l'avance de vos réponses ;) Bonjour, Tous depend du poste voulu, derriere les bureaux c'est vaste Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 moi d'après ce que j'ai constaté au consulat d'algérie en france, les critères pour bosser avec eux sont assez spéciaux: il faut être désagrable, incompétant, orgueuilleux... la liste est longue Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 hello everybody quels sont les diplômes requis pour travailler au consulat algérien en France? le fait d'avoir bossé dans l'armée, la police, la douane etc algérienne est ce un blocage ou au contraire un avantage? Merci à l'avance de vos réponses ;) Diplome de ktaf :mdr: si tu es célibataire innoncente , je ne te conseil pas d'y penser :D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 sérieusement si y'a des témoignages ce serait le top ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 sérieusement si y'a des témoignages ce serait le top ;) On n'est jamais si bien servi que par soi-même Pour quoi tu n'adresses pas au consulat directement ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 tkt meme pas je me suis dit la meme mdr mais vu qu'on est entre dz me suis dit peut etre que.. quizas.. au final nada ma3lich :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 tkt meme pas je me suis dit la meme mdr mais vu qu'on est entre dz me suis dit peut etre que.. quizas.. au final nada ma3lich :p Parce que on est entre DZ tu sais bien comment ça fonctionne le recrutement DZ:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts