Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Restons raisonnable :mdr: Moi je le suis, maintenant c'est à toi de l'être. ;) :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 resalut syndrome Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Moi je le suis, maintenant c'est à toi de l'être. ;) :D Moi eje suis fou ....mais de rien ... il est normal qu'un homme sois fou .... la naissance du bien etre viens dans le fait qu'on ce sens fou ....ne fait pas l'erreur de masquer ta folie tu passera surement pour une folle Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Moi eje suis fou ....mais de rien ... il est normal qu'un homme sois fou .... la naissance du bien etre viens dans le fait qu'on ce sens fou ....ne fait pas l'erreur de masquer ta folie tu passera surement pour une folle :mdr: Je t'ai vexé ? Je rigolais avec toi syndroume :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: Je t'ai vexé ? Je rigolais avec toi syndroume :o Non je suis pas aphte pour rigolé :02: tu devra me faire un diné sur la lune .... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non je suis pas aphte pour rigolé :02: tu devra me faire un diné sur la lune .... Oh C'est rien ça passera ce coup de blues :p LOl, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Oh C'est rien ça passera ce coup de blues :p LOl, pourquoi ? Mais je rigooooooooooole wesh bik ....tu crois que des mots peuvent me sapper le morale Pour etre tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mais je rigooooooooooole wesh bik ....tu crois que des mots peuvent me sapper le morale Pour etre tranquille Je sais pas, mais j'avoue que ça te ressemble pas. :p Ah d'ac, je sais pas, faut je prépare ma fusée et ma combinaison. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je sais pas, mais j'avoue que ça te ressemble pas. :p Ah d'ac, je sais pas, faut je prépare ma fusée et ma combinaison. :D on dirai que tu me connais .................................................... pas ..... on a pas besoin de fusée pour aller sur ma lune .... je suis entrain de discuter avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 on dirai que tu me connais .................................................... pas ..... on a pas besoin de fusée pour aller sur ma lune .... je suis entrain de discuter avec :mdr: Si, je te connais mieux que toi en tout cas. :p C'est qui ta lune alors ? xD Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Si, je te connais mieux que toi en tout cas. :p C'est qui ta lune alors ? xD Non je te connais pas ......:rolleyes: C'est toi ma lune tu ne l'a pas encore compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non je te connais pas ......:rolleyes: C'est toi ma lune tu ne l'a pas encore compris :mdr: Je saaaiiis, c'est moi qui te connais mieux que toi tu te connais. xD Lol, et pourquoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je saaaiiis, c'est moi qui te connais mieux que toi tu te connais. xD Lol, et pourquoi donc ? Donc la connaissance requise est a force de discuter de reconnaissance mais je ne sais pas comment tu peu me connaitre juste par mes propos sur le forum algérie parce que tu est lumineuse .... 3mitini jaddak :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Donc la connaissance requise est a force de discuter de reconnaissance mais je ne sais pas comment tu peu me connaitre juste par mes propos sur le forum algérie parce que tu est lumineuse .... 3mitini jaddak :mad: Oh mais je ne te connais pas que juste dans le forum. :D Je comprends pourquoi quand je me regarde dans le miroir ça me fait mal aux yeux ! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Oh mais je ne te connais pas que juste dans le forum. :D Je comprends pourquoi quand je me regarde dans le miroir ça me fait mal aux yeux ! :whistling: ah ok ... moi je me connais bien ....et je suis un mec bien ...objéctivement mais je suis chiant et saoulant ..... Mais non je rigole tu es tres belle ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ah ok ... moi je me connais bien ....et je suis un mec bien ...objéctivement mais je suis chiant et saoulant ..... Mais non je rigole tu es tres belle ....... Ah non !!! Lol, merci. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ah non !!! Lol, merci. :p merci ..je t'es jamais vue ..... wesh bik ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 merci ..je t'es jamais vue ..... wesh bik ..... J'allais te le dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 J'allais te le dire :mdr: que ce que tu allais dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 que ce que tu allais dire :confused: Que tu ne m'as jamais vu banane ! :rolleyes: xD Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Que tu ne m'as jamais vu banane ! :rolleyes: xD Je suis pas une babane mais plutot une patate douce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je suis pas une babane mais plutot une patate douce :mdr: Ça change rien, tu resteras toujours un fruit ou un légume. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ça change rien, tu resteras toujours un fruit ou un légume. :p Tu me traite de fou là ??? :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu me traite de fou là ??? :stuart: Je sais pas, mdrrrrr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je sais pas, mdrrrrr ! Mmmmm ...je crois que oui .......:28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts