Guest Soizik Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 oui sauf que là c'est légitimé par des textes venant de dieu.....le Bon , le Bien , le Juste etc.... oui parce que ça vient de l'ancien temps ...:mdr:avant les chiennes de garde Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Faux ! J'ai dit que l'on soit musulmans, athées ou protestants, en guerre il y a toujours des viols.. Une belle manière de parler général pour noyer des propos scandaleux dans une banalité sans grande gravité. Girouette :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 bah ecoute! si l un de vous se souvient ou capo a dit ca, je le lirai je me mefie des jugements d admino et des tiens ......... Merci Moa.. de ne pas juger sans lire On pourra m'accuser de tout.. sauf ce qu'on prétend plus haut.. Tu sais.. Julien Sorel (qui est aussi moi) a été guillotiné pour moins que cela :p ************** Les faits sont là : Citation: Envoyé par Admino C'est quoi le sujet ? La prostitution en cours de guerre dans l'armée française ? Zawadj el mout3a ? De 1- c'est la première fois que je lis qu'il est autorisé. De 2, et la femme dans tout ça ? Pourquoi tu abordes la question du coté de l'homme et non de la femme qui se violer ?!! Tu crois que la femme capturée n'attend que ça, de s'offrir au premier homme qui vient vers elle juste parce que ce dernier a eu l'autorisation de son dieu ?! Tu t'enfonces grave. C'est complètement aberrant qu'on soit arrivé à en débattre ! CAPO : Primo , de quel droit t'as posé ta question d'hier ? De quel Droit dis-tu que Dieu a autorisé le viol des captives de guerre ? Vois-tu , aucune débat n'avance avec des questions aussi bêtes ! Vraiment ! Car si Dieu avait autorisé une chose pareille (comme tu dis), crois-moi je ne serais pas musulman aujourd'hui.. Bref.. Là où toi tu vois un débat, moi je veux des attaques, des insultes maquées en forme de questions.. Pour ce qui est en rouge.. c'est une très bonne question. Sidna Issa et notre prophète ont usé de toutes leurs forces et intelligence pour éradiquer justement l’injustice envers les femmes.. Et rien qu'à voir l'adultère (par exemple) on comprend l'étendue du problème (encore visible de nos jours). Une femme qui commet l'adultère, on la présente devant la justice des humains..mais JAMAIS l'homme. PARADOXAL et DÉPLORABLE en effet ! ----------- Citation: Envoyé par Admino Tu n’arrêtes pas d'esquiver la question depuis hier. Est-il autorise aux soldats musulmans de violer ces femmes captives de guerre ou pas ? Si tu n'aimes pas le terme violer, remplace le par "avoir rapport sexuel" CAPO : Absolument pas !!! Mais on peut les épouser si celles-ci le désirent :rolleyes: Cela dit, l'idéal serait qu'il n'y a pas d'invasion du tout .. :o-------- Citation: Envoyé par Admino Tu fais marcher arrière (te rendant compte certainement de la bêtise des tes propos) ? N'est-ce pas toi qui justifiait le viol en cours de guerre pas plus tard qu'hier ?! Quel sort est réservé au femme captives de guerre en Islam ?!! N'est-il pas permis d'avoir des rapport sexuels avec elles ? Vas-tu me dire qu'elles sont consentantes ?!! Tu connais beaucoup de femmes qui se précipiteraient à coucher avec celui qui vient de tuer leurs maris ?!! Les hadiths postés relatant le sort qui leur étaient réservés sont des faux ?!! CAPO : Hier, je disais que si vol il y a en guerre.. comme toutes les guerres ; Ce nest ni dû à l’autorisation faites par Dieu dans ce sens , ni à un cas de figure qu'on peut coller à l'islam ! C'est malhonnête je trouve, d'aborder cette question hors du contexte humain.. Et sincèrement, h'ram 3'lik de diffuser de telles questions dans le but de dénigrer une religion divine :o:crazy:----------- Citation: Envoyé par Admino Est-ce une raisons pour que Dieu cautionne une telle barbarie ? Dieu qui se rabaisse au niveau des hommes alors qu'il est censé leur montrer le chemins vers le bien ? Les hommes volent, tuent, mentent, etc. pourtant, Dieu a bien "pense" a interdire aux hommes de voler, de tuer et de mentir. Ton raisonnement ne tient pas... CAPO : Tout cela est existentiel.. La nature de l'homme est longuement abordé dans le Coran.. Le viol est interdit autant que l'adultère.. je dis bien autant ! Mais qu'il s'agit de viol ou d'adultère, l'homme rend rarement justice.. C'est de l'oppression envers les femmes..et l'islam combat cela justement.. -------- Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 J'ai donné le lien, inutile de choisir des passages ici et là. Notre échange avait duré deux jours sur la question, tu commençais par justifier le viol de captives avant de faire un p'tit peu marche arrière, te rendant de la gravité des tes propos. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Tu penses vraiment qu'une femme qui vient de se faire violer aurait l'intention d'épouser son violeur ? Tu te rends compte de ce que tu dis au moins Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ca me va droit au coeur. Pourquoi donc ? M'as-tu vu juger les gens sur ce forum ? Puisque tu en fais une fixation, vas lire cet échange (quelques pages avant et quelques pages après) où Capo tente de justifier le sort des captives de guerre. Évidemment, à la fin, se rendant compte de la gravité de ses propos il fit marche arrière. j ai ete maladroite je voulais dire que je ne partage pas toujours vos facons de voir, ce qui ne veut pas dire que j ai raison et que vous avez tort je vais lire, merci, en esperant ne pas etre decue Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 Un Grand Merci à tous ceux qui dévient le sujet du topic ;) Et dire que l'administrateur appelait à de la modération (pas plus tard que 4 jours) :crazy: Vive les topics de FA .. mais ça me dérange pas :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 c'est toujours d'actualité dru en algerie les cadavres sont encore chauds comme on dit et les femmes violées, prises de force dans leur foyer, par des islamistes qui ont appliqué ces textes, sont encore vivantes pour te raconter ce que c'est une captives de guerre je te parle du texte, cerise, du texte ... tu comprends ? j'ai un ami algérien ...né en 51 ...son père est mort pendant la guerre d'indépendance et lui a vu sa mère se faire violer par des soldats français ... il était caché ... comme il est intelligent, il n'a pas la haine de TOUS les français Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 bah ecoute! si l un de vous se souvient ou capo a dit ca, je le lirai je me mefie des jugements d admino et des tiens J'avais suivi la discussion il en ai arrivé à dire que dans le cas d'une guerre les musulmans auront le droit de violer et de prendre en esclavage les femmes du camp adverse Envoyé par Admino Je vous repose la question que vous fuyez tant. An Nsir, djalal, Capo, Nuna et les autres : Ca ne vous choque pas que Dieu autorise le viol de femmes captives de guerre ? Envoyé par Capo Je t'ai répondu à cette question, il y a des mois.. Je vais être honnête puisque tu poses la question d'une perspective personnelle et religieuse.. Toute armée étrangère qui songe conquérir ma terre son sang devient hallal, et ses hommes et femmes des captifs.. C'est logique je pense.. la vie de mes enfants vaut tous les être humains de la terre Cependant, je souligne un point très important ; Toute conquête armée dans l'histoire militaire s'est faite avec des bordels ambulants ..et non pas avec des épouses Lien Sachant que les musulmans n'ont pas toujours été les agressés, Mohammed lui même à lancer plusieurs raids sur les tribus adverses qui ont refusé de se soumettre comme Khaiber par exemple Envoyé par Carsanilm La situation est autre ? Donc si c'est pour répandre l'islam on a le droit d'agresser, de tuer et de prendre les femmes des vaincus en esclavage? Envoyé par Capo Tu fais exprès ou quoi ? .. Reviens à la question.. Ce sont mes convictions personnelles que j'étale.. Que je sache, les algériens ne violaient pas les françaises en 1962. Par contre en 1830, je ne peux pas te dire.. Quoi que je n'aurai pas cracher pas sur mon butin d'accomplissement du devoir.. Lien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Un Grand Merci à tous ceux qui dévient le sujet du topic ;) Et dire que l'administrateur appelait à de la modération (pas plus tard que 4 jours) :crazy: Vive les topics de FA .. mais ça me dérange pas :drunk: Sincèrement j'ai pas compris le but du topic. Faire de la fiction ? Tu penses vraiment qu'un topic de fiction mérite d'être pris au sérieux au point de devoir nommer un modérateur spécial pour le surveiller ? Au départ je pensais que tu voulais engagé un débat croyant/non croyant, ou tu jouais le rôle du croyant. D'où ma proposition. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Tu penses vraiment qu'une femme qui vient de se faire violer aurait l'intention d'épouser son violeur ? Tu te rends compte de ce que tu dis au moins T'a déjà entendu parlé du syndrome de stockholm? Les femmes prisent en esclaves ont la plupart du temps perdu toute leurs familles masculine, et n'ayant aucun espoir d'une meilleur vie. Elles se taisent et acceptent leurs sort, l'une d'elle par contre a empoisonner le repas de mohammed, après qu'il est pris possession de khaiber, causant sa mort quelque années plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 on a toujours pensé que pour annihiler la volonté des femmes , il fallait les violer et encore les violer ... c'est d'ailleurs ce qui se pratiquait dans la prostitution...les maisons d'abatage ...quand elles sortaient de là, les filles n'avaient plus aucune volonté Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 J'avais suivi la discussion il en ai arrivé à dire que dans le cas d'une guerre les musulmans auront le droit de violer et de prendre en esclavage les femmes du camp adverse """""""""" Envoyé par Capo Tu fais exprès ou quoi ? .. Reviens à la question.. Ce sont mes convictions personnelles que j'étale.. Que je sache, les algériens ne violaient pas les françaises en 1962. Par contre en 1830, je ne peux pas te dire.. Quoi que je n'aurai pas cracher pas sur mon butin d'accomplissement du devoir.. """"""""""""""""" Oui... ça j'assume.. :D Si javais vécu dans le contexte de 1830, je ne garantis pas quelle serait ma prédisposition face à une armée de conquête étrangère qui viole mon pays. Il ne va sans dire que je n'aurai pas dit NON à un Maréchal de France s'occupant de ma lessive et mon linge quelques années :rolleyes: Mais me connaissant je l'aurai surement relâché .. contre une rançon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Islam de Bordeaux, je ne connais pas.. Tu dois faire allusion à cette vidéo que j'ai précédemment posté : Quelques passages du débat Islam et ignorance avec le Professeur Tarek OUBROU - YouTube Je répète ma question (dans le précédent contexte) .. que penses-tu de l'orateur :rolleyes: Je ne regarde jamais les vidéos, je débat avec les forumeurs sur la base de leurs analyses et réflexions personnelles. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 on a toujours pensé que pour annihiler la volonté des femmes , il fallait les violer et encore les violer ... c'est d'ailleurs ce qui se pratiquait dans la prostitution...les maisons d'abatage ...quand elles sortaient de là, les filles n'avaient plus aucune volonté C'est exact.. Dans le contexte du topic et sujet de controverse qu'on étale ; Je rappelais surtout à nos chers amis, que les armées de conquêtes européennes trainaient des bordels ambulants avec elles.. Pas des épouses légitimes pour la compagnie ! C'est à se demander qui violaient qui à l'époque.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Oui... ça j'assume.. :D Si javais vécu dans le contexte de 1830, je ne garantis pas quelle serait ma prédisposition face à une armée de conquête étrangère qui viole mon pays. Il ne va sans dire que je n'aurai pas dit NON à un Maréchal de France s'occupant de ma lessive et mon linge quelques années :rolleyes: Mais me connaissant je l'aurai surement relâché .. contre une rançon :mdr: Et l'Islam dans tout ça, il tolère ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 admino et cerise, j ai fait une 1ere lecture et je vois malheureusement comme vous je relirai une 2nde fois pour etre sure, ce n est pas que j en fasse une fixation, admino, c est que j ai besoin de savoir meme si ca ne concerne qu un 1 membre d un forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 C'est exact.. Dans le contexte du topic et sujet de controverse qu'on étale ; Je rappelais surtout à nos chers amis, que les armées de conquêtes européennes trainaient des bordels ambulants avec elles.. Pas des épouses légitimes pour la compagnie ! C'est à se demander qui violaient qui à l'époque.. :rolleyes: à vrai dire , la discussion porte sur le fait que l' Islam semble cautionner cette pratique ...c'est pourquoi je pense que les textes portent en eux la réponse à la question : sont ils d'origine divine ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 je te parle du texte, cerise, du texte ... tu comprends ? j'ai un ami algérien ...né en 51 ...son père est mort pendant la guerre d'indépendance et lui a vu sa mère se faire violer par des soldats français ... il était caché ... comme il est intelligent, il n'a pas la haine de TOUS les français T'as aussi Mohamed Garne qui a écrit un livre là dessus.. Il est né d'un viol collectif de soldats français.. C'est la seule victime d'Algérie à avoir reçu une indemnité de la France, d'ailleurs.. pour tuer dans l’œuf la coquille, à cause de la polémique Mohamed Garne, né d'un viol pendant la guerre d'Algérie, reconnu comme victime Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 admino et cerise, j ai fait une 1ere lecture et je vois malheureusement comme vous je relirai une 2nde fois pour etre sure, ce n est pas que j en fasse une fixation, admino, c est que j ai besoin de savoir meme si ca ne concerne qu un 1 membre d un forum Capo qui vote pour l'instauration de la chariaa en Algérie tout en défendant le régime d'Assad en Syrie au nom de la... laïcité, tu connais ? J'en ai des perles comme ça sur le double discours de Capo, à tel point que je me demande s'il ne souffre pas de schizophrénie. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Capo qui vote pour l'instauration de la chariaa en Algérie tout en défendant le régime d'Assad en Syrie au nom de la... laïcité, tu connais ? J'en ai des perles comme ça sur le double discours de Capo, à tel point que je me demande s'il ne souffre pas de schizophrénie. non, je ne savais pas non plus Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 à vrai dire , la discussion porte sur le fait que l' Islam semble cautionner cette pratique ...c'est pourquoi je pense que les textes portent en eux la réponse à la question : sont ils d'origine divine ou pas ... Source Divine.. Mais les versets qui font référence à cela ont été révélés dans un contexte local..en fonction des batailles défensives du moment. Mais ça ne veut pas dire que c'était "des instructions" pour embrasser un mode de vie.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Source Divine.. Mais les versets qui font référence à cela ont été révélés dans un contexte local..en fonction des batailles défensives du moment. Mais ça ne veut pas dire que c'était "des instructions" pour embrasser un mode de vie.. ma question n'attendait pas de réponse ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 à vrai dire , la discussion porte sur le fait que l' Islam semble cautionner cette pratique ...c'est pourquoi je pense que les textes portent en eux la réponse à la question : sont ils d'origine divine ou pas ... j'ai usé mon clavier pour essayer de ramener une réponse a cette question la de ma part des croyants ....le resultat ! des pages et des pages sur d'autres sujet ...et je dirais de facon volontaire afin d'eviter a vouloir repondre aux seules veritable question : jusqu'a quand les musulmans considéreront le coran comme parole divine ....et avec toutes les probleme de coherence theologique que pose cette idée : le coran trouve normal l'esclavage ...allah peut-il trouver normal l'esclavage le coran deconsidere la femme et lui deni tout etre - ontologique ) .pour allah l'humanité est- elle conjugé seulemnt au masculin le coran ordonne de tuer les infideles...allah peut-il appeller a tuer !!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 non, je ne savais pas non plus :mdr::mdr: Si je dois mourir, je préfère mourir de par tes douces mains Moa .. :D Aussi agnostique que tu sois .. tu demeures une bonne référence par là :p ps: Si Admino le permet, je ferai mes adieux à FA ce soir .. je crois avoir assez donné.. Ça fait exactement un an (aujourd'hui) que je suis là.. C'est l'heure des braves je pense :rolleyes: Donnez-moi juste le temps de finir mon échange avec Drucilla Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts