Le sage des sages 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 qui est pret pour une rencontre amicale a alger le 3ieme jour de laid juste pour voir a koi ressemble les faistes une trés bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :crazy::crazy:un rancard a alger avec angy durrrrrrrrrrrr a le faire sauf si vous etes d'accord pour mes conditions :D 1 vous me payerez chaque mettre et chaque mot que je le balance avec vous 2 il faut que le temps soit zen a mon avis c'est a dire ni chaud ni super froid une température de 8 a 7 degres ça me va bien un temps couverte ou nuageux souhaité 3 il faut au moins 5 filles présentable et surtout c moi qui dois choisir leurs tenus ou bien leurs habillement le jour g 4 payé ts la bouffé et tous les boissons que angy consommera:04: 5 ne contredit jamais angy dans une discussion mémé s'il est hors sujet (angy est tétu de nature & un physique de caniche avec une mentalité d'un doberman) 6 la duré de cette rencontre ne dura pas plus d'une heure (angy viendra juste pour le prestige et pour la propagande et la pub aussi si on peut le dire pour le FA bien sur :mdr: 7 je donnerai pas mon numero de portable donc n'insisté pas les filles :crazy: 8 a part ça je ne suis pas partant :cool: tes conditions ne valent aucun sous donc tu peut t'abstenir au lieu de posé de telles conditions Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 tes conditions ne valent aucun sous donc tu peut t'abstenir au lieu de posé de telles conditions saha kho saha aidak bah voilà j'ai voulu s'abstenir avec politesse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr::mdr: si tu viens avec une telle voiture et tu me fais faire un tour avec,je viens:mdr: :Dça va reste chez toi alors car t'aura pas un tour avec ma bagnole tu saliras mes sièges en cuir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :Dça va reste chez toi alors car t'aura pas un tour avec ma bagnole tu saliras mes sièges en cuir:crazy: ispice de mech7ah va!:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ispice de mech7ah va!:bicycle: pas de ts au contraire je veux que t'utilise un peu tes pieds cela t'aideras boco dans ton métier ;) ana je go a plus Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Douk nharrach 3lik la blondinette,elle te fera sa fameuse recette de spaghettis à la limace:mad: Tu offriras quoi à mon bébé?:o Le livre de Max.....mais comme il sait pas encore lire....Max lui chuchotera tous les plans maléfique et diabolique des Maghiouses:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 alors vous vous etes aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 alors vous vous etes aujourd'hui ? personne nest venu Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 :( moi j'avais autre chose mais j'aurai voulu y etre Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 personne nest venu cmt ta fini ta matinée en solitaire ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 cmt ta fini ta matinée en solitaire ? non je lai apsse avec une faisites Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 non je lai apsse avec une faisites mais t'as dis personne n'est venu ?!! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 mais t'as dis personne n'est venu ?!! non une fillest venue elle garde lanonymat on a fai connaissance fai la diffirence entre le reel et le virtuele on amangé fai la bise de laid et on est partie lol c'est hanoun Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 bessahtkom si j'etais venu je vous aurai gache votre RDV lol ps: on utilise pas hanoun pour une situation lol Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 bessahtkom si j'etais venu je vous aurai gache votre RDV lol ps: on utilise pas hanoun pour une situation lol non au contraite jairai aimer que tu veinne on es des amis pas plus la prochaine foi soit libre Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 non au contraite jairai aimer que tu veinne on es des amis pas plus la prochaine foi soit libre inchaallah je serai libre et jspr que tu t’arrêtera pas sur ce moulta9a si tu mettera lieu de rdv la garre agha , parck je connais pas trop les environs lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 inchaallah je serai libre et jspr que tu t’arrêtera pas sur ce moulta9a si tu mettera lieu de rdv la garre agha , parck je connais pas trop les environs lol :mdr::mdr::mdr: pas de prb khti mais ds 2 mois car je rentre travailler la fete est fini ok Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 ça sera parfait car moi ces deux moi je serai occupée Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 ça sera parfait car moi ces deux moi je serai occupée alors inscris toi sur mon topic reconduction ok Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 sur quel topic ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 sur quel topic ? presnetation Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 saha kho saha aidak bah voilà j'ai voulu s'abstenir avec politesse :crazy: non il faut etre présent c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 non il faut etre présent c'est mieux c bon je me suis absenté :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 c bon je me suis absenté :o tu doit etre présent a la rencontre puisque c'est a alger que tout ce déroule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts