papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Aya c'est ça ou tu dégage .... :mad: C'est pour rire bigmdr mdr me dis pas que tu t'attendais à ce que je te dise ouais ok je vais acheter un pc je reviens je trouve le poeme fait -_-" biensur que je dégage ===> je sors xd Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mdr me dis pas que tu t'attendais à ce que je te dise ouais ok je vais acheter un pc je reviens je trouve le poeme fait -_-" biensur que je dégage ===> je sors xd C'est bon tu reste a condition que tu m'aide a trouver des clients :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mdrr ah ouais vous complotez sur moi bande de fous poètes ! exactement ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est bon tu reste a condition que tu m'aide a trouver des clients :mdr: des clients O_ô ? pour vos 3 4 mots :/ je vais y réflechir ok Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 des clients O_ô ? pour vos 3 4 mots :/ je vais y réflechir ok Mais non ...c'est juste un échantillon tu crois que je vais exposer toute ma marchandise :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu m'as demandé De t'écrire un poème Mais le problème C'est que je ne sais pas faire de rime Bon le plus important C'est que je veux que tu saches Que tu es totalement mahboule De me demander de faire Une chose pareille Car je me ridiculise Devant tout le monde Et voilà. :D pauvre candies Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pauvre candies pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pourquoi ? elle pleure tu lui a vole son coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pauvre candies :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 elle pleure tu lui a vole son coeur Nooon, j'ai volé le coeur de personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 elle pleure tu lui a vole son coeur :eek: :confused: :mdr: :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Nooon, j'ai volé le coeur de personne. syndrom ma compris bone maraige Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 syndrom ma compris bone maraige Oui et pendant que t'y es, je vais me marier avec tous les gars du forum.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 syndrom ma compris bone maraige :mdr::mdr::mdr: Je me suis déjà marrier avec toi .... t'a oublier :48: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Oui et pendant que t'y es, je vais me marier avec tous les gars du forum.... :rolleyes: ah bon je pensai ke seiuul le musulman a droit a 4 femmes toi tu aura exeption taura droit a 3 hommes bravo sara je tadore qd tu rie Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ah bon je pensai ke seiuul le musulman a droit a 4 femmes toi tu aura exeption taura droit a 3 hommes bravo sara je tadore qd tu rie :surprise: :eek: ............................. ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :surprise: :eek: ............................. ! Fait pas cette tete ....tu va pas tout prendre a la lettre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Fait pas cette tete ....tu va pas tout prendre a la lettre :mdr: Non biensur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non biensur. :D Pauvre sara :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Pauvre sara :mdr::mdr::mdr: we3leche ? :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Pauvre sara :mdr::mdr::mdr: pauvre de corps et riche de coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 we3leche ? :p Parce que tu t'en porte pour un rien :40: lionsyrien qui t'a dis que j'ai un coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Parce que tu t'en porte pour un rien :40: lionsyrien qui t'a dis que j'ai un coeur Wech, tu vas me citer tous mes défauts ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Wech, tu vas me citer tous mes défauts ? :ermm: Oui ... pour mieux te cerner te connaitre mieux et me marier avec toi :fish2: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Parce que tu t'en porte pour un rien :40: lionsyrien qui t'a dis que j'ai un coeur non pa toi mai sara Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts