Guest D. ESSERHANE Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Dans la nuit du mardi au mercredi, l'usine d'armement soudanaise, située à Yarmouk, a été réduite en cendre par l'aviation israélienne, faisant des morts et des blessés Le Soudan, par la voix de son ministre de l'information, Ahmed Bilal, pointe du doigt l'entité sioniste d'être derrière cet acte criminel et déclare de son devoir de riposter en lieu et date de son choix. Ces graves accusations n'ont suscité aucune réaction des israéliens qui refusent tout commentaire Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Dans la nuit du mardi au mercredi, l'usine d'armement soudanaise, située à Yarmouk, a été réduite en cendre par l'aviation israélienne, faisant des morts et des blessés Le Soudan, par la voix de son ministre de l'information, Ahmed Bilal, pointe du doigt l'entité sioniste d'être derrière cet acte criminel et déclare de son devoir de riposter en lieu et date de son choix. Ces graves accusations n'ont suscité aucune réaction des israéliens qui refusent tout commentaire non cesp pas israel Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Dans la nuit du mardi au mercredi, l'usine d'armement soudanaise, située à Yarmouk, a été réduite en cendre par l'aviation israélienne, faisant des morts et des blessés Le Soudan, par la voix de son ministre de l'information, Ahmed Bilal, pointe du doigt l'entité sioniste d'être derrière cet acte criminel et déclare de son devoir de riposter en lieu et date de son choix. Ces graves accusations n'ont suscité aucune réaction des israéliens qui refusent tout commentaire Il nous faut nous soustraire de la domination israélienne. Sinon, jamais ils ne nous laisserons nous développer. Ils veulent qu'on vive à genoux. Levons nous. Disons non! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non cesp pas israel alors, ce sont les syriens Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 alors, ce sont les syriens c'est les soudanai entre eux Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 c'est les soudanai entre euxEnfin une bonne nouvelle, ce cretin de beshir, se croit tout permis. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 et la on voit que le probleme avec les kabyles nn'est pas simplement linguistique .ils se felicitent des faits d armes israeliens contre des musulmans .qu'est ce qu on attend pour en tirer les conclusions ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 et la on voit que le probleme avec les kabyles nn'est pas simplement linguistique .ils se felicitent des faits d armes israeliens contre des musulmans .qu'est ce qu on attend pour en tirer les conclusions ? Si les Musulmans .... etaient moins cons .... ils ne seraient pas bombardes Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 et la on voit que le probleme avec les kabyles nn'est pas simplement linguistique .ils se felicitent des faits d armes israeliens contre des musulmans .qu'est ce qu on attend pour en tirer les conclusions ?j'AIME LES ISRAELIENS,l'ennemi de mon ennemi est mon zami,pourquoi veut tu que je sois ennemi des israeliens, c'est absurde, ils sont les ennemis des arabes, pas les ennemis des KABYLES.C'EST ENCORE UNE DIFFERENCE DE TAILLE ENTRE NOUS Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Si les Musulmans .... etaient moins cons .... ils ne seraient pas bombardesCe connard de Beshir est en train de payer tout le mal qu'il a fait aux soudanais chretiens, lui et Nezzar ne peuvent plus voyager sans avoir la trouille.IL SERA JUGE ET CONDAMNE au prochain de ces pays qui se croient encore au temps beni des razzias,l heuresement que l'occident veille au grain, si certains ne sont pas ''massrourine''il y'a des murs partout pour se cogner la caboche, mais enlevez d'abord le cheche Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Dans la nuit du mardi au mercredi, l'usine d'armement soudanaise, située à Yarmouk, a été réduite en cendre par l'aviation israélienne, faisant des morts et des blessés Le Soudan, par la voix de son ministre de l'information, Ahmed Bilal, pointe du doigt l'entité sioniste d'être derrière cet acte criminel et déclare de son devoir de riposter en lieu et date de son choix. Ces graves accusations n'ont suscité aucune réaction des israéliens qui refusent tout commentairel'aviation soudanaise, va bombarder le grand Israel,pourquoi pas, ds sites atomiques israeliens, mais connaissant ces peureux, ils ne s'attaquent qu'aux pauvres sud- soudanais, Israel, restera un os tres dur, que les soudanais n'oseront jamais attaquer, et l'avenir ne me contredira pas et je leur dis allez y chiche Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 et la on voit que le probleme avec les kabyles nn'est pas simplement linguistique .ils se felicitent des faits d armes israeliens contre des musulmans .qu'est ce qu on attend pour en tirer les conclusions ? conclusion : boycotte ton ordinateur ou fais de la gymnastique comme le suggère zoubir l'omniscient. Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Le forum est plein d’Israéliens ...... les sionistes. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Si les Musulmans .... etaient moins cons .... ils ne seraient pas bombardes oui c'est tristement vrai .on n est bons qu a se faire la guerre .et encore avec des armes achetées ailleurs.pour les interets nationaux de nos ennemis seculaires qui ne laisseront jamais un pays musulman absorber un autre pour devenir une puissance .l exemple irakien. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 conclusion : boycotte ton ordinateur ou fais de la gymnastique comme le suggère zoubir l'omniscient. reve .la revolution arabo musulmane est en marche .la fin de boutef ce sera le point d orgue. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 reve .la revolution arabo musulmane est en marche .la fin de boutef ce sera le point d orgue. tu t'emmêle les pinceaux, camarade calife. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 tu t'emmêle les pinceaux, camarade calife. califat ? pourquoi pas ?sans la kabylie bien entendu . on en ferait un camp retranché avec des miradors et des barbelés .pour les proteger des araves...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 attendons l'intervention de l'ONU, et celle de la communauté internationale et de l'europe prixnobelée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 l'aviation soudanaise, va bombarder le grand Israel,pourquoi pas, ds sites atomiques israeliens, mais connaissant ces peureux, ils ne s'attaquent qu'aux pauvres sud- soudanais, Israel, restera un os tres dur, que les soudanais n'oseront jamais attaquer, et l'avenir ne me contredira pas et je leur dis allez y chiche le Grand Israel ....waw :mdr: en matière de bravour...je crois que des soldats tueurs d'enfants, bombardeur de civile ne sont pas un bon exemple ;) quoi, ta fierté de sioniste te fait mal hein. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Le forum est plein d’Israéliens ...... les sionistes.Il faut faire l'equilibre avec les autres sionistes, qui imposent tout depuis 62, je prefere CHARON au nain Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 le Grand Israel ....waw :mdr: en matière de bravour...je crois que des soldats tueurs d'enfants, bombardeur de civile ne sont pas un bon exemple ;) quoi, ta fierté de sioniste te fait mal hein.Ils n'ont rien a envier aux sionistes arabes, ce beshir combien de crimes a-t-il sur la conscience, ou quand les victimes ne sont pas arabes, elles ne comptent pas a vos yeux? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 attendons l'intervention de l'ONU, et celle de la communauté internationale et de l'europe prixnobelée :mdr:Cette fois ci, on commettra pas la meme erreur que nos aines, on les laissera se debrouiller tous seuls comme des grands Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Dans la nuit du mardi au mercredi, l'usine d'armement soudanaise, située à Yarmouk, a été réduite en cendre par l'aviation israélienne, faisant des morts et des blessés Le Soudan, par la voix de son ministre de l'information, Ahmed Bilal, pointe du doigt l'entité sioniste d'être derrière cet acte criminel et déclare de son devoir de riposter en lieu et date de son choix. Ces graves accusations n'ont suscité aucune réaction des israéliens qui refusent tout commentaire Bravo à ....................... l'éléphant du Qatar !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 non cesp pas israel C'est l'entité sioniste avec la complicité des frères musulmans Égyptiens ! Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ya3333333333 j'AIME LES ISRAELIENS,l'ennemi de mon ennemi est mon zami,pourquoi veut tu que je sois ennemi des israeliens, c'est absurde, ils sont les ennemis des arabes, pas les ennemis des KABYLES.C'EST ENCORE UNE DIFFERENCE DE TAILLE ENTRE NOUS je n'ai jamais entendu de telles bêtises :crazy: tfou! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts