Guest isra Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Salam « La meilleure des invocations est celle du jour d’Arafat. La meilleure des paroles que j’ai prononcée, ainsi que les prophètes qui m’ont précédés est : Il n’existe pas de divinité autre que Dieu, à Lui appartient la royauté, et à Lui revient les louanges, et c’est Lui qui est capable de tout.». Rapporté par l’imam Tirmidhi et l’imam Al Bayhaqi قال النبي - صلى الله عليه وسلم - : خير الدعاء دعاء يوم عرفة وخير ما قلت أنا والنبيون من قبلي : لا إله إلا الله وحده لاشريك له له الملك وله الحمد، وهو على كل شيء قدير Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 up oubliez pas de jeûner demain incha Allah Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 salam .............faraday.............. Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Baraka Allahou fiki, incha Allah Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 merci de nous le rappeler. Citer Link to post Share on other sites
Allem 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Salam « La meilleure des invocations est celle du jour d’Arafat. La meilleure des paroles que j’ai prononcée, ainsi que les prophètes qui m’ont précédés est : Il n’existe pas de divinité autre que Dieu, à Lui appartient la royauté, et à Lui revient les louanges, et c’est Lui qui est capable de tout.». Rapporté par l’imam Tirmidhi et l’imam Al Bayhaqi قال النبي - صلى الله عليه وسلم - : خير الدعاء دعاء يوم عرفة وخير ما قلت أنا والنبيون من قبلي : لا إله إلا الله وحده لاشريك له له الملك وله الحمد، وهو على كل شيء قدير Baraka allaho fieki pour ce Rapelle! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts