Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndromx
bigmdr OK pour la rencontre nocturne.

où et quand:D

c'est pas aussi loin que ça,ya l'autoroute,tu mettra facilement 3h de route.

et l'aid ...comment je vais pouvoir faire ..... ou je vais dormir ....a l'hotel biensur :ouiiii

bigmdr OK pour la rencontre nocturne.

où et quand:D

Euh ... ça sera en plein air et loin de la ville ... une nuit machi msahba kima ta3 lyoum ... tres ensoleillée quoi !! :ermm: ... et je te ferais découvrir ...

... de jolies constellations !! :lol: alors ça t'dit ?!! ?_?'

Euh ... ça sera en plein air et loin de la ville ... une nuit machi msahba kima ta3 lyoum ... tres ensoleillée quoi !! :ermm: ... et je te ferais découvrir ...

... de jolies constellations !! :lol: alors ça t'dit ?!! ?_?'

...tu veux dire trés étoilée :wub:

Je suis partante, où et quand? :)

Oú: Pour toi, ca sera la cave des maghiouses...

Quand: Tote la vita:mad::mad::mad:

Ps: Et tu ighas soule, sans ton mouhanide:mad: mais on te donnera un rat remplis d´éponge pour peluche que tu te sentes pas seule:D

Guest angry angel

:crazy::crazy:un rancard a alger avec angy durrrrrrrrrrrr a le faire sauf si vous etes d'accord pour mes conditions :D

1 vous me payerez chaque mettre et chaque mot que je le balance avec vous

2 il faut que le temps soit zen a mon avis c'est a dire ni chaud ni super froid une température de 8 a 7 degres ça me va bien un temps couverte ou nuageux souhaité

3 il faut au moins 5 filles présentable et surtout c moi qui dois choisir leurs tenus ou bien leurs habillement le jour g

4 payé ts la bouffé et tous les boissons que angy consommera:04:

5 ne contredit jamais angy dans une discussion mémé s'il est hors sujet (angy est tétu de nature & un physique de caniche avec une mentalité d'un doberman)

6 la duré de cette rencontre ne dura pas plus d'une heure (angy viendra juste pour le prestige et pour la propagande et la pub aussi si on peut le dire pour le FA bien sur :mdr:

7 je donnerai pas mon numero de portable donc n'insisté pas les filles :crazy:

8 a part ça je ne suis pas partant :cool:

:crazy::crazy:un rancard a alger avec angy durrrrrrrrrrrr a le faire sauf si vous etes d'accord pour mes conditions :D

1 vous me payerez chaque mettre et chaque mot que je le balance avec vous

2 il faut que le temps soit zen ni chaud ni super froid une température de 8 a 7 degres ça me va bien un temps couverte ou nuageux souhaité

3 il faut au moins 5 filles présentable et surtout c moi qui dois choisir leurs tenus ou bien leurs habillement le jour g

4 payé ts la bouffé et tous les boissons que angy consommera:04:

5 ne contredit jamais angy dans une discussion mémé s'il est hors sujet (angy est tétu de nature & un caniche avec une mentalité d'un doberman)

6 la duré de cette rencontre ne dura pas plus d'une heure (angy viendra juste pour le prestige et pour la propagande et la pub aussi si on peut le dire pour le FA bien sur :mdr:

7 je donnerai pas mon numero de portable donc n'insisté pas les filles :crazy:

8 a part ça je ne suis pas partant :cool:

ok l'ami je tapporterai un moutoin saha aidek

Oú: Pour toi, ca sera la cave des maghiouses...

Quand: Tote la vita:mad::mad::mad:

Ps: Et tu ighas soule, sans ton mouhanide:mad: mais on te donnera un rat remplis d´éponge pour peluche que tu te sentes pas seule:D

Douk nharrach 3lik la blondinette,elle te fera sa fameuse recette de spaghettis à la limace:mad:

Tu offriras quoi à mon bébé?:o