Ayad Gsm 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 BONJOUR a tous et a toutes ,voila je suis Ayad homme agé de 47 ans tres ravi d'etre parmi vous ,j"espere qu'on va passer d"agreables moments ensemble bien sur ,en attendant vos messages de bievenue ,portez vous bien . Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 BONJOUR a tous et a toutes ,voila je suis Ayad homme agé de 47 ans tres ravi d'etre parmi vous ,j"espere qu'on va passer d"agreables moments ensemble bien sur ,en attendant vos messages de bievenue ,portez vous bien . bienvenu Ayad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bienvenue parmis nous:p et au plaisir de te lire nchallah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 BONJOUR a tous et a toutes ,voila je suis Ayad homme agé de 47 ans tres ravi d'etre parmi vous ,j"espere qu'on va passer d"agreables moments ensemble bien sur ,en attendant vos messages de bievenue ,portez vous bien . bienvenu Ayad , .. content de vous avoir parmi nous, ... et impatient de vous voir participer Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Bienvenue 3ami Ayad. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 bienvenu Ayad et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Ayad Gsm 10 Posted November 2, 2012 Author Partager Posted November 2, 2012 Merci bien pour l'accueil chers amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Ayad Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 je suis Ayad homme ya pas photo? Je veux voire moi pour croire :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 BONJOUR a tous et a toutes ,voila je suis Ayad homme agé de 47 ans tres ravi d'etre parmi vous ,j"espere qu'on va passer d"agreables moments ensemble bien sur ,en attendant vos messages de bievenue ,portez vous bien . bonjour et tu es le bienvenu akhi... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 BONJOUR a tous et a toutes ,voila je suis Ayad homme agé de 47 ans tres ravi d'etre parmi vous ,j"espere qu'on va passer d"agreables moments ensemble bien sur ,en attendant vos messages de bievenue ,portez vous bien . bienvenu gsm adieu le probleme de flexy :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts