Terbhou 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Saha 3idek Mounir , bessaha w lahna inchallah Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Saha 3id tout le monde Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je n'aurai sans doute pas le temps de le faire demain ni de passer les prochains jours et puis ça changera de ne pas le faire en retard pour une fois :D donc à mon tour de vous dire aid moubarek à vous tous ainsi qu'à vos proches koul aam ou ntouma bkhir inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Aid Moubarek à tous les FAistes Bel khir wel baraka n'challah .. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Saha aidkom amis(e)et ennmi(e) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 A TOUS ET TOUTES AID MABROUK QUE DIEU VOUS GARDE ET VOUS PROTEGE UNE TRES BONNE SANTEE QUE LA PAIX S'INSTALLE DANS LE MONDE PLUS DE GUERRE DANS LES COEURS ET DANS LES FAMILLES DANS LES COUPLES ENTRE PARENT ET ENFANTS Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Aid Mabrouk Profitez de vos familles a ceux qui le passeront avec elles et une pensee a ceux qui le passeront seuls Beaucoup de bonheur a tous Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 et donnez quelques gateaux a ceux qui n en ont pas fait :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 et donnez quelques gateaux a ceux qui n en ont pas fait :o oui justement ... j'adore le kalbelouze Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oui justement ... j'adore le kalbelouze ah oui! toi tu fais carrement ta commande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Aïd moubarek Mounir ainsi qu'à tout le monde sur le forum ... ghafara ALLAHOU lana oua lakoum oua koulou âam oua antoum bi kheïr ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ah oui! toi tu fais carrement ta commande :mdr: si je donne mon adresse à mounir, tu crois qu'il m'en enverra ? Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 A l’occasion de la fête de l’Aïd El Adha, j’ai le plaisir de vous adresser mes vœux de bonheurs et de prospérité. Qu’elle soit source de joie et de paix pour vos familles ! Que Dieu agrée nos meilleurs actions et louange à Dieu, Maître de l’univers. Une pensée bien spéciale pour ceux et celles qui sont loin de chez eux et qui passent l’Aid sur le téléphone Happy Aid Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 si je donne mon adresse à mounir, tu crois qu'il m'en enverra ? la question ne se pose pas Drucilla la question qui se pose comment les acheminer et dans quel état ils arriveront ? :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 SALAM saha aidkoum a tout le monde grands et petits ,riches et pauvres, males et femelles:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Aïd moubarek Mounir ainsi qu'à tout le monde sur le forum ... ghafara ALLAHOU lana oua lakoum oua koulou âam oua antoum bi kheïr ... merci djallal Aidek mebrouk a toi aussi et a toute ta famille aussi Aidkoum mabrouk a tout les autres ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/84099-bonne-fete-tous.html :D Aidkoum Moubarak Mounir à toi ta famille tes proches tes amis. Et qu'est-ce que tu fais encore connecté? Et ton mouton?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Saha Aidek Mounir ainsi qu'à tes proches et bonne continuation ... Aux autres je vous le souhaite également. Qu'Allah vous comble de ses faveurs. Une pensée à ceux qui le fêteront loin de leur famille, aux malades, nécessiteux, victimes de guerre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/84099-bonne-fete-tous.html :D Aidkoum Moubarak Mounir à toi ta famille tes proches tes amis. Et qu'est-ce que tu fais encore connecté? Et ton mouton?? :D merci a toi bloody cette année y'en a pas :D pour une fois je vais passé un Aid sans qu'on me désigne par mon surnom ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 mabrouk aid el djami'i ..ata'aydou be saha wa ster ...comme on dis chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 [YOUTUBE]tecrmn3Wo1I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 merci a toi bloody cette année y'en a pas :D pour une fois je vais passé un Aid sans qu'on me désigne par mon surnom ! :confused: c'est quoi ton surnom ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Merci Mounir. Bonne fête à toi aussi . Saha Aïdkoum à vous tous. Je vous souhaite de passer une belle journée en famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 c'est quoi ton surnom ?:04: l’assassin ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Aidkum moubarak Taqabal Allah mina wa minkum wa ghafar Allahu lana wa minkum Allah yahfadkum Aller houste mounir deconnecteeeeee et vas faire tes affaires :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts