Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Euh ... une rencontre nocturne alors ?!! :ermm: bigmdr OK pour la rencontre nocturne. où et quand:D J'habite a oran c'est pas aussi loin que ça,ya l'autoroute,tu mettra facilement 3h de route. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bigmdr OK pour la rencontre nocturne. où et quand:D c'est pas aussi loin que ça,ya l'autoroute,tu mettra facilement 3h de route. et l'aid ...comment je vais pouvoir faire ..... ou je vais dormir ....a l'hotel biensur :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 et l'aid ...comment je vais pouvoir faire ..... ou je vais dormir ....a l'hotel biensur :ouiiii c'est un aller retour que tu peux faire le même jour. tu es véhiculé? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 c'est un aller retour que tu peux faire le même jour. tu es véhiculé? Malheureusement non c'est c'était le cas je rendrai visite a tout les membre FA crois moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bigmdr OK pour la rencontre nocturne. où et quand:D Euh ... ça sera en plein air et loin de la ville ... une nuit machi msahba kima ta3 lyoum ... tres ensoleillée quoi !! :ermm: ... et je te ferais découvrir ... ... de jolies constellations !! :lol: alors ça t'dit ?!! ?_?' Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Euh ... ça sera en plein air et loin de la ville ... une nuit machi msahba kima ta3 lyoum ... tres ensoleillée quoi !! :ermm: ... et je te ferais découvrir ... ... de jolies constellations !! :lol: alors ça t'dit ?!! ?_?' ...tu veux dire trés étoilée :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je suis partante moi aussi lyonsirien c'est ou et c'est à quelle heure ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 qui est pret pour une rencontre amicale a alger le 3ieme jour de laid juste pour voir a koi ressemble les faistes Il doit y avoir 1 million de topics comme le tien avec 0 rencontre comme la tienne!:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je suis partant, et je peut prendre avec moi les gens de l'est si il ont pas de véhicule, et je peut loger quelque uns a blida pour vous aider un peut a réussir ce moultaka Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je suis partante, où et quand? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je suis partante, où et quand? Oú: Pour toi, ca sera la cave des maghiouses... Quand: Tote la vita:mad::mad::mad: Ps: Et tu ighas soule, sans ton mouhanide:mad: mais on te donnera un rat remplis d´éponge pour peluche que tu te sentes pas seule:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 J'aurais bien aimé si j'habitais pas aussi loin :rolleyes: moi aussi , je suis loin , et j'étudie le dimanche :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 bonne fete pour ceux qui veulent venir c'est dimande a 11h00 place audin a cote de air algerie Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 bonne fete pour ceux qui veulent venir c'est dimande a 11h00 place audin a cote de air algerie ahhhhh dommage dommage dommage lion si j ete a alger je serai le premier venus. aidek mabrouk au passege Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 ahhhhh dommage dommage dommage lion si j ete a alger je serai le premier venus. aidek mabrouk au passege merci aidek mrsy aussi pas grave l'ami Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 merci aidek mrsy aussi pas grave l'ami tu c fait pas te precipiter, plus ton topic prends de l ampleur plus tu reunira beaucoup de monde. moi y a un ou deux ans, on a donner rendez vous moi kakashi et tirigou a castor( oran) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :crazy::crazy:un rancard a alger avec angy durrrrrrrrrrrr a le faire sauf si vous etes d'accord pour mes conditions :D 1 vous me payerez chaque mettre et chaque mot que je le balance avec vous 2 il faut que le temps soit zen a mon avis c'est a dire ni chaud ni super froid une température de 8 a 7 degres ça me va bien un temps couverte ou nuageux souhaité 3 il faut au moins 5 filles présentable et surtout c moi qui dois choisir leurs tenus ou bien leurs habillement le jour g 4 payé ts la bouffé et tous les boissons que angy consommera:04: 5 ne contredit jamais angy dans une discussion mémé s'il est hors sujet (angy est tétu de nature & un physique de caniche avec une mentalité d'un doberman) 6 la duré de cette rencontre ne dura pas plus d'une heure (angy viendra juste pour le prestige et pour la propagande et la pub aussi si on peut le dire pour le FA bien sur :mdr: 7 je donnerai pas mon numero de portable donc n'insisté pas les filles :crazy: 8 a part ça je ne suis pas partant :cool: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 :crazy::crazy:un rancard a alger avec angy durrrrrrrrrrrr a le faire sauf si vous etes d'accord pour mes conditions :D 1 vous me payerez chaque mettre et chaque mot que je le balance avec vous 2 il faut que le temps soit zen ni chaud ni super froid une température de 8 a 7 degres ça me va bien un temps couverte ou nuageux souhaité 3 il faut au moins 5 filles présentable et surtout c moi qui dois choisir leurs tenus ou bien leurs habillement le jour g 4 payé ts la bouffé et tous les boissons que angy consommera:04: 5 ne contredit jamais angy dans une discussion mémé s'il est hors sujet (angy est tétu de nature & un caniche avec une mentalité d'un doberman) 6 la duré de cette rencontre ne dura pas plus d'une heure (angy viendra juste pour le prestige et pour la propagande et la pub aussi si on peut le dire pour le FA bien sur :mdr: 7 je donnerai pas mon numero de portable donc n'insisté pas les filles :crazy: 8 a part ça je ne suis pas partant :cool: ok l'ami je tapporterai un moutoin saha aidek Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ok l'ami je tapporterai un moutoin saha aidek saha aidak a toi aussi :Dje prefere une bwm c'est boco mieux :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 saha aidak a toi aussi :Dje prefere une bwm c'est boco mieux :wavetowel: ok je vai ouvrir un topic intitulé donation pour acheter une bmw pour angy Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ok je vai ouvrir un topic intitulé donation pour acheter une bmw pour angy :eat::eat:ok kho une comme celle là me fera la faire Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :eat::eat:ok kho une comme celle là me fera la faire :mdr::mdr: si tu viens avec une telle voiture et tu me fais faire un tour avec,je viens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Vous avez choisi le jour de mon départ. Pourquoi pas demain? (ida dja elma bien sûr):D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 sois gentil envers notre future maman FA @mira : j'adore le prénom de la fille inchala c'est une fille inchala c'est une fille T'as eu le temps de le lire:confused::confused:t'as vu qu'il est beau, moi aussi j'ai craqué:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Oú: Pour toi, ca sera la cave des maghiouses... Quand: Tote la vita:mad::mad::mad: Ps: Et tu ighas soule, sans ton mouhanide:mad: mais on te donnera un rat remplis d´éponge pour peluche que tu te sentes pas seule:D Douk nharrach 3lik la blondinette,elle te fera sa fameuse recette de spaghettis à la limace:mad: Tu offriras quoi à mon bébé?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts