Minautoro 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 L'image parle d'elle même : :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Wallah hbel:rocket: il y a des moutons à 70.000da et le pire c'est qu'ils se vendent, les gens font même crédit pour ça. S'ils boycottaient l'achat à cause des prix, ça les baissera sûrement Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 "Les voisins ont acheté,il faut qu'on achete un plus gros ! :mad: " Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 "Les voisins ont acheté,il faut qu'on achete un plus gros ! :mad: " Qui a les plus grosses cornes:mad:et tant pis si la viande est toute grasse ou dure:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ah oui je voi c'est la concurrence du plus gros mouton du quartier Ana dbahte djeja ha ha C vraix que c'est assez chère .... On a eu les fraix de ramadhan / rentrée scolaire ... Ce sont des coûts et il fau assurez le budget Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 surtout que les gros moutons ce n'est pas très bon ...vaut mieux un jeune mouton, pas plus de 22kilos ... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 les pris du mouton ont rajeuni ce dernier jour Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Euh ... ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ils sont fous ! En même temps, si on n'a pas les moyens, on est pas obligé d'en acheter un ! Allah ghaleb quoi. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 moi ça y ais, ils sont dans le garage, demain c'est leur fête :D Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 moi ça y ais, ils sont dans le garage, demain c'est leur fête :D Msaken quand même... C'est toi qui égorge ? Assassin va ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Msaken quand même... C'est toi qui égorge ? Assassin va ! hé oui.............:p:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Euh ... pourquoi ya que ceux qui font la prière qui ont le droit d'égorger des moutons ?!! ... moi aussi je suis croyant ... bon ... pas pratiquant ... mais croyant quand même bor'del !!... et moi aussi j'ai envie d'essayer ... de nouveaux trucs :ermm: ...c'est pas juste !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Euh ... pourquoi ya que ceux qui font la prière qui ont le droit d'égorger des moutons ?!! ... moi aussi je suis croyant ... bon ... pas pratiquant ... mais croyant quand même bor'del !!... et moi aussi j'ai envie d'essayer ... de nouveaux trucs :ermm: ...c'est pas juste !! :ermm: y'a pas de solution à ton problème :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 y'a pas de solution à ton problème :D:mdr: Euh ... j'ai songé a me mettre a la prière hier ( le jour ou on a ramené le mouton ) ... c'est horrible ce que je vais dire ... mais haqrabi ghir j'avais pas le temps pour !! :o ... en plus c'est hypocrite de se mettre a faire la prière rien que pour le kébch ... donc ... ça sera une année de plus pour moi a faire le spectateur !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Euh ... j'ai songé a me mettre a la prière hier ( le jour ou on a ramené le mouton ) ... c'est horrible ce que je vais dire ... mais haqrabi ghir j'avais pas le temps pour !! :o ... en plus c'est hypocrite de se mettre a faire la prière rien que pour le kébch ... donc ... ça sera une année de plus pour moi a faire le spectateur !! :ermm: du moment que tu le mange, c'est le principale ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 L'image parle d'elle même : :D C'était prévisible, ils l'ont déjà annoncée dans bourse de Wallou Street :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'était prévisible, ils l'ont déjà annoncée dans bourse de Wallou Street :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :confused: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 quand y'a pas de métro.........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 les pauvres kbeches ils me font de la peine Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mon père n'a pas acheté cette année plus par principe que par faute de moyens( quoi que ça reste quand même cher pour notre bourse). Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Mon père n'a pas acheté cette année plus par principe que par faute de moyens( quoi que ça reste quand même cher pour notre bourse). il a bien fait, quand je pense qu'ils y'en a qui s'endettent pour ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts