woulidouuu 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Une put.e et rien d'autre..certains de nos jours sont pret a toute les bassesses pour une simplqe question de devise. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 L'australien avait vendu sa virginite a une bresilienne pour $3000. Hogra ya s'haibi.:04: :o:opas mal 3000 $ un plaisir et une somme dans la poche :D au faite est ce que on choisira le conjoint ou plutot qui paye le plus aura le projet au final :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Comme l'avait fait Ken Bates (ton ancien chairman) en vendant ton club au russe a un prix symbolique d'1 pound.:o :rolleyes:mais je veux aider l'humanité a ma maniéré :D Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 c'est de la prostitution maquillée ça me rappelle le film "Mémoire d'une geisha", une fille qui se doit être raffinée et intelligente pour accompagner les hommes de la haute société, mais pour cela elle doit avoir un protecteur qui lui fait des cadeaux , un homme riche et prestigieux nommé "danna", mais à qui elle devrait offrir sa virginité en contre partie , je me souviens pas trop de l'histoire mais c'est un film très touchant Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ne me di pa kelle vend son sexe explike moi Oui et avec un japonais,heureusement pour elle qu'il n'était pas nigerien ou congolais.:fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts