Jump to content

Recommended Posts

A l'occasion de l'AID EL ADHA, MJB souhaite à tous nos fréres et amis du forum une bonne fête, une heureuse et longue vie à tout le monde.

merci, bien que frère et (ou) ami, n'engage que toi.

bonne fête à tous les membres algériens et étrangers de fa, même si comme comme chouqqui ils se font passer pour des algériens.

A l'occasion de l'AID EL ADHA, MJB souhaite à tous nos fréres et amis du forum une bonne fête, une heureuse et longue vie à tout le monde.

Merci MJB Aïdek mobarak à toi et à toute ta famille et membres de FA!, mais c'est encore tôt pour souhaiter "aidekom mabrouk" :confused::D

bonne fête à tous les membres algériens et étrangers de fa, même si comme comme chouqqui ils se font passer pour des algériens.

Si nos freres Marocains se font passer pour des Algeriens, c'est un honneur pour nous....FA est pour tous, tres bonne fete a toi K15 et a tous les musulmans de la planete...

Oui je crois que mazal lhal! :p merci , je vous souhaite également Aïd mabrouk :)

MJB PENSE QU'IL N'EST JAMAIS NI TROP TARD ET NON PLUS TROP TOT POUR BIEN FAIRE.

Il n'est pas trop tôt pour quelqu'un qui visite de temps à autre notre forum

Je profite de cette occasion pour remercier et rendre hommage aux administrateurs et modérateurs de notre forum qui veillent sur l'administration et la bonne marche de ce forum qui j'avoue, n'est pas une tâche et responsabilité facile.

Ah ya 3efrit, Chougui 9atarlek zit (zitoun) fi 3aynik,:mdr::mdr: il t'a pulvérisé de l'huile sur les yeux, c'est ta bête noire :mdr::mdr:. je suis plus algérien que toi, résidu de vandales :mdr::mdr:

Ah ya 3efrit, Chougui 9atarlek zit (zitoun) fi 3aynik,:mdr::mdr: il t'a pulvérisé de l'huile sur les yeux, c'est ta bête noire :mdr::mdr:. je suis plus algérien que toi, résidu de vandales :mdr::mdr:

je parle pas de carte d'identité.

je parle pas de carte d'identité.

ya 3efrit el ghaba nta3 jerjra, je suis plus algérien que toi, sur ma carte d'I.N, sur mon passeport, de part mon ascendance, ma langue, ma culture, ma civilisation, ma ville natale, mes allégeances. pas comme toi le résidu de vandales, l'enfant perdu de l’Europe, hizb frança, wlid fafa, fils de zouave.:mdr::mdr:

aid moubarak a tous les membre de FORUM ALGÉRIE ainsi qu'a tous les visiteurs du forum et tous musulmans et musulmanes sans oublier nos frères et sœurs syriens et palestiniens que Dieu le tous puissant les soutient dans leurs cause

koul aame wa ntouma bkhir :):40:

Guest tinatina8

A L’occasion de la fête de l’Aid je vous souhaite a tous Aid adha Moubarek a vous et a vos famille:):):)

تقبل الله منا و منكم صالح الأعمال و غفر الله لنا و لكم