Le sage des sages 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Hram Alik :p alah parceque je suis entreint de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 alah parceque je suis entreint de rire Mais non , parce que j'ai raté l'occasion de rire et rire :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Mais non , parce que j'ai raté l'occasion de rire et rire :p alors il faut rire rire rire et rire encore et en plus avec cette vidéo [YOUTUBE]mnvXRCNNBrQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 alors il faut rire rire rire et rire encore et en plus avec cette vidéo Ohhhh comme c'est migon ces bou de chou ... Merci Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 je suis d'accord hakima./ d'ailleurs je suis étonnée quand je vais en Algérie et que je suis invitée, on me sert souvent des plats français (gratins quiches....) faut réclamer comme une crevarde pour avoir de l'algérien (rechta, chtitha etc.... y a que pdt ramdane que les gens retrouvent leur culture culinaire, j'ai l'impression) oui c vrai, malheureusement ça concerne pas seulement la cuisine , le plus dangereux c les mentalité , et les maniéres de penser Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 l’école en algerer vous avez vu ce qui se passe? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 alors il faut rire rire rire et rire encore et en plus avec cette vidéo Ohhhh comme c'est migon ces bou de chou ... Merci bon soir simrane il faut tout le temp rire sans arret avec l'humour aussi sans ça on creve comme les belles fleurs en hiver Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 bon soir simrane il faut tout le temp rire sans arret avec l'humour aussi sans ça on creve comme les belles fleurs en hiver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 pour les fêtes de mariage en algerie de plus en lus elle deviennent coûteuse et le coût est insup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts