Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu m'as demandé De t'écrire un poème Mais le problème C'est que je ne sais pas faire de rime Bon le plus important C'est que je veux que tu saches Que tu es totalement mahboule De me demander de faire Une chose pareille Car je me ridiculise Devant tout le monde Et voilà. :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ah l'amour !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu m'as demandé De t'écrire un poème Mais le problème C'est que je ne sais pas faire de rime Bon le plus important C'est que je veux que tu saches Que tu es totalement mahboule De me demander de faire Une chose pareille Car je me ridiculise Devant tout le monde Et voilà. :D :mdr::mdr::mdr: Merci ... je sais que je suis mahboule mais pas au point que ma folie inspire des poemes Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ah l'amour !! :mdr: Non pas du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ah l'amour !! Non c'est la folie mon ami ...la folie du temps libre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: Merci ... je sais que je suis mahboule mais pas au point que ma folie inspire des poemes Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: En tout cas moi ça m'a inspiré. Remercie-toi toi même c'est toi qui a voulu que je le fasse. :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 si ce n'est pas de l'amour, je veux un pour moi aussi alors xD Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 si ce n'est pas de l'amour, je veux un pour moi aussi alors xD Déjà pour un seul 7salt, alors pour d'autres... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 si ce n'est pas de l'amour, je veux un pour moi aussi alors xD Et tu crois que je l'ai eu gratuitement :mdr: ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Et tu crois que je l'ai eu gratuitement :mdr: ..... Ben si ! Je t'ai rien demandé en rechange ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je paye vasy je veux un poème , demande un truc en contrepartie xd Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ben si ! Je t'ai rien demandé en rechange ! :ermm: Je sais que tu va me le faire payer .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je paye vasy je veux un poème , demande un truc en contrepartie xd Achete moi un nouveau Laptop ....i7 :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je sais que tu va me le faire payer .....:mdr: Ah ben oui, tu viens de me donner une idée, tiens. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ah ben oui, tu viens de me donner une idée, tiens. :D Je commence déjà a flippé ..... :confused: . Cours :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je commence déjà a flippé ..... :confused: . Cours :zoo_dog: C'est bon je te l'ai fait payer dans action/vérité. :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Achete moi un nouveau Laptop ....i7 :zoo_dog: mais c pas à toi que j'ai demandé le poeme voyons xd Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mais c pas à toi que j'ai demandé le poeme voyons xd Je te connais pas assez pour t'en faire un. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ok personne ne se connait assez sur FA :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ok personne ne se connait assez sur FA :/ :mdr: non c'est que enfait je viens juste de te lire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mais c pas à toi que j'ai demandé le poeme voyons xd Je suis son agent ... et je fixe les prix :music_whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je suis son agent ... et je fixe les prix :music_whistling::mdr: elle est majeur non xD ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 elle est majeur non xD ?? pas dans ma tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 elle est majeur non xD ?? Aya c'est ça ou tu dégage .... :mad: C'est pour rire bigmdr Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pas dans ma tête :D mdrr ah ouais vous complotez sur moi bande de fous poètes ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts