Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je sais pas quoi dire quand je la vois je commence a rire elle folle elle veux me pendre abstenez vous les mec elle peu mordre ces yeux tel les enfer quand je les voix je sais plus quoi faire je dis n'importe quoi je le sais et a le faire c'est elle qui ma forcé Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je sais pas quoi dire quand je la vois je commence a rire elle folle elle veux me pendre abstenez vous les mec elle peu mordre ces yeux tel les enfer quand je les voix je sais plus quoi faire je dis n'importe quoi je le sais et a le faire c'est elle qui ma forcé Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: J'aime pas, recommence ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 J'aime pas, recommence ! :ermm: T'es folle ou quoi .... je vais pas dans la poésie romantchique moi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 T'es folle ou quoi .... je vais pas dans la poésie romantchique moi :music_whistling: :mdr: tkt c'est parfait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Arrete de rire ça m'a pris beaucoup de neurones :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ce qui m'amuse c le fait que vs ayez placer ça dans le jardin de la poésie MDRRR Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Arrete de rire ça m'a pris beaucoup de neurones :mdr: lol mais je me moque pas de tes écrits c'est sara qui m'a fait rire avec sa réponse lol Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 papichkabyl: C'est mieux où ? :D cristall: Ah oui ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 lol mais je me moque pas de tes écrits c'est sara qui m'a fait rire avec sa réponse lol elle mérite un clash du plus haut niveau ..... VIve le délire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 papichkabyl: C'est mieux où ? :D cristall: Ah oui ? :mdr: bah dans humour mdrrr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 elle mérite un clash du plus haut niveau ..... VIve le délire :mdr: En toute modestie .... Je fais rire tout le monde ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: tkt c'est parfait :D C'est pas parfait pour moi .... je vais t'en faire un de plus jolie une fois ma MP activé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bah dans humour mdrrr ! mdrrrr! t'as raison oui :D :mdr: :mdr: !!!! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 elle mérite un clash du plus haut niveau ..... VIve le délire :mdr: lol ca fai des jalouses Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est pas parfait pour moi .... je vais t'en faire un de plus jolie une fois ma MP activé :D ça parlera de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est pas parfait pour moi .... je vais t'en faire un de plus jolie une fois ma MP activé :D ah psq ta MP n'est toujours pas activé t'es donc un nouveau xd ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ah psq ta MP n'est toujours pas activé t'es donc un nouveau xd ? non il a été suspendu sous se pseudo ça fait qu'il doit tout recommencer je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ah psq ta MP n'est toujours pas activé t'es donc un nouveau xd ? Malheureusement ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est bon j'ai compris viens voir par là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est bon j'ai compris viens voir par là :mdr: Super !!! Je vais te battre tu vas voir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Super !!! Je vais te battre tu vas voir. :D Tu m'a déjà battue ....:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu m'a déjà battue ....:28: Non, quand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non, quand ? Je ne me bat jamais contre une femme moi ..... elle sont dangereuse :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je ne me bat jamais contre une femme moi ..... elle sont dangereuse :28: Pas toutes, moi je ne le suis pas, au contraire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts