Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 mais n'ta mezeleke oumi :confused::mdr::mdr::mdr: n'ti ki nahader m'ak lazem n'djib dictionnaire ! :mad: mezeleke oumi = ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 l'eau de javel bien dosé fera l'affaire fait gaffe a tes mains ! :D :eek::eek::eek: beleki sabielle, met un peu de crème ça partira, comment fais tu pour sentir l'odeur de tes doigts ils sont loin sauf si tu te cures le nez avec:D prend une douche thessi roheke mfehfha ça te fera oublier tes doigts:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 l'eau de javel bien dosé fera l'affaire fait gaffe a tes mains ! :D Je ne veux pas abimer mes mains:D ceci dit, merci pour le conseil:04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 n'ti ki nahader m'ak lazem n'djib dictionnaire ! :mad: mezeleke oumi = ? :confused: allah ghaleb 3lik mezeleke inssane bida'i:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 - Pareille, même avec des lingettes parfumées après, ça part un moment et ça revient. Mais je trouve l'odeur agréable :D Très agréable même:rolleyes::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :eek::eek::eek: beleki sabielle, met un peu de crème ça partira, comment fais tu pour sentir l'odeur de tes doigts ils sont loin sauf si tu te cures le nez avec:D prend une douche thessi roheke mfehfha ça te fera oublier tes doigts:D Je l'ai déjà prise ma douche:rolleyes:mais kif kif:confused: :40: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je l'ai déjà prise ma douche:rolleyes:mais kif kif:confused: :40: citron? je sens bon, moi :o mais j ai rien a manger Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je ne veux pas abimer mes mains:D ceci dit, merci pour le conseil:04::p j'en doute pas mais quelque goute suffirait quand je nettoie a mes piaf je désinfecte avec ca tu aussi l'odeur bon tu sentira un peu l'eau de javel mais c'est mieux que de sentir le bouzelouf cour essayer et reviens nous dire si ca marche :D ha'dher af'lahwaydjim ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 citron? je sens bon, moi :o mais j ai rien a manger Je vais essayer le citron...merci moa:) T'as rien à manger? viens! je t'invite chez nous:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 allah ghaleb 3lik mezeleke inssane bida'i:D bida'i oumi bourou ....douk nab'at fax l'babak t'choufi kifa'h ! :mad: ou hadi wach'nouha makach'ha fe'dictionnaire diyali : M<3M<3 = ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 j'en doute pas mais quelque goute suffirait quand je nettoie a mes piaf je désinfecte avec ca tu aussi l'odeur bon tu sentira un peu l'eau de javel mais c'est mieux que de sentir le bouzelouf cour essayer et reviens nous dire si ca marche :D ha'dher af'lahwaydjim ! :D Merci Mounir...je vais l'essayer tout de suite:D Bien sûr adh'hadhrègh af lahwaydjiw nel3idh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 bida'i oumi bourou ....douk nab'at fax l'babak t'choufi kifa'h ! :mad: ou hadi wach'nouha makach'ha fe'dictionnaire diyali : M<3M<3 = ? :confused: tu me menaces khlass manzidch nguesser m3ak:mad: <3 c'est un coeur mkessel :wub::D c'est quoi bourou:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 tu me menaces khlass manzidch nguesser m3ak:mad: <3 c'est un coeur mkessel :wub::D c'est quoi bourou:huh: yae'tik ruina e'la rassek ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 yae'tik ruina e'la rassek ! :mdr: :wub::wub::wub::o:o:o:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha aidkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha aidkoum saha 3idek lion:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha 3idek lion:) barakelhou fik khti ou aidek morsy Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 [YOUTUBE]CiIq1WTC8Ig[/YOUTUBE] aid mabrouk a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Eid Mubarak a vous tous Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je vais essayer le citron...merci moa:) T'as rien à manger? viens! je t'invite chez nous:o ce que ca me ferait plaisir si c etait possible :o et je mangerais comme un ogre par politesse :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Eid Mubarak a vous tous aidek morsy l'ami esk les moutons sont chers chez vs au maroc Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 aid said allah inaouar hyatek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Merci, wi nawar hyatak égallement ainsi ta famille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts