Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Oui ... pour mieux te cerner te connaitre mieux et me marier avec toi :fish2: Je ne me laisserai pas avoir cette fois-ci, je sais que tu plaisante. N'est-ce pas... ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je ne me laisserai pas avoir cette fois-ci, je sais que tu plaisante. N'est-ce pas... ? :confused: Ben ...c'est ce que veux lion non .... :mdr::mdr: biensur que je rigole Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ben ...c'est ce que veux lion non .... :mdr::mdr: biensur que je rigole En même il veut pas que ça je suppose... :rolleyes: Je sais :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ben ...c'est ce que veux lion non .... :mdr::mdr: biensur que je rigole non sara est plu forte que toi tu sear malhuerux si tu lepouse je vai te choisir une autre sarah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 non sara est plu forte que toi tu sear malhuerux si tu lepouse je vai te choisir une autre sarah En même il veut pas que ça je suppose... :rolleyes: Je sais :p j'ai rien compris a vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 j'ai rien compris a vous deux laisse tomber il est fou ;) laisse tomber je suis folle ;) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 laisse tomber il est fou ;) laisse tomber je suis folle ;) lala ya lala je sui pa fou si tu epouse syndrom c'est lui ki sera fou ok toi t'est pa folle tes amoureuse c'est tt Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 laisse tomber il est fou ;) laisse tomber je suis folle ;) laisse tomber toi meme .......... :pokey: tu veux l'epouser .....c'est mignon .... redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 arrêtez avec "épouser" je l'ai trop entendu !!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 arrêtez avec "épouser" je l'ai trop entendu !!!!!!!!!!!!!!! :mdr: ok .... raki habba tatzawji lion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ok .... raki habba tatzawji lion :mdr: :mad: Je vais me venger !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mad: Je vais me venger !!! essaye toujours .... :mdr: ...tu peu pas imaginer a quel point je suis fou :phone2: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 essaye toujours .... :mdr: ...tu peu pas imaginer a quel point je suis fou :phone2: ne ten fai pas lami moi je nepouse pas nimporte qui Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 essaye toujours .... :mdr: ...tu peu pas imaginer a quel point je suis fou :phone2: Je vais essayer de trouver une belle occasion. Oh que si, j'imagine tellement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je vais essayer de trouver une belle occasion. Oh que si, j'imagine tellement ! pas besoin tu va juste perdre ton temps ....wallah je suis loin d'etre une personne qu'on peu intimider :mdr: imagine benti imagine :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pas besoin tu va juste perdre ton temps ....wallah je suis loin d'etre une personne qu'on peu intimider :mdr: imagine benti imagine :fear: bon... je me vengerai aps alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bon... je me vengerai aps alors :p prend tout ton temps de ma part je suis tout le temps pret a encaissé :gun_bandana: ....et mes vengeances son les plus atroces :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 prend tout ton temps de ma part je suis tout le temps pret a encaissé :gun_bandana: ....et mes vengeances son les plus atroces :crazy: ok, fâche ! :ermm: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ok, fâche ! :ermm: :p :confused: t'a pas le droit ..... :chair: que ce que je dois faire pour me racheter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :confused: t'a pas le droit ..... :chair: que ce que je dois faire pour me racheter :rolleyes: Fais tout ce que tu veux. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Fais tout ce que tu veux. :p ??????????????? que ce que je dois faire Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ??????????????? que ce que je dois faire Tourne autour de toi en chantant une comptine. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tourne autour de toi en chantant une comptine. :mdr: Je suis pas aussi fou que ça ............:56: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je suis pas aussi fou que ça ............:56: Pourtant t'en as tout l'air. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Pourtant t'en as tout l'air. :D Restons raisonnable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts