Bloody 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 c'est quoi ton surnom ?:04: Tu m'as devancée :lol: Allé les gens je veux voir le forum mort vous avez des affaires à fêter :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Ziynou nhar el youm saha aidkoum, ziynou nhar el youm mebrok aidkoum Saha aidkoum amis faistes, t3iydou bsha w lehna inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Aidkum moubarak Taqabal Allah mina wa minkum wa ghafar Allahu lana wa minkum Allah yahfadkum Aller houste mounir deconnecteeeeee et vas faire tes affaires :closedeyes: cette année suis au chaumage ! :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 cette année suis au chaumage ! :ouiiii J'espere qu un jour j'aurai m'occasion de le faire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 sa7a 3idkoum djoumou3a moubarka likoum les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 J'espere qu un jour j'aurai l'occasion de le faire :o a bon ! tu risque d’anéantir une légende ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 sa7a 3idkoum djoumou3a moubarka likoum les amis saha Aidek a toi aussi thafath Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 a bon ! tu risque d’anéantir une légende ? :D Bah quoiiii J'ai lu que des sahabiyates l'avaient fait :04: Je le ferai un jour je le ferai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bah quoiiii J'ai lu que des sahabiyates l'avaient fait :04: Je le ferai un jour je le ferai:D sais pas j'ai pas eu l'occas de lire sur ca ! oui un jour qui sais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Aidkom mobarak wa taqabbala allaho mina el jami3 Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 aidkoum moubarak koul 3am wa antoum bi khair, encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 aidkoum moubarak koul 3am wa antoum bi khair, encore :D kach douwara ? :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 bonjour a tous,a l occasion de l aid el kebir,votre ami seuilgaz annonce son retour apres quelques mois d abscences et vous souhaite a toute et a tous une bonne fete de l aid!!et decide defrapper tres fort d entrer seuilgaz s engage a vous offrir un delicieux mouton deja sacrifer,bon mechoui Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 kach douwara ? :D kemelt khlas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 seuilgaz aidek mabrouk koul 3am wenta bi khair, et re mrahba bik :o la photo craint graaaaaaaaaaaave !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Aidkoum moubarek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 bonjour a tous,a l occasion de l aid el kebir,votre ami seuilgaz annonce son retour apres quelques mois d abscences et vous souhaite a toute et a tous une bonne fete de l aid!!et decide defrapper tres fort d entrer seuilgaz s engage a vous offrir un delicieux mouton deja sacrifer,bon mechoui merci et a toi egalement bonne fate salam seilgaz Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 bonjour a tous,a l occasion de l aid el kebir,votre ami seuilgaz annonce son retour apres quelques mois d abscences et vous souhaite a toute et a tous une bonne fete de l aid!!et decide defrapper tres fort d entrer seuilgaz s engage a vous offrir un delicieux mouton deja sacrifer,bon mechoui :confused: t aurais pu au moins le faire cuire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 plus la a partir de demain donc je vous le dis avec une petit longueur d'avance SAHA AIDKOUM a tous et a toutes et n'abusez pas trop de la viande c'est mauvais pour la santé ! :D Saha 3idek M<3M<3 :wub::mdr::mdr::mdr: Saha 3idkome les faistes:wub::wub::wub: Nchallah iweli l3am ldjay w yal9ana bessahatna ya rab aya pour le fun, une chanson que je suis entrain d'écouter et me balancer dessus chui de bonne humeur hamdoulah:p [YOUTUBE]dALpqXMA4Dg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 - Je pue des doigts :D - Seuilgaz, si ce n'est pas des terroristes, ou des indiens battus par leurs femmes, c'est des moutons égorgés :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 - Je pue des doigts :D - Seuilgaz, si ce n'est pas des terroristes, ou des indiens battus par leurs femmes, c'est des moutons égorgés :mad: :mdr::mdr::mdr: va prendre une douche:mad: il y a peu, je sentais les pattes de bouzelouf :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 kemelt khlas :D m'ra ta'e sah ! :mdr: Saha 3idek M<3M<3 :wub::mdr: Saha 3idkome les faistes:wub::wub::wub: Nchallah iweli l3am ldjay w yal9ana bessahatna ya rab aya pour le fun, une chanson que je suis entrain d'écouter et me balancer dessus chui de bonne humeur hamdoulah:p saha aidek n'ti tan ! wach'nou hahada tan ? M<3M<3 = ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 m'ra ta'e sah ! :mdr: saha aidek n'ti ! wach'nou hahada tan ? M<3M<3 = ? :confused: mais n'ta mezeleke oumi :confused::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 - Je pue des doigts :D - Seuilgaz, si ce n'est pas des terroristes, ou des indiens battus par leurs femmes, c'est des moutons égorgés :mad: J'ai beau laver, ça ne part pas:confused: Ça sent douara mélangé au bouzellouf:confused: Saha Aidkoum chers faistes:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 J'ai beau laver, ça ne part pas:confused: Ça sent douara mélangé au bouzellouf:confused: Saha Aidkoum chers faistes:o l'eau de javel bien dosé fera l'affaire fait gaffe a tes mains ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts