Jump to content

Questions / Réponses à un Athée de Fortune

Recommended Posts

Chkoun ychhoud lak a dib ? chowali...

Qui est votre temoin mr le loup? ma queu :mdr::mdr::mdr:

Dis moi si elle est ttres structuré ..tu pense aussi que le prophete a pretendu que le Coran etait un miracle.....juste parcequ il etait incapable d accomplir les miracles demandé par son peuple...

Allez prouve qu il y a un raisonnement devant cette prise de position ...que ce n est pas juste la queu du loup qui reagis...

je ne vois pas en quoi il est debile de douter des miracles dont parlent les religions

il n y en a aucune trace aujourd hui

tu y crois ou pas, c est tout

• Réponses 563
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata

..tu pense aussi que le prophete a pretendu que le Coran etait un miracle.....juste parcequ il etait incapable d accomplir les miracles demandé par son peuple...

Ca parait évident pourtant.

J'ai un neveu qui adore les tigres et les dinosaures toussa, à chaque fois qu'il m'en réclame un bin je fais diversion avec une bonne glace et je le lui dis qu'elle est magique. :D

Ca parait évident pourtant.

J'ai un neveu qui adore les tigres et les dinosaures toussa, à chaque fois qu'il m'en réclame un bin je fais diversion avec une bonne glace et je le lui dis qu'elle est magique. :D

ca se fait pas :eek:

tu seras responsable si plus tard, il croit n importe quoi :mad:

Guest Zapata
ca se fait pas :eek:

tu seras responsable si plus tard, il croit n importe quoi :mad:

Et toi quand on te demande la lune tu fais comment ?

T'écris un pouême ? :o

je ne vois pas en quoi il est debile de douter des miracles dont parlent les religions

il n y en a aucune trace aujourd hui

tu y crois ou pas, c est tout

Mo3a je ne lui reproche pas de douter des miracles dont parle la religion....

S il ne croit pas en une religion il est normal qu il ne croit pas aux miracles dont parle cette religion......ça coule de source et ce n est pas ça que je lui reproche ...je serais un fanatique debile si je le fesais ...

Mais yrham babakoum comprenez ce que je dis ...:bawling::bawling:...et ne me faite pas dire ce que je n ai pas dis ....

Quand le prophete (s) est descendu du mont hera et qu il a dit a son peuple que dieu s exprimait a travers lui ( la descente du Coran)...De facto il pretendait accomplir un miracle ...

Or ce que dit Carsanilm est d une betise incroyable ...il dit que le prophete (s) a pretendu que sa transmission du coran etait un miracle que lorsqu il a été incapable d accomplir les miracles que son peuple lui avait demandé...

C est un truc de debile ....

Est ce que je me suis fais comprendre ??? ou il faut encore que je m explique:confused:?

Guest Zapata

Quand le prophete (s) est descendu du mont hera et qu il a dit a son peuple que dieu s exprimait a travers lui ( la descente du Coran)...De facto il pretendait accomplir un miracle ...

Or ce que dit Carsanilm est d une betise incroyable ...il dit que le prophete (s) a pretendu que sa transmission du coran etait un miracle que lorsqu il a été incapable d accomplir les miracles que son peuple lui avait demandé...

Bof... Tu bloques encore sur des points de détails.

Que le prophète ait affirmé le caractère miraculeux avant ou après, ca change rien au fait que son miracle se résumait à des mots appris par cœur.

Bof... Tu bloques encore sur des points de détails.

Que le prophète ait affirmé le caractère miraculeux avant ou après, ca change rien au fait que son miracle se résumait à des mots appris par cœur.

Ah ça tu devrais le dire a celui qui a dit que le prophete(s) avait pretendu que le Coran etait son miracle juste par depis ...:confused:

Pour ceux qui ont du temps a perdre admirez les entourloupes et la fourberies de ces athés de fortune ....

Hahaha

L'hôpital que se fou de la charité !

Jamais vu quelqu'un qui se déborde autant que toi (enfin si, An Nisr bat tout le monde à ce jeu) dès que tu es gêné par une question et voilà que tu projettes ton défaut sur les autres.

La dernière fois en date remontre à moins de 24 heures où t'as pas trouvé mieux que de me dire "malin" avant de changer de sujet pour me demander d'activer une boite MP déjà activée...

Désolé de te dire, mais sur ce débat carsanilm t'as donné une vraie raclée, mais c'est vrai que lui parle avec la raison quand toi tu fais dans les mythes, voire les mensonges. :)

Hahaha

L'hôpital que se fou de la charité !

Jamais vu quelqu'un qui se déborde autant que toi (enfin si, An Nisr bat tout le monde à ce jeu) dès que tu es gêné par une question et voilà que tu projettes ton défaut sur les autres.

La dernière fois en date remontre à moins de 24 heures où t'as pas trouvé mieux que de me dire "malin" avant de changer de sujet pour me demander d'activer une boite MP déjà activée...

Désolé de te dire, mais sur ce débat carsanilm t'as donné une vraie raclée, mais c'est vrai que lui parle avec la raison quand toi tu fais dans les mythes, voire les mensonges. :)

Allez fait la a d autres chouchou... votre manege je le connais par coeur ..dès qu il y a un de vous qui est coincé ...vous venez faire diversion....

Vous isoler une phrase de son contexte que vous quotez pour mener la discussion ailleurs ...histoire de sauver la face de votre acolyte ....

C est pour ça que je t avais dis que je ne tomberais pas dans ton piege...

Les faiste honnetes qui veulent le verifier n ont qu a cliquer sur ton lien pour le verifier ...

Et c est systematique ...Toi ,carsanilm,belkarim,zapata ...ect...Je connais votre stratageme ...alors que tous ce beau monde vienne en coeur me dire que carsanilm m a donné une raclé ....toz ça va de soi ...solidarité entre curé de la meme parroisse ...la parroisse du neant et de la mauvaise foi...

Pour les autres qui veulent se faire une idée...il n ont qu a lire le debat en question ...et c est dans ce but que j ai remonté le topic...

Mo3a je ne lui reproche pas de douter des miracles dont parle la religion....

S il ne croit pas en une religion il est normal qu il ne croit pas aux miracles dont parle cette religion......ça coule de source et ce n est pas ça que je lui reproche ...je serais un fanatique debile si je le fesais ...

Mais yrham babakoum comprenez ce que je dis ...:bawling::bawling:...et ne me faite pas dire ce que je n ai pas dis ....

Est ce que je me suis fais comprendre ??? ou il faut encore que je m explique:confused:?

non, ca y est, moi, j ai compris :p

Guest Zapata

Et c est systematique ...Toi ,carsanilm,belkarim,zapata ...ect...Je connais votre stratageme ...alors que tous ce beau monde vienne en coeur me dire que carsanilm m a donné une raclé ....toz ça va de soi .....

M'en fiche j'ai le totem de l'immunité, tu peux rien contre

moi :o

1_s.jpg

difficile de tout relire ca fait 60 pages, j'avoue que j'ai de la difficulté a suivre les files des discussions dans ce forum, ca part dans tout les sens et je trouve que beaucoup d'intervention sont hors sujet

peut être parce que je suis nouveau

Oh fait voila comment ca a commencer a la page 50...

Citation:

Envoyé par Carsanilm

Ah ben il suffisait de demander

Te voilà servi, (Tiré d'un de mes anciens post)

L’origine du soi-disant miracle linguistique du Coran vient en fait de l’incapacité de Mohammed d’amener une preuve ou un miracle de ce qu’il prétendait, il n’avait que ses versets alors ils leurs a dit que « mon miracle c’est le coran » évidemment ça n’avait impressionné personne mise à part quelques proches et les esclaves. t Harith Ibn Keleda qui été un marchant voyageant entre les tribus arabes et jusqu’en Iraq et en Perse, arrivant à la Mecque il écoute les versets de Mohammed et lui lance que cela n’est pas nouveau et que lui aussi peut dire l’équivalent, il récite des vers venant de perse et met le mecquois en juge qui est le meilleur mes paroles ou ses ayats (versets) ? puis il met son dieu au défi de lui causer du mal, ce que Mohammed répond qu’Allah ne châtiera pas les mecquois alors qu’ils est parmi eux (il n’est pas capable de châtier une seule personne ?? ou bien il châtie tout le monde sinon rien ??) et ceux qui demandaient pardon c’était les païens qui récitaient devant la Kaaba لبيك اللهم لبيك لبيك لا شريك لك إلا شريكا هو لك تملكه وما ملك (Evidemment toute ressemblance avec ce que les hujjaj musulmans récitent à la Kaaba n’est que pure coïncidence ) Voilà un beau exemple de tolérance.

Reconnaissez c est un truc de debile ...