lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 qui est pret pour une rencontre amicale a alger le 3ieme jour de laid juste pour voir a koi ressemble les faistes Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 qui est pret pour une rencontre amicale a alger le 3ieme jour de laid juste pour voir a koi ressemble les faistes J'aurais bien aimé si j'habitais pas aussi loin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 J'aurais bien aimé si j'habitais pas aussi loin :rolleyes: pa grave tu assitera par correspondance Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pa grave tu assitera par correspondance inchallah Bon courage pour trouver des candidats Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 invitation close pas de moultaka les gens ne sont pas cordiaux je vai le faire a mulouse Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 invitation close pas de moultaka les gens ne sont pas cordiaux je vai le faire a mulouse Ne te fache pas lion .... tout le monde a peur de toi maintenant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Ne te fache pas lion .... tout le monde a peur de toi maintenant :mdr::mdr: peur bizare je ne mord pa leur reaction est algerienne nomral lami Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 peur bizare je ne mord pa leur reaction est algerienne nomral lami Ben non .... y en a des gens bien et sympa .... je pense qu'il faut juste etre patient juste un tout peu ti peu Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Ben non .... y en a des gens bien et sympa .... je pense qu'il faut juste etre patient juste un tout peu ti peu non lami patien pk je ne regrette rien jai voulu just une rencontre mai je me sui adressé a des algeriens qui n'osent mm repondre a un salut walah c'est grave non et c'est pa la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 non lami patien pk je ne regrette rien jai voulu just une rencontre mai je me sui adressé a des algeriens qui n'osent mm repondre a un salut walah c'est grave non et c'est pa la fin du monde la plus part ne sont pas d'ici ...(algérie) donc il n'ont pas a répondre .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 la plus part ne sont pas d'ici ...(algérie) donc il n'ont pas a répondre .... :mdr: tu me fai rire lami tu te raple une foi yavai un topic de rencontre tt le monde a di oui pas grave oubli tu es dou lami Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 tu me fai rire lami tu te raple une foi yavai un topic de rencontre tt le monde a di oui pas grave oubli tu es dou lami tkt y a aussi une oranaise qui a ouvert un topique et presque tout le monde a ignoré ....donc c'est pas la fin du monde comme tu l'a dis Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 tkt y a aussi une oranaise qui a ouvert un topique et presque tout le monde a ignoré ....donc c'est pas la fin du monde comme tu l'a dis pa grave lami j'en fai pa un drame mai ce ke jai reamrqué ici l'algerien dici ou dailleurs est le meme il ne changera jami de cractere Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pa grave lami j'en fai pa un drame mai ce ke jai reamrqué ici l'algerien dici ou dailleurs est le meme il ne changera jami de cractere t'en ai bien un ....si tu te concidere comme pas comme les autre y en a forcement des comme toi sahha idek mon ami Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 t'en ai bien un ....si tu te concidere comme pas comme les autre y en a forcement des comme toi sahha idek mon ami je suis algerien et la je ne suis plu fier de letre Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Euh ... s'il y aurait des femmes ... je viendrais .... et si en plus c'est elles qui payent ... je ramènerai même des amis !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 non lami patien pk je ne regrette rien jai voulu just une rencontre mai je me sui adressé a des algeriens qui n'osent mm repondre a un salut walah c'est grave non et c'est pa la fin du monde wech bik m'9ale9? il a suffit qu'on ne te réponde pas à la seconde qui suit ton salut ,tu as fait tout un boucan,on ne peut pas rester sur un seul post,on butine un peu partout et tu dois surement le faire toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 wech bik m'9ale9? il a suffit qu'on ne te réponde pas à la seconde qui suit ton salut ,tu as fait tout un boucan,on ne peut pas rester sur un seul post,on butine un peu partout et tu dois surement le faire toi aussi. Alors c'est oui ou non ....... ?????????????????????????????????????????? j'ai rien a voir là Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Alors c'est oui ou non ....... ?????????????????????????????????????????? j'ai rien a voir là pour la rencontre? moi je peux pas,je travaille tous les jours Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 non lami patien pk je ne regrette rien jai voulu just une rencontre mai je me sui adressé a des algeriens qui n'osent mm repondre a un salut walah c'est grave non et c'est pa la fin du monde Nonn au fait ...cette rencontre on en parle depuis longtemps...et c pas la premiere fois qu un topic la dessus est ouvert...et comme y a presque jamais rien eu .....les gens ne s interessent plus quelque chose comme ca.....le prends pas perso ...fenyanin c tout! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ok...je suis partante...lieu et date...? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pour la rencontre? moi je peux pas,je travaille tous les jours Moi j'habite trop trop loin .....dommage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Moi j'habite trop trop loin .....dommage :rolleyes: tu habites où? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pour la rencontre? moi je peux pas,je travaille tous les jours Euh ... une rencontre nocturne alors ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 tu habites où? J'habite a oran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts