Guest isra Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 que je remercie tous ceux qui m'insultent et qui m'attaquent ces derniers temps sur fa et dans la vie, apparemment c'est ma période :confused: En faisant ce que vous faites, j'ai gagné toutes vos hassanates :cool: La jalousie ça vous tue :D Voilà j'avais juste envie de le dire sans avoir à casser l'ambiance sur "j'ai envie de dire!":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 que je remercie tous ceux qui m'insultent et qui m'attaquent ces derniers temps sur fa et dans la vie, apparemment c'est ma période :confused: En faisant ce que vous faites, j'ai gagné toutes vos hassanates :cool: La jalousie ça vous tue :D Voilà j'avais juste envie de le dire sans avoir à casser l'ambiance sur "j'ai envie de dire!":D Ouallahi ghir jebtiha swaswa:p Yak ana m'a dertlek oualou?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ouallahi ghir jebtiha swaswa:p Yak ana m'a dertlek oualou?:o nou nou ma puce :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 nou nou ma puce :o:o:o Ooooooo:o Hmd malla:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 wa anaya ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 wa anaya ? :confused: ntaya 9otleke a3te9ni:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ntaya 9otleke a3te9ni:D a3te9ni = ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 a3te9ni = ? :confused: re-consultes tes mp:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Qui t'a fait du mal Isra???:rolleyes: Je suis là!!!:mad:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Qui t'a fait du mal Isra???:rolleyes: Je suis là!!!:mad:;) pas toi en tout cas:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
PitterL01 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Ce serait certainement un bon moment maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts