Jump to content

A partir de quelle étape, Considérez vous que c´est de l´infidélité ?

20 members have voted

1. 1. A partir de quelle étape, Considérez vous que c´est de l´infidélité ?

• Quand le(a) partenaire pense á une personne populaire très belle.
    • Quand le(a) partenaire pense á une personne proche très belle
    • Quand le(a) partenaire rêve quelques fois d´ une personne populaire très belle.
      0
    • Quand le(a) partenaire rêve quelques fois d´ une proche très belle
    • Quand le(a) partenaire couche avec un(e) inconnu(e) une fois
    • Quand le(a) partenaire se trompe de nom en appelant
    • Quand le(a) partenaire parle de ses ex…
      0
    • Quand le(a) partenaire critique les styles et habillements, manieres…etc
      0

Recommended Posts

Vote sans Multichoix, Vote Public

C'est quelqu'un qui me l'as dit une fois, que sa femme l'as appelé d'un autre nom et finalement il les as trouvé dans un hotel ensemble en cherchant :beta:

penser n'est pas tromper ... se tromper de nom n'est pas tromper ...

je vous jure que parfois la nuit, je dis "maman" à mon mari ...car petite, je dormais avec ma mère ... alors heureusement qu'il ne m'en veut pas

Guest Sabouna
lalgerien et lalgerien sont par definition des infidels donc pa besoin d'etape

Mais t'es serieux là ? Qeulle betise.

Ca ne veut strictement rien dire ce que tu dis.

Vraiment n'importe quoi wallah.

rêver ou parler ou regarder ou se tromper de prénom ou critiquer mon style peuvent passer mais coucher là c'est le summum de l'infidélité et l'irréversiblité du pardon.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

T'inquiete pas esme, je ne pourrais le faire, quand j'aurais la plus belle fleur du jardin ;)

:mdr::mdr::mdr::mdr:

T'inquiete pas esme, je ne pourrais le faire, quand j'aurais la plus belle fleur du jardin ;)

il faut qu'il y est une confiance dans le couple et ne pas se creér des histoires qui n'ont pas lieu d'être pour un simple lapsus dans les prénoms.:rolleyes:

Guest Lumineuse

C'est une question difficile, très difficile même.

ça me rappel une discution que j'ai eu pas tès longtemps avec une amie.

Je ne peux pas blamer un HOMME de se fantasmer des fois puisque de toutes les façons il ne contrôle pas son désir à la même manière qu'une femme puisse le faire. Cependant, ça me mettera en rage si je découvre qu'il le fais avec une attention controlée. Quand mon mari est avec moi, je le veux avec moi !

ça sera aussi une trahison s'il ne fais pas l'effort de chasser ses idées de sa tête.

Là maintenant, et si il me trompe ? Sors avec une autre, lui parle au téléphone même s'il la connais pas ou pire, et s'il couche ?

Ici, je pense que c'est dans ma nature de demander si ce n'est pas de ma faute.

Le pourquoi m'empêchera de dormir un bon moment avant que je me décide de vouloir touver une solution. Mais je finirai par admettre qu'il m'a bel et bien trahis puisque rien n'explique une infidilité.

A partir de l'etape ou cerise2 m'envoie un MP pour zaama me demander une aide technique.:D

Elle a fait des études en informatiques á Babez...selon elle:D

Selon elle, Max lui a aussi laissé les clefs de l´appartement.:mad:

Ps: Le moyen le plus court pour perdre raison est d´expliquer laformaték á la Blondinette:confused::confused:

Guest Lumineuse
moi je dis chapeau.....:mdr::mdr::mdr:

je ne sais pas si autour de toi les hommes sont des sauvages incontrôlables....et les femmes d'un self-contrôle jamesbondesque.....ou si tu penses vraiment ce que tu dis?

Je le pense vraiment ! Je parle de ce qui se passe dans sa tête chaque fois qu'une nana avec une méga grosse poitrine ou je ne sais quoi ( au fait, je sais très bien :D ).

Pauvres créatures qu'ils le sont

Guest Lumineuse
comment peux-tu savoir ce qu'il se passe dans la tête de tous les hommes et de toutes les femmes ?

Il suffit de googler. Mais ce n'est qu'une règle général... Il y a bel et bien des exceptions mais je me dirai tjr qu'il me fait marcher pour me rassurer:mdr:

amère vérité !

:gun_sniper:

Il doit aussi n'avoir que des mecs en amis sur FB ? :D

pas de forum dutout:rolleyes:

moi j'aurais droit de parler sur des forums car j'ai confiance en moi:05: mais lui non,pas confiance:confused:

-ps : pourquoi FB?