Guest Risk Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 saha 3id tout le monde, bonne fête à vous tous. merci à la modération, merci à tous, les ennemis, les amis, l'3id met tout le monde d'accord. on se reverra ;) boussa! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonne fête Risk à toi et à ta famille et à tous les faistes ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Merci saha 3id tout le monde, bonne fête à vous tous. merci à la modération, merci à tous, les ennemis, les amis, l'3id met tout le monde d'accord. on se reverra ;) boussa! T'as intérêt et le devoir de rester cette fois! A très bientôt! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonne fête Risk à toi et à ta famille et à tous les faistes ... merci Dru ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 T'as intérêt et le devoir de rester cette fois! A très bientôt! ici mourra kaçi :D merci à toi sœur d'âme!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bonne fete à toutes et à tous. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 saha 3id tout le monde, bonne fête à vous tous. merci à la modération, merci à tous, les ennemis, les amis, l'3id met tout le monde d'accord. on se reverra ;) boussa! saha aidek risk:)koul aâm wanta b'khir Bonne fête tout le monde:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ah tiens ! Je suis sans connexion alors je profite d'avance pour vous souhaiter de passer une bonne fête. Saha aidkoum ou koul âam ountoum bkheir nchAllah Saha ftourkoum :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ah tiens ! Je suis sans connexion alors je profite d'avance pour vous souhaiter de passer une bonne fête. Saha aidkoum ou koul âam ountoum bkheir nchAllah Saha ftourkoum :D Pano!:o saha aidek hannouna...koul aâm wanti et toute la famille b'khir:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 saha 3id tout le monde, bonne fête à vous tous. merci à la modération, merci à tous, les ennemis, les amis, l'3id met tout le monde d'accord. on se reverra ;) boussa! MERCI RISK a toi egalement a tous et toutes aid mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Aïd Mabrouk à vous tous chers faistes, à vous à vos familles, à vos amis, à vos proches. Si je ne passe pas d'ici le week-end, je vous souhaite d'heureuses fêtes avec de belles retrouvailles. Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Saha aidkoum In challa t3aidou b saha w hna W saha ftorkoum pour ce qui jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 sa7a 3idkoum à tous, t3idou ou tzidou nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 sa7a 3idkoum à tous, t3idou ou tzidou nchallah. bonjour l'Aid c'est aujourd'hui ou demain ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonjour l'Aid c'est aujourd'hui ou demain ? :confused: aujourd'hui :mdr: c'est demain biensûr :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 A l'occasion de la fête de Aïd El Kebir, je vous souhaite une joyeuse fête avec vos familles et vos proches. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 aujourd'hui :mdr: c'est demain biensûr :D ah ok ! Merci Sara aidek mabrouk saha aidkoum tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ah ok ! Merci Sara aidek mabrouk saha aidkoum tout le monde derien, yberek fik à toi aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 saha aidkoum tt le monde mai je ne pense pas que certaines personnes changeront de caractere l'impolitesse rahi fi damhoum Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je vous souhaite à tous, musulmanes et musulmans, de très joyeuses célébrations. Que la paix et l'esprit festif enveloppe votre Aid 2012. Je n'aime pas le mouton mais je prendrais bien un peu de vos excellents desserts...... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Merci Risk.. Aidek Mabrouk à toi et à FA Koul 3am wentouma b'khir n'challah Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 saha 3id tout le monde, bonne fête à vous tous. merci à la modération, merci à tous, les ennemis, les amis, l'3id met tout le monde d'accord. on se reverra ;) boussa! Merci et saha 3idek a toi et toute ta famille . En cette occasion de l'Aid El Adha, tous mes meilleurs vœux aux membres de ce Forum ,aux algériens et à tous les musulmans. Takabella Allahou mina wa minkome. Et une pensée à tous ceux qui sont loin et ne peuvent être avec leurs familles. Qu'Allah vous donne la Rahma, réconciliation et santé. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 A l'occasion de l'aid el kebir, je vous souhaite à tous et à toutes de le passer dans la joie et le bonheur avec vos proches, voisins et amis,puisse Allah Tout Puissant nous accorder Sa Grâce et Agréer nos prières pour un monde meilleur. mes voeux sont destinés aux forumistes où qu'ils soient, avec une petite attention à ceux se trouvant loin de chez eux. aidkoum moubarek. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Saha 3idkommmm !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 merci risk je te souhaite Aid adha Moubarek a toi et a toute ta famille تقبل الله منا و منكم صالح الأعمال و غفر الله لنا و لكم Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts