Guest mounir 73 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 plus la a partir de demain donc je vous le dis avec une petit longueur d'avance SAHA AIDKOUM a tous et a toutes et n'abusez pas trop de la viande c'est mauvais pour la santé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 saha aidek mounir, koul 3am wenta bi khair inchallah :o win rak raye7 ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 saha aidek mounir, koul 3am wenta bi khair inchallah :o win rak raye7 ?:mad: koul am wa anti wa antoum bi'khayr ! hata bla'ss ghadi nakh'tikom chewiya bach tat'wahchouni ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Saha aidkom kol 3am wen touma bessaha wel h'na [YOUTUBE]HzuwwEhr5S8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 saha 3idek mounir thizewel osi tous les gens de fa et a tous vos proche te3idou we tezidou inchllah (^_^) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Aidkoum mabrouk à toutes et tous.. bonne fête dans la joie et la bonne humeur :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 tu pars toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 koul am wa anti wa antoum bi'khayr ! hata bla'ss ghadi nakh'tikom chewiya bach tat'wahchouni ! :mdr: tu vas manquer a ton harem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 saha 3idek mounir thizewel osi tous les gens de fa et a tous vos proche te3idou we tezidou inchllah (^_^) saha aidek a toi aussi tinatina Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 tu vas manquer a ton harem :D je crois que je vais accélérer les choses !! :confused: outs'hawalara ak'ssoum ou'ghalmi ou yal'hara il'cholesterol ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Saha aidkoum à tous .... ne sont pas inclus les baasistes, les brobros, les femellistes, les adeptes du néant, shab el billadj, les cibornisés (ci-vil-isés), les islamophobes, les homophiles, les homosexuels, les pédophiles, les zoophiles, les nécrophiles, les musulmans de race, les satanistes (francs maçons, illuminatis et autres sociétés secrètes et occultismes), les nouveaux riches, les bouches-trous et portes-couilles, les rats (nationalistes de tout bords), les nudistes, les vantards, les corrupteurs, les menteurs d un jour ... et les crapauds aussi J espère qu il en restera du monde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 - Mounir, ya mounir, ya chbab ya mounir... oui je chante pour toi, saha Aidek et aid moubarek pour tous. :o a toi aussi louva ! :D tu pars toi aussi ? momentanément inchaa'allah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Saha aidkoum à tous .... ne sont pas inclus les baasistes, les brobros, les femellistes, les adeptes du néant, shab el billadj, les cibornisés (ci-vil-isés), les islamophobes, les homophiles, les homosexuels, les pédophiles, les zoophiles, les nécrophiles, les musulmans de race, les satanistes (francs maçons, illuminatis et autres sociétés secrètes et occultismes), les nouveaux riches, les bouches-trous et portes-couilles, les rats (nationalistes de tout bords), les nudistes, les vantards, les corrupteurs, les menteurs d un jour ... et les crapauds aussi J espère qu il en restera du monde ... khlass mabka hata wehed Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Saha aidkoum à tous .... ne sont pas inclus les baasistes, les brobros, les femellistes, les adeptes du néant, shab el billadj, les cibornisés (ci-vil-isés), les islamophobes, les homophiles, les homosexuels, les pédophiles, les zoophiles, les nécrophiles, les musulmans de race, les satanistes (francs maçons, illuminatis et autres sociétés secrètes et occultismes), les nouveaux riches, les bouches-trous et portes-couilles, les rats (nationalistes de tout bords), les nudistes, les vantards, les corrupteurs, les menteurs d un jour ... et les crapauds aussi J espère qu il en restera du monde ... saha al aidhi'k ke'ch dhi'ghen ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 khlass mabka hata wehed si si ..... mazal lbaraka ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je crois que je vais accélérer les choses !! :confused: outs'hawalara ak'ssoum ou'ghalmi ou yal'hara il'cholesterol ! :D tu vas m'inviter j’espère:o ndjiblek service ta3 lma :D oudewirghara ak fellas :(tsoughalagh végétarienne oussan l3aidh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 saha al aidhi'k ke'ch dhi'ghen ! :mdr: Merci .... a toi aussi ainsi qu a toutes les petites gens simples et humbles ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 tu vas m'inviter j’espère:o ndjiblek service ta3 lma :D oudewirghara ak fellas :(tsoughalagh végétarienne oussan l3aidh :D lala a'wiyid tha'ghrote ! :D même pas un petit morceau nou'chadh'louh ? :D surement riha n'douwara imi'khadmen aka ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 lala a'wiyid tha'ghrote ! :D même pas un petit morceau nou'chadh'louh ? :D surement riha n'douwara imi'khadmen aka ! :mdr: khati ounetsawara thighordhine nokni tsi gigothin :mdr: wellah ar karhagh imaniw oussaneni ak our thetsagh achemek !!! c'est l'occasion pour perdre qlq kilos :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 MERCI ET A TOI EGALEMENT AID MABROUK A TOI ET TA FAMILLE A TOUS ET TOUTES AID MABROUK WA KOUL AME WA ANTOUME BY KHEIRE ET UNE TRES BONNE SANTE Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 khati ounetsawara thighordhine nokni tsi gigothin :mdr: wellah ar karhagh imaniw oussaneni ak our thetsagh achemek !!! c'est l'occasion pour perdre qlq kilos :D oudaqar'ghara khati th'ghathayi kan ihi hiwled thigi'gouthine ! :D akh'dhem thamesak'th dhagu'ghandjorim wa'anavant !:mdr: moi je dirai c'est l'occasion d'en prendre ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 MERCI ET A TOI EGALEMENT AID MABROUK A TOI ET TA FAMILLE A TOUS ET TOUTES AID MABROUK WA KOUL AME WA ANTOUME BY KHEIRE ET UNE TRES BONNE SANTE merci a toi pimat Aid mabrouk a toi aussi et au tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 oudaqar'ghara khati th'ghathayi kan ihi hiwled thigi'gouthine ! akh'dhem thamesak'th dhagu'ghandjorim wa'anavant ! moi je dirai c'est l'occasion d'en prendre ! amaken isse9aren thayazit thetsarou ayazidh ye9ar7ith ou9arouyis, wiyidh thetsen nek yestatafiyi el9ou :mdr: PMAT aidek moubarek mes voeux de santé et de bonheur !!!! aidkoum moubarak a tous bonne nuit !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 amaken isse9aren thayazit thetsarou ayazidh ye9ar7ith ou9arouyis, wiyidh thetsen nek yestatafiyi el9ou :mdr: PMAT aidek moubarek mes voeux de santé et de bonheur !!!! aidkoum moubarak a tous bonne nuit !!! mae'lich a sidhi arit's il'gateau ina'ssen al'haqiw npak'ssoum faktha'yith dhal'gateau !:D ps : sais pas a quel heure disparaitra ma connexion peut être que je viendrai vous embêter encore un petit chewia histoire de parler de la douwara et de se que vous en avez fait ! :D a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Saha 3idkom à tous :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts