MJB 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 A l'occasion de l'AID EL ADHA, MJB souhaite à tous nos fréres et amis du forum une bonne fête, une heureuse et longue vie à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 A l'occasion de l'AID EL ADHA, MJB souhaite à tous nos fréres et amis du forum une bonne fête, une heureuse et longue vie à tout le monde. merci, bien que frère et (ou) ami, n'engage que toi. bonne fête à tous les membres algériens et étrangers de fa, même si comme comme chouqqui ils se font passer pour des algériens. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 A l'occasion de l'AID EL ADHA, MJB souhaite à tous nos fréres et amis du forum une bonne fête, une heureuse et longue vie à tout le monde. Merci MJB Aïdek mobarak à toi et à toute ta famille et membres de FA!, mais c'est encore tôt pour souhaiter "aidekom mabrouk" :confused::D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 merci, bien que frère et (ou) ami, n'engage que toi. bonne fête à tous les membres algériens et étrangers de fa, même si comme comme chouqqui ils se font passer pour des algériens. Si nos freres Marocains se font passer pour des Algeriens, c'est un honneur pour nous....FA est pour tous, tres bonne fete a toi K15 et a tous les musulmans de la planete... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Aïdek moubarak et slamet toute la famille ... taquaballa ALLAHOU minna ou minkoum .... oua ghafara ALLAHOU lana oua lakoum ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Merci MJB Aïdek mobarak à toi et à toute ta famille et membres de FA!, mais c'est encore tôt pour souhaiter "aidekom mabrouk" :confused::D Trop tot tu penses!!!!! Allez aidek mabrouk a toi et a toutes les filles de FA...;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Trop tot tu penses!!!!! Allez aidek mabrouk a toi et a toutes les filles de FA...;) Oui je crois que mazal lhal! :p merci , je vous souhaite également Aïd mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Than you MJB ... aid mobarak a toi et a toute ta famille ....et que du bonheur inchallah .......:p Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Oui je crois que mazal lhal! :p merci , je vous souhaite également Aïd mabrouk MJB PENSE QU'IL N'EST JAMAIS NI TROP TARD ET NON PLUS TROP TOT POUR BIEN FAIRE. Il n'est pas trop tôt pour quelqu'un qui visite de temps à autre notre forum Je profite de cette occasion pour remercier et rendre hommage aux administrateurs et modérateurs de notre forum qui veillent sur l'administration et la bonne marche de ce forum qui j'avoue, n'est pas une tâche et responsabilité facile. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 merci, bien que frère et (ou) ami, n'engage que toi. bonne fête à tous les membres algériens et étrangers de fa, même si comme comme chouqqui ils se font passer pour des algériens. Ah ya 3efrit, Chougui 9atarlek zit (zitoun) fi 3aynik,:mdr::mdr: il t'a pulvérisé de l'huile sur les yeux, c'est ta bête noire :mdr::mdr:. je suis plus algérien que toi, résidu de vandales :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 merci et bonne fête à tous. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ah ya 3efrit, Chougui 9atarlek zit (zitoun) fi 3aynik,:mdr::mdr: il t'a pulvérisé de l'huile sur les yeux, c'est ta bête noire :mdr::mdr:. je suis plus algérien que toi, résidu de vandales :mdr::mdr: je parle pas de carte d'identité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 aid moubarak à nos frères marocains, bonne fête MJB ;) Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je parle pas de carte d'identité. ya 3efrit el ghaba nta3 jerjra, je suis plus algérien que toi, sur ma carte d'I.N, sur mon passeport, de part mon ascendance, ma langue, ma culture, ma civilisation, ma ville natale, mes allégeances. pas comme toi le résidu de vandales, l'enfant perdu de l’Europe, hizb frança, wlid fafa, fils de zouave.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 aid moubarak a tous les membre de FORUM ALGÉRIE ainsi qu'a tous les visiteurs du forum et tous musulmans et musulmanes sans oublier nos frères et sœurs syriens et palestiniens que Dieu le tous puissant les soutient dans leurs cause koul aame wa ntouma bkhir :40: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je ne comprends rien ya 2 topic pour souhaiter bonne fete Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 A L’occasion de la fête de l’Aid je vous souhaite a tous Aid adha Moubarek a vous et a vos famille:):) تقبل الله منا و منكم صالح الأعمال و غفر الله لنا و لكم Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts