Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Pas toutes, moi je ne le suis pas, au contraire ! :mdr: :w00t2: ... je fait pas confiance et picitou :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :w00t2: ... je fait pas confiance et picitou :28: LOL, tant pis pour toi. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 LOL, tant pis pour toi. :p J'ai tout t'a y gagné de ne pas faire confiance et rien a perdre :28: Méchante ....... ta pas un truc genre BAC cette année ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 J'ai tout t'a y gagné de ne pas faire confiance et rien a perdre :28: Méchante ....... ta pas un truc genre BAC cette année ?? C'est du français ça ? :mdr: Si mais j'ai fini de réviser, je me repose je me sens pas très bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est du français ça ? :mdr: Si mais j'ai fini de réviser, je me repose je me sens pas très bien. Non c'est mon français ..... et arrete de te moquer :28: ok ... je vais pas te lacher crois moi .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non c'est mon français ..... et arrete de te moquer :28: ok ... je vais pas te lacher crois moi .....:mdr: Ben ton français il est zarbi. :D Oh merci, c'est gentil de vouloir me remonter le moral. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ben ton français il est zarbi. :D Oh merci, c'est gentil de vouloir me remonter le moral. :p Oui je sais ...parce que je le suis .... en plus je me fait tout le temps critiqué ... je vais pas parler a la Molière avec mes amis :confused: Je vais te l'exploser ton moral :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Oui je sais ...parce que je le suis .... en plus je me fait tout le temps critiqué ... je vais pas parler a la Molière avec mes amis :confused: Je vais te l'exploser ton moral :hungry: je vais créer un club de fous et de zarbis alors :D merciii ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je vais créer un club de fous et de zarbis alors :D merciii ! nous somme déjà deux membres dans ce club :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 nous somme déjà deux membres dans ce club :mdr: :mdr: Je vais en chercher d'autres tiens. :D Chui sûre que Candy, Mohamed Jacob voudraient y venir. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je vais en chercher d'autres tiens. :D Chui sûre que Candy, Mohamed Jacob voudraient y venir. :p Je te propose aussi ..euhh ....non j'ai pesonne a proposé désolé ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je te propose aussi ..euhh ....non j'ai pesonne a proposé désolé ......:mdr: Sérieux ? On est les seuls fous alors. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Sérieux ? On est les seuls fous alors. :p Ben les autres que je connais ne se connecte presque plus alors pas la peine de les interpeller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ben les autres que je connais ne se connecte presque plus alors pas la peine de les interpeller :D khsara alors.... xD Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 khsara alors.... xD mechi khssara .... moi on est plus on rigoule ... on plus je veux pas partager ma folie pour le moment :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mechi khssara .... moi on est plus on rigoule ... on plus je veux pas partager ma folie pour le moment :28: Et plus on est de fou, plus on rit. :D Ok, en tt cas j'aimerai bien que mes copines s'inscrivent ici, elles sont folles elles aussi, j'aime bien leur délire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Et plus on est de fou, plus on rit. :D Ok, en tt cas j'aimerai bien que mes copines s'inscrivent ici, elles sont folles elles aussi, j'aime bien leur délire. :D T'a des copine :confused: .... non ne fait pas ça stp ..... les pauvres Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 T'a des copine :confused: .... non ne fait pas ça stp ..... les pauvres qu'est ce qu'il y a ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 qu'est ce qu'il y a ? :mdr: Tu devrais dire elles sont moyennement folle .... ici on va les rendre vraiment folle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu devrais dire elles sont moyennement folle .... ici on va les rendre vraiment folle :mdr: Ah ok !!! pas grave, c'est bien pour elles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ah ok !!! pas grave, c'est bien pour elles :D Non je veux pas ithme moi ....rabbi yaghfaranna aya je file :mdr::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non je veux pas ithme moi ....rabbi yaghfaranna aya je file :mdr::zoo_dog: :mdr: a +++ ! Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je sais pas quoi dire quand je la vois je commence a rire elle folle elle veux me pendre abstenez vous les mec elle peu mordre ces yeux tel les enfer quand je les voix je sais plus quoi faire je dis n'importe quoi je le sais et a le faire c'est elle qui ma forcé Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: Chkoun hadi chkouuun ? Pour l'éviter ! on ne sait jamais ! LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Chkoun hadi chkouuun ? Pour l'éviter ! on ne sait jamais ! LOL Lol faut pas m'éviter ! :p Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Belle façon de dire que "c'est moi !" maligne va ! LOL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts