Jump to content

Israel bmbarde le Soudan

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au fait, j'étais sérieux Funky :rolleyes:

Le mercenariat ça paie bien en Syrie..des billets flambants neufs à qui veut :closedeyes:

alep_salaire_combattants.jpg

L'Emir du Qatar est allé avec plein de billets verts à Gaza pour recruter des mercenaires :cool:

franchement je croyais vraiment que té té algérien, mais bon si tu es israélien...[/quote/Dommage, car j'aimerai bien botter le derriere de certains gens , et je le ferai avec plaisir, pour le mauvais souvenir de khaybar

Khaybar , c'était prévisible.. ses habitants et ses prêtres savaient !

Le nom de celui qui a fait tomber cette forteresse était transcrit dans les livres anciens (pas besoin de préciser le nom et le livre).

Aidek Mabrouk Tag.. nous fêtons aujourd'hui l'évènement d'Abraham !

Khaybar , c'était prévisible.. ses habitants et ses prêtres savaient !

Le nom de celui qui a fait tomber cette forteresse était transcrit dans les livres anciens (pas besoin de préciser le nom et le livre).

Aidek Mabrouk Tag.. nous fêtons aujourd'hui l'évènement d'Abraham !

Sacré prophétie ! nous devrions tous être juifs

sinon, pour le mabrouk el aid, c'est aussi la fêtes des maquignons véreux

la mémoire juive

franchement je croyais vraiment que té té algérien, mais bon si tu es israélien...[/quote/Dommage, car j'aimerai bien botter le derriere de certains gens , et je le ferai avec plaisir, pour le mauvais souvenir de khaybar

il y a trop de haine en vous, petit scarabée.

les juifs doivent beaucoup aux arabes... surtout du temps de la fameuse andalousie.

je sais qu'ils n'ont pas oubliés.

tu peux en parler au sein de ta communauté juive et tu verras.

Dans la nuit du mardi au mercredi, l'usine d'armement soudanaise, située à Yarmouk, a été réduite en cendre par l'aviation israélienne, faisant des morts et des blessés

Le Soudan, par la voix de son ministre de l'information, Ahmed Bilal, pointe du doigt l'entité sioniste d'être derrière cet acte criminel et déclare de son devoir de riposter en lieu et date de son choix.

Ces graves accusations n'ont suscité aucune réaction des israéliens qui refusent tout commentaire

bonjour,

un dicton : pleures comme une femme ce que tu n'a pas pu défendre comme un homme!

Plus gros que l'Irak ?

Quand les Sionistes veulent quelque chose ils l'ont...:(

L'Irak n'a été envahie qu'après 20 ans d'embargo avec tout ce que cela voulait dire .

L'Irak en 2003 c'était un peuple affamé , une armée affaiblie sans armes ni munitions .....

Les sionistes essayent de tout morceler (monde arabo-musulman) et y parviennent parfois mais pas toujours !

La Syrie c'est un gros morceau avec une armée redoutable et de vraies armes , sans parler du soutien logistique Russe .....

Si c'était aussi facile que ça , l'OTAN l'aurait zigouillée en 5 jours sans passer par l'aval de l'ONU !!!!!!

L'Irak n'a été envahie qu'après 20 ans d'embargo avec tout ce que cela voulait dire .

L'Irak en 2003 c'était un peuple affamé , une armée affaiblie sans armes ni munitions .....

Les sionistes essayent de tout morceler (monde arabo-musulman) et y parviennent parfois mais pas toujours !

La Syrie c'est un gros morceau avec une armée redoutable et de vraies armes , sans parler du soutien logistique Russe .....

Si c'était aussi facile que ça , l'OTAN l'aurait zigouillée en 5 jours sans passer par l'aval de l'ONU !!!!!!

C'est ce que je pensais mais plus les semaines passent plus j'en doute

C'est ce que je pensais mais plus les semaines passent plus j'en doute

Si la Syrie était aussi facile que ça , ils (L'OTAN et l'entité sioniste) l'auraient zigouillée en quelques heures sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit :mdr::mdr: puis installé un rigolo Emir islamiste à la place d'Assad .

Et cette énième agression contre le Soudan prouve ces dires !

Dans la nuit du mardi au mercredi, l'usine d'armement soudanaise, située à Yarmouk, a été réduite en cendre par l'aviation israélienne, faisant des morts et des blessés

Le Soudan, par la voix de son ministre de l'information, Ahmed Bilal, pointe du doigt l'entité sioniste d'être derrière cet acte criminel et déclare de son devoir de riposter en lieu et date de son choix.

Ces graves accusations n'ont suscité aucune réaction des israéliens qui refusent tout commentaire

aucun pays arabe ne peut riposter sur les attaques d''israel sauf l'irak mais l'irak de saddam allah yarhmou

aucun pays arabe ne peut riposter sur les attaques d''israel sauf l'irak mais l'irak de saddam allah yarhmou

Et Al Jazeera qui passe sous silence ....

Et l'éléphant du Qatar qui détourne l'attention en s'attaquant , une nouvelle fois, à Brahimi et à la Syrie .

.....................

Et la Ligue arabe qui ne se réunit pas (comme elle l'avait fait convoquée en toute urgence par H.Clinton pour détruire la Libye) :mdr::mdr::mdr: