Ghost 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 l'algérie n'a pas été gaté par le tirage au sort de la prochaine CAN 2013 : Algérie - Tunisie - Cote d'Ivoire - Togo Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 T'es sur de ce que tu dis ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est pas plutot Algérie Cote d'Ivoire Tunisie Togo ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tirage très compliqué ! L'avantage pour l'Algérie c'est de jouer la Cote d'Ivoire le dernier match sachant qu'ils seront probablement déjà qualifiés... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 l'algérie s'en sort bien lors de ce tirage de la can 2013, en effet, ns sommes tombés sur l'afrique du sud, le nigéria et l'ethopie, le groupe de la mort est celui-ci : Cote d'ivoire - tunisie - maroc - RD Congo Je me demande si on a suivi le même tirage au sort :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est pas plutot Algérie Cote d'Ivoire Tunisie Togo ? C'est bien ça oui. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tehna fel le groupe nta3 la mort. Esperons au moins vaincre la Tunisie et le Togo afin de passer car les Ivoiriens ont l'amertume de notre derniere rencontre en 2010 Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tehna fel le groupe nta3 la mort. Esperons au moins vaincre la Tunisie et le Togo afin de passer car les Ivoiriens ont l'amertume de notre derniere rencontre en 2010 les Tunisiens j sais pas ils valent quoi... Le Togo ça a l'air faible Alors bon.... On a nos chances ;) Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ya khouya Laziz ne dit pas qu'il sont faible, il n'y a pas de petite équipe en Afrique quand ont sait qu'une équipe comme le Cap-vert a mis hors d'état de nuire une équipe comme le cameroun Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 22/01 : Tunisie - Algérie à 20h00 GMT ( Ville Rusteng) 26/01 : Algérie - Togo à 20 h00 GMT ( Rusteng) 30/01 : Algérie - Côte D'ivoire à 19h00 GMT ( Rusteng) Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je souhaite bonne chance a mon pays, l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ya khouya Laziz ne dit pas qu'il sont faible, il n'y a pas de petite équipe en Afrique quand ont sait qu'une équipe comme le Cap-vert a mis hors d'état de nuire une équipe comme le cameroun Que vaut le Cameroun aujourd'hui...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 ET bien moi, je suis confiant, voici mon pronistic : Algerie - Tunisie = X Algerie - Togo = 1 Algérie - C_I = X ce qui nous fait un total de 5 pt, voici mon classement après 1er tour : C_I : 7 ( 2 G et 1 N ) Algérie : 5 ( 1 G et 2 N ) Tunisie : 4 ( 1G 1N 1P ) Togo : 1 ( 1N 2P ) Nous devrions passer le 1er tour à la deuxième place...et nous rencontrerons le 1er du groupe C ... La Zambie donc voici mes conclusions pour les 1/4 : AFS - RDCongo ------------> RDC C-I - NIGERIA -------------> C-I GHANA - MAROC -------------> GHANA ALGERIE - ZAMBIA -------------> ALGERIA 1/2 : RDC - GHANA -----------------> GHANA ALGERIA - C-I -------------------> C-I Finale : GHANA - C-I -----------------> GHANA Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ET bien moi, je suis confiant, voici mon pronistic : Algerie - Tunisie = X Algerie - Togo = 1 Algérie - C_I = X ce qui nous fait un total de 5 pt, voici mon classement après 1er tour : C_I : 7 ( 2 G et 1 N ) Algérie : 5 ( 1 G et 2 N ) Tunisie : 4 ( 1G 1N 1P ) Togo : 1 ( 1N 2P ) Nous devrions passer le 1er tour à la deuxième place...et nous rencontrerons le 1er du groupe C ... La Zambie donc voici mes conclusions pour les 1/4 : AFS - RDCongo ------------> RDC C-I - NIGERIA -------------> C-I GHANA - MAROC -------------> GHANA ALGERIE - ZAMBIA -------------> ALGERIA 1/2 : RDC - GHANA -----------------> GHANA ALGERIA - C-I -------------------> C-I Finale : GHANA - C-I -----------------> GHANA Interessant :rolleyes: Le match le plus important c'est celui contre la Tunisie ! Si on le perd c'est fini si on le gagne c'est bon ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je crois qu'on peut battre la tunisie mais pas le togo!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je crois qu'on peut battre la tunisie mais pas le togo!! Je connais pas trop le Togo, mais à part Adebayor ça a l'air d'être faible... Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 dans pareil tirage, mathématiquement, une victoire et un nul suffisent pour passer au second tour Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 dans pareil tirage, mathématiquement, une victoire et un nul suffisent pour passer au second tour ça se jouerait à la différence de buts Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 A vos pronos pour la CAN 2013.... Algerie - Tunisie = X Algerie - Togo = 1 Algérie - C_I = X ce qui nous fait un total de 5 pt, voici mon classement après 1er tour : C_I : 7 ( 2 G et 1 N ) Algérie : 5 ( 1 G et 2 N ) Tunisie : 4 ( 1G 1N 1P ) Togo : 1 ( 1N 2P ) Nous devrions passer le 1er tour à la deuxième place...et nous rencontrerons le 1er du groupe C ... La Zambie donc voici mes conclusions pour les 1/4 : AFS - RDCongo ------------> RDC C-I - NIGERIA -------------> C-I GHANA - MAROC -------------> GHANA ALGERIE - ZAMBIA -------------> ALGERIA 1/2 : RDC - GHANA -----------------> GHANA ALGERIA - C-I -------------------> C-I Finale : GHANA - C-I -----------------> GHANA Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 aucune chance :mdr: l'autre qui est certain de passer contre la zambie :mdr::mdr::mdr: c'est pas la lybie avec des joueurs sans competition depuis 6 mois et un pays en guerre Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 D'accord avec Funky....le match contre la Tunisie est le plus important... Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 D'accord avec Funky....le match contre la Tunisie est le plus important... en effet pour la dynamique qui représente en sport 50% d'un parcours , mais faudra arrêter d'avoir ces réflexions a l’algérienne (ref : algerie allemagne 1982) tout les matches sont importants après c'est vrai que le 1er match est souvent crucial ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 c'est pas une reflexion "à l’algérienne" ...le match le plus important est toujours le prochain ...se projeter plus loin et faire des plans sur la comète est contre productif en sport comme en d'autres domaines Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 l'algérie n'a pas été gaté par le tirage au sort de la prochaine CAN 2013 : Algérie - Tunisie - Cote d'Ivoire - Togo j étais toujours un fan des éléphant ivoiriens avec leur vedette number one didier drogba :love:suis je normal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 c'est pas une reflexion "à l’algérienne" ...le match le plus important est toujours le prochain ...se projeter plus loin et faire des plans sur la comète est contre productif en sport comme en d'autres domaines c'est vrai que le premier matche est d'une très grande importance,c'est un derby qui peut se jouer sur des petits détails et si les fennecs remportent le premier matche ça sera de bonne augure,ça va rassurer nos joueurs qui manquent de l’expérience et ils aborderont le deuxième matche avec beaucoup de sérénité et si par malheur on perd le premier les joueurs seront abattus mais tout reste possible,j'ai en mémoire le premier matche qu'on a perdu face au Malawi par 3 à 0 et par la suite le groupes s'est ressaisi et a battu le mali et a fait matche nul contre l’Angola;) alors en foot tout est possible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts