Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben non .... y en a des gens bien et sympa .... je pense qu'il faut juste etre patient juste un tout peu ti peu

non lami patien pk je ne regrette rien jai voulu just une rencontre mai je me sui adressé a des algeriens qui n'osent mm repondre a un salut walah c'est grave non et c'est pa la fin du monde

Guest syndromx
non lami patien pk je ne regrette rien jai voulu just une rencontre mai je me sui adressé a des algeriens qui n'osent mm repondre a un salut walah c'est grave non et c'est pa la fin du monde

la plus part ne sont pas d'ici ...(algérie) donc il n'ont pas a répondre .... :mdr:

Guest syndromx
tu me fai rire lami tu te raple une foi yavai un topic de rencontre

tt le monde a di oui pas grave oubli tu es dou lami

tkt y a aussi une oranaise qui a ouvert un topique et presque tout le monde a ignoré ....donc c'est pas la fin du monde comme tu l'a dis

tkt y a aussi une oranaise qui a ouvert un topique et presque tout le monde a ignoré ....donc c'est pas la fin du monde comme tu l'a dis

pa grave lami j'en fai pa un drame

mai ce ke jai reamrqué ici

l'algerien dici ou dailleurs est le meme il ne changera jami de cractere

Guest syndromx
pa grave lami j'en fai pa un drame

mai ce ke jai reamrqué ici

l'algerien dici ou dailleurs est le meme il ne changera jami de cractere

t'en ai bien un ....si tu te concidere comme pas comme les autre y en a forcement des comme toi :)

sahha idek mon ami

wech bik m'9ale9?

il a suffit qu'on ne te réponde pas à la seconde qui suit ton salut ,tu as fait tout un boucan,on ne peut pas rester sur un seul post,on butine un peu partout et tu dois surement le faire toi aussi.

Guest syndromx
wech bik m'9ale9?

il a suffit qu'on ne te réponde pas à la seconde qui suit ton salut ,tu as fait tout un boucan,on ne peut pas rester sur un seul post,on butine un peu partout et tu dois surement le faire toi aussi.

Alors c'est oui ou non .......

??????????????????????????????????????????

j'ai rien a voir là

Nonn au fait ...cette rencontre on en parle depuis longtemps...et c pas la premiere fois qu un topic la dessus est ouvert...et comme y a presque jamais rien eu .....les gens ne s interessent plus quelque chose comme ca.....le prends pas perso ...fenyanin c tout!