Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Une fille un peu timide qui a peur de ce que pensent les autres, ça peut paraître mignon:o mais lorsque c’est le cas d’un mec, ça fait tout de suite moins viril. :confused: Qu'en penser vous ?? :06: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Une fille un peu timide qui a peur de ce que pensent les autres, ça peut paraître mignon:o mais lorsque c’est le cas d’un mec, ça fait tout de suite moins viril. :confused: Qu'en penser vous ?? :06: non moi au contraire un garçon timide ça ne reflète pas je pour moi qu'il est moins viril mais mais je peu dire que je le voie gentille bien éduqué mais si cette timidité a dépassée les borne là c'est pas normale il doit voir dans ce cas là un psychologue....là ça reflète un déséquilibre psychologique mais pas un manque de virilité Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bjr Je pense que la timidité n'a rien avoir avec la virilité d'un homme ... L'homme timide n'a pas assez confiance en soi C vraix que c'est rare un homme timide de nos jours Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est bizarre mais la timidité chez l'homme est considéré comme défaut Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Un homme extraverti, qui parlent et qui rigolent tout le temps ça fait pas trop viril non plus ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 j'aime bien les hommes timides mais pas trop.:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Une fille un peu timide qui a peur de ce que pensent les autres, ça peut paraître mignon:o mais lorsque c’est le cas d’un mec, ça fait tout de suite moins viril. :confused: Qu'en penser vous ?? :06: Il y a deux composantes distinctes dans ta question: la timidité et la peur du jugement des autres. Un homme timide est un homme d'abord et timide ensuite. Soit qu,il vient d'une famille de timides, soit qu'il a déja été écrasé par d'autres et en est resté marqué,soit il n'a pas confiance en lui ou que par choix, il préfère jouer low profile. Celui qui a peur du jugement des autres, il est légion. Du plus macho au plus timide. Il veut toujours paraitre parfait. Plaire. Et ça n'a rien avec la virilité. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 la timidité est un defaut accept-able parfois c'est par bonne ecucation qd est timide nahachmou Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Moi tchimide mais il y a des limites, quand la personne dépasse ses limites je cherche la bagarre :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 la timidité est un defaut accept-able parfois c'est par bonne ecucation qd est timide nahachmou Je sais que el hachma twellad el gtoute mais je suis timide soubhane allah :28: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Petite remarque : :emlaugh: depuis que b.first est devenu syndrom x, il se Kastete trop :crazy::02: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je sais que el hachma twellad el gtoute mais je suis timide soubhane allah :28: Comment tu peux savoir que tu es timide? Donne des exples.. Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Une fille un peu timide qui a peur de ce que pensent les autres, ça peut paraître mignon:o mais lorsque c’est le cas d’un mec, ça fait tout de suite moins viril. :confused: Qu'en penser vous ?? :06: moi étant timide, si je rencontre un homme timide oulalalala yew manabniw dar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 timide .....veux dire tchimide ..... yaw ... on va pas faire un dessin ....ou si ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts