Jump to content

Israel bmbarde le Soudan

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après la fameuse lettre qualifiant Peres de "cher grand ami" et souhaitant à "Israël" prospérité , Moursi ouvre son espace aérien pour laisser Tsahal bombarder les arabes et musulmans Soudanais !

Sans commentaire !

ah ! ya aussi des musulmans de service ? :D

Après la fameuse lettre qualifiant Peres de "cher grand ami" et souhaitant à "Israël" prospérité , Moursi ouvre son espace aérien pour laisser Tsahal bombarder les arabes et musulmans Soudanais !

Sans commentaire !

Bonjour Ladoz..

C'est vrai que les radars saoudiens et égyptiens ne peuvent pas ignorer l'origine de cette frappe ;

mais les avions israéliens ont décollé de la base aérienne des îles Tiran et Sanafir en mer rouge.

Egomis d'ailleurs, avait récemment ouvert un topic au sujets de ces iles saoudiennes, occupées par Israël.. le voici :

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/83690-faites-moi-oublier-ces-iles-que-je-ne-saurais-voir.html

et sa positions lors de la guerre SIO contre Gaza ? c’était pratiquement le seul du monde musulman qui s’était révolter !

Il ne s'était pas révolté mais faisait semblant de se révolter tout comme Al Jazeera faisait semblant de soutenir les peuples Palestinien et Libanais contre les attaques terroristes de l'entité sioniste !!!

Cet Erdogan ......................qu'a-t-il fait de concret pour venger la mort de ses concitoyens tués au large de Gaza ?

Rien !!!!!!!!!!!

Absolument rien !!!

Au contraire ....

Il y a eu 30 pour cent de plus en échanges commerciaux entre la Turquie et l'entité sioniste depuis .........

La vérité a été dévoilée par les ...................sionistes eux-mêmes avec la lettre de l'islamiste Moursi pour son cher et grand ami Peres .

Bonjour Ladoz..

C'est vrai que les radars saoudiens et égyptiens ne peuvent pas ignorer l'origine de cette frappe ;

mais les avions israéliens ont décollé de la base aérienne des îles Tiran et Sanafir en mer rouge.

Egomis d'ailleurs, avait récemment ouvert un topic au sujets de ces iles saoudiennes, occupées par Israël.. le voici :

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/83690-faites-moi-oublier-ces-iles-que-je-ne-saurais-voir.html

1- Les Égyptiens et Saoudiens auraient pu avertir les Soudanais .

2- L'espace aérien Égyptien (côté mer rouge) a bel et bien été traversé par ces avions .

PS : Ces iles Saoudiennes occupées , c'est drôle mais aucun média "arabe" n'en parle

Il ne s'était pas révolté mais faisait semblant de se révolter tout comme Al Jazeera faisait semblant de soutenir les peuples Palestinien et Libanais contre les attaques terroristes de l'entité sioniste !!!

Cet Erdogan ......................qu'a-t-il fait de concret pour venger la mort de ses concitoyens tués au large de Gaza ?

Rien !!!!!!!!!!!

Absolument rien !!!

Au contraire ....

Il y a eu 30 pour cent de plus en échanges commerciaux entre la Turquie et l'entité sioniste depuis .........

La vérité a été dévoilée par les ...................sionistes eux-mêmes avec la lettre de l'islamiste Moursi pour son cher et grand ami Peres .

l'heure est grave ! que doit-on espérer ? :confused:

1- Les Égyptiens et Saoudiens auraient pu avertir les Soudanais .

2- L'espace aérien Égyptien (côté mer rouge) a bel et bien été traversé par ces avions .

PS : Ces iles Saoudiennes occupées , c'est drôle mais aucun média "arabe" n'en parle

klamek k'bir kho :o

Et pourtant si j'étais Israël, c'est le Hezbollah que je frapperai :D

Hagarine ! L'aviation israélienne se défoule que sur les faibles :crazy:

klamek k'bir kho :o

Et pourtant si j'étais Israël, c'est le Hezbollah que je frapperai :D

Hagarine ! L'aviation israélienne se défoule que sur les faibles :crazy:

Il ne faut pas attribuer aux sionistes plus de courage qu'ils n'en ont !

Il ne faut pas attribuer aux sionistes plus de courage qu'ils n'en ont !

J'ai bien aimé la dernière déclaration de l'état major israélien ;

Une déclaration très honnête, il faut avouer :

" Nos soldats ne peuvent pas attaquer le Liban, ils n'ont pas le moral "

:D

J'ai bien aimé la dernière déclaration de l'état major israélien ;

Une déclaration très honnête, il faut avouer :

" Nos soldats ne peuvent pas attaquer le Liban, ils n'ont pas le moral "

:D

Tout comme ils n'oseront jamais attaquer l'Iran ...

Le Soudan ou la Somalie par contre ............

Tout comme ils n'oseront jamais attaquer l'Iran ...

Le Soudan ou la Somalie par contre ............

Encore une déclaration de l'état major israélien :

" Les choses ne sont pas simples, entre l'Iran, la Syrie et le Liban, nous avons 200 000 missiles pointés sur nous "

:artist: