Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 lionsyrien, nous a posé une gnina Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 lionsyrien, nous a posé une gnina salut qui est lionsyrien , il est de syrie et il vous invite a alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salut qui est lionsyrien , il est de syrie et il vous invite a alger fais pas genre tu sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 fais pas genre tu sais pas :mdr: Hey aucune rencontre sans moi! Attendez mon retour! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Hey aucune rencontre sans moi! Attendez mon retour! non on t'attend pas, on a tous hâte de se voir mais on mettra des tofs des bus de audin, promis Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 non on t'attend pas, on a tous hâte de se voir mais on mettra des tofs des bus de audin, promis wech tah elhob alikoum soudain!:D Kotlek vous attendez, c'est que vous attendez, aw!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 wech tah elhob alikoum soudain!:D Kotlek vous attendez, c'est que vous attendez, aw!:D aw tah lhob 3lina faj2atan oui d'accord on t'attend, mais tarde pas on a trop hâte de s voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Hey aucune rencontre sans moi! Attendez mon retour! et bien a ton retour tu prépareras une autre rencontre bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 navrée lion, je te repond mais je ne participe pas a ce type de rencontre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 navrée lion, je te repond mais je ne participe pas a ce type de rencontre :p Pourquoi, tu veux pas nous voir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Pourquoi, tu veux pas nous voir ? Si pourquoi pas :ermm: Mais pas en groupe, ça fait adolescent, j'aime pas ça, j'ai rencontré pas mal de gens de fa .... Que des femmes, hormis un homme :o Mais en groupe comme ça, genre les spice girls nou nou nou :confused: Maximum 4 et c'est déjà pas mal ... :p Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Si pourquoi pas :ermm: Mais pas en groupe, ça fait adolescent, j'aime pas ça, j'ai rencontré pas mal de gens de fa .... Que des femmes, hormis un homme :o Mais en groupe comme ça, genre les spice girls nou nou nou :confused: Maximum 4 et c'est déjà pas mal ... :p cool et moi tu vx me renconter je te promet que je serai seul et a pieds Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 cool et moi tu vx me renconter je te promet que je serai seul et a pieds nou merci :p J'en ai rencontré un, et je me contenterai de ce seul :p Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 nou merci :p J'en ai rencontré un, et je me contenterai de ce seul :p oh tas peur de moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 oh tas peur de moi lol nou :p je ne vois jsute pas l'interet de te rencontrer :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Si pourquoi pas :ermm: Mais pas en groupe, ça fait adolescent, j'aime pas ça, j'ai rencontré pas mal de gens de fa .... Que des femmes, hormis un homme :o Mais en groupe comme ça, genre les spice girls nou nou nou :confused: Maximum 4 et c'est déjà pas mal ... :p :mdr::mdr: oui t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 nou merci :p J'en ai rencontré un, et je me contenterai de ce seul :p C'était une mauvaise expérience ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 C'était une mauvaise expérience ? Euh non pas du tout, mais j'en ai rencontré, c'etait un de trop et je m'en contente :p Non serieux, j'ai rien contre le fait de rencontrer les filles mais pas les hommes Lui fut the one and only :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Euh non pas du tout, mais j'en ai rencontré, c'etait un de trop et je m'en contente :p Non serieux, j'ai rien contre le fait de rencontrer les filles mais pas les hommes Lui fut the one and only :o Ahh the one :o oki:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Ahh the one :o oki:D :p Mais j'ai pu faire de belles rencontres féminines Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 :p Mais j'ai pu faire de belles rencontres féminines J'en doute pas. Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 :p Mais j'ai pu faire de belles rencontres féminines drole tu dois mefiante a cause de ta non beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 drole tu dois mefiante a cause de ta non beauté Hmm donc la seule raison pour laquelle une femme ne voudra pas rencontrer un ou des hommes sera uniquement pour sa non beauté ? Drole de raisonement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 walah mdr mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts