zouf 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 J'ai connu pas mal de femmes dans mon cas, certaines ont eu un cancer du sein, d'autres sont en surpoids, bref ya pas mal de raisons. Nous ne sommes pas musulmanes et je trouve dommage que des créneaux ne soient pas reservés aux femmes et enfants.[/b] lol ! donc pour toi, les handicapés de doivent pas montrer leur handicape c'est ça ? si vous arrêtez de nous bassinez c'est pas mieux ? que vous ne vouliez pas de mixité c'est votre problème, mais pour moi, la mixité est essentielle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mais bien sûr que c'est un cas extrême voyons. comment peut-tu faire la comparaison entre les toilettes et une piscine ? tu crois que tu peux trouver une piscine dans chaque air d'autoroute toi ? ton argument est un peu tiré par les cheveux ... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ton argument est un peu tiré par les cheveux ... bah, on ne peux pas être d'accord sur tout. Toi tu es d'accord avec les intégristes, moi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 bah, on ne peux pas être d'accord sur tout. Toi tu es d'accord avec les intégristes, moi pas tu es un intégriste de l'autre bord ...moi j'aime la paix sociale ... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 tu es un intégriste de l'autre bord ...moi j'aime la paix sociale ... la paix social ne s'obtient pas en se couchant face a l'intégrisme, bien au contraire. Nous sommes en occident et nous avons toujours lutter fermement contre l'intégrisme et c'est bien pour cela que nous vivons dans des sociétés libres que les musulmans eux même apprécient quand a l'autre bord, moi je n’empêche pas une musulmane ou un musulman d'entrer dans une piscine quand je fait un plongeons Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonjour Drucillan C'est ça un integriste, le problème c'est que de plus en plus de femmes veulent etre tranquille et que les boites privées l'ont bien compris. Donc les integristes n'auront qu'à accepter ou partir lol ! accepter ou partir ? ! moi je n'oserais jamais te dire ça vois-tu maintenant nous savons qui est vraiment l'intégriste Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 donc ca fait ton affaire ! :D qui dit piscine non mixte ne veut pas forcement dire qu'il n y aura que ca comme choix c'est équitable non ? :D donc avec des creneaux mixtes, ah bah oui, c est pareil pour moi et puis d ailleurs, j aime bien aussi les endroits non mixtes, comme les hammams. Ca fait vraiment l endroit ou on se retrouve qu entre copines pour piapiater ( de politique, de philo etc :o ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 lol ! donc pour toi, les handicapés de doivent pas montrer leur handicape c'est ça ? si vous arrêtez de nous bassinez c'est pas mieux ? que vous ne vouliez pas de mixité c'est votre problème, mais pour moi, la mixité est essentielle quelle delicatesse! :confused: elle a parle d ablation du sein Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 la paix social ne s'obtient pas en se couchant face a l'intégrisme, bien au contraire. Nous sommes en occident et nous avons toujours lutter fermement contre l'intégrisme et c'est bien pour cela que nous vivons dans des sociétés libres que les musulmans eux même apprécient quand a l'autre bord, moi je n’empêche pas une musulmane ou un musulman d'entrer dans une piscine quand je fait un plongeons tu ne sais pas être dans la nuance ...d'un côté que des intégristes musulmans et de l'autre que des non musulmans très libérés ... c'est pas ainsi la vie ... les deux cultures peuvent s'ajuster sans se coucher l'une devant l'autre ... je n'ai pas l'impression du tout de perdre ma dignité quand j'essaie d'accepter des choses qui m'éloignent de mes convictions ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 donner le choix, voilà ce que je dis aussi ...mais pas au nom de la religion ... juste le choix au nom de la liberté des individus ... pourquoi pas si ca vous arrangent ... la "liberté" sous une certaine "logique" ca devient aussi une religion c'est celle si qui traquasse zouf mais il ne s'en rend pas compte encore ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 bah, on ne peux pas être d'accord sur tout. Toi tu es d'accord avec les intégristes, moi pas quel bonne foi ! donc tu changerai d'avis pour ne pas dire de principe juste parce que pour une raison ou une autre celui ci est "partagé" avec un prétendu ennemi qu'il soit intégriste ou que sais-je d'autre ? ajib !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 donc avec des creneaux mixtes, ah bah oui, c est pareil pour moi et puis d ailleurs, j aime bien aussi les endroits non mixtes, comme les hammams. Ca fait vraiment l endroit ou on se retrouve qu entre copines pour piapiater ( de politique, de philo etc :o ) chuuut zouf va "s'en "inquiéter" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 chuuut zouf va "s'en "inquiéter" ! :D les hammams en France, c'est plutôt gérés par des privés donc ils font comme ils veulent ... zouf ne parle que des services publics financés par les impôts ...les piscines municipales par exemple ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 pourquoi pas si ca vous arrangent ... la "liberté" sous une certaine "logique" ca devient aussi une religion c'est celle si qui traquasse zouf mais il ne s'en rend pas compte encore ! :D non mais Mounir, toi et moi, on n'est pas d'accord ... pi quoi encore ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Nous ? tu ne représentes que toi meme zouf, personne d'autres donc parles en ton nom, merci. J'ai écris ça car justement car je deteste ce qui cherche à imposer leur loi, tu m'as demandé de m'adapter tout à l'heure, eh bah je refuse comme ces milliers de femmes non musulmane qui refuse de faire du sport dans une salle mixte. Mais toi oui tu vas leur dire que non je veux qu'on se melange !! Il y aune forte demande de femmes voulant justement des endroits exclusivements feminin et pour différentes raisons et je t'ai bien cité comme exemple la salle de sport lady fitness dont l'accès te seras refuser, mais bon si c'est pas les mechants musulmans qui te le refuse ça passe je suis sure.. chocolate, la salle de sports c'est pareil ...entreprise privée, on fait comme on veut ...c'est juste les services publics qui doivent rester mixtes :D au nom de la laicité de l'état ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 les hammams en France, c'est plutôt gérés par des privés donc ils font comme ils veulent ... zouf ne parle que des services publics financés par les impôts ...les piscines municipales par exemple ... permet moi d'en douter lui il est en guerre c'est ce qui fait que de temps a autre il tire dans le tas ta pas remarquer plus haut ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 non mais Mounir, toi et moi, on n'est pas d'accord ... pi quoi encore ...:mdr: oui je comprend quel embarra ! :mdr: l'autre fois suis tombé d'accord avec nimos il en a perdu la parole ! :D oui nimos je sais j’exagère ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 oui je comprend quel embarra ! :mdr: l'autre fois suis tombé d'accord avec nimos il en a perdu la parole ! :D oui nimos je sais j’exagère ! :mdr: avec nimos je ne me rends pas compte si je suis d'accord ou pas d'accord vu que je ne comprends pas ce qu'il dit ...je suis trop vieille je crois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Oui je sais mais je trouve dommage d'empecher certaines personnes d'accèder à des activités au nom de la laicité. Les piscines devraient d'elle meme faire des créneaux femmes, histoire de répondre à la demande et je serai la première à y aller. La dernière fois j'etais allé pour apprendre à nager, trop d'hommes j'ai fait demi tour, j'ai eu beau essayer 3 fois impossible. Et bien à cause de personne comme Zouf je dois rester comme ça, car lui ne peut pas vivre sans femme à coté meme si c'est contre notre gré. mais il est persuadé que c'est "toujours" au nom de la religion donc un danger pour la laïcité ...moi je suis POUR POUR la laïcité mais je ne la sens pas en danger parce qu'on permet aux femmes de se retrouver entre elles si elles veulent ... zouf croit que c'est le mari qui empêche sa femme de se mettre en maillot devant un homme y en a sûrement mais pas la majorité Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 permet moi d'en douter lui il est en guerre c'est ce qui fait que de temps a autre il tire dans le tas ta pas remarquer plus haut ? :D non c'est toi qui est en guerre, moi la notion de djihade je ne connais pas tu vois ceci dit, il est clair que si je me pointe aux portes d'une piscine publique (c'est a dire payées aussi avec mes impôts) et que l'on me dit de ne pas entrer parce qu'il y a des musulmanes qui ne veulent pas être vues par les hommes, j'ai entièrement le droit de contester ce genre de caprices et ne me dites que que les musulmans aussi payent les impôts, ça je le sais. mais moi contrairement a eux je ne demande pas d'être seul dans la piscine d'autant plus que cette histoire de ne pas être vu, n'est pas sûr a 100%. par les temps qui courent, une musulmane qui donne tant d'importance a ce genre de truc ne prendra jamais le risque de se balader en maillot de bain dans une piscine Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Nous ? tu ne représentes que toi meme zouf, personne d'autres donc parles en ton nom, merci. nous c'est ceux qui nous lisent voyons. et ceux qui nous lisent on bien remarquer que c'est toi qui parle d'expulser ceux qui ne partagent pas ton avis, pas moi la moindre des choses, c'est de dire que ça t'a échappé (un moment de colère disons) et de reconnaitre ton erreur quand on discute il faut faire attention a ce qu'on dit Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 non c'est toi qui est en guerre, moi la notion de djihade je ne connais pas tu vois ceci dit, il est clair que si je me pointe aux portes d'une piscine publique (c'est a dire payées aussi avec mes impôts) et que l'on me dit de ne pas entrer parce qu'il y a des musulmanes qui ne veulent pas être vues par les hommes, j'ai entièrement le droit de contester ce genre de caprices et ne me dites que que les musulmans aussi payent les impôts, ça je le sais. mais moi contrairement a eux je ne demande pas d'être seul dans la piscine d'autant plus que cette histoire de ne pas être vu, n'est pas sûr a 100%. par les temps qui courent, une musulmane qui donne tant d'importance a ce genre de truc ne prendra jamais le risque de se balader en maillot de bain dans une piscine mais si mais si vous l’êtes tout autant que ceux que vous ne cessez de dénigrer a tout va c'est une question de " termes " et de "méthodes" ...la France considère ce qu'elle a fait ici sur plus d'un siècle comme étant une mission "civilisatrice" ce que font les states un peu partout dans le monde c'est du maintiens de "l'ordre mondial" et ce que tu fais toi la c'est du self défense !! :D voila que tu te focalise encore une fois de plus sur les musulmans ca démontre un peu la merde dans laquelle tu baigne rien qu'ici y a déjà trois pseudo qui t'en contrarié et elles ont bien expliquer pourquoi elles n'ont rien d'islamiste rien de religieux ... t libre de voir a quoi ressemblerait tes impôts elles le son tout autant que toi non ? :D revoilà encore la méchante musulmane tu fais l'aveugle ca te va mal très mal ! je pense pas avoir le besoin de me répéter les exemples qu'on cité les pseudo plus haut son amplement suffisant ! tu cite par "les temps qui court" et des "risques"c'est même "temps qui court" et c'est "risques" ne son ils pas valable pour les autres femmes ? :D zouf ta haine de l'islam et du musulman saute au yeux ici et pratiquement dans tout les postes du forum t'en a fais une spécialité ! :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mais si mais si vous l’êtes tout autant que ceux que vous ne cessez de dénigrer a tout va c'est une question de " termes " et de "méthodes" ...la France considère ce qu'elle a fait ici sur plus d'un siècle comme étant une mission "civilisatrice" ce que font les states un peu partout dans le monde c'est du maintiens de "l'ordre mondial" et ce que tu fais toi la c'est du self défense ! lol ce que considère la France (surtout quand il s'agit du colonialisme) je m'en balance. Contrairement a toi, j'ai le droit de critiquer les conquêtes françaises, toi les conquêtes musulmanes tu leur trouveras toujours des vertus d'ailleurs ça m'a toujours fait marrer d'entendre dire par des musulmans (et avec fierté en plus) que Napoléon Bonaparte c'était converti a l'Islam, l'homme que l'on appelait le Tyran de l'Europe la merde dans laquelle tu baigne et bien bravo tien ! revoilà encore la méchante musulmane! tu rêves mon pote, je ne suis pas a ce point demeuré pour utilisé ce genre de langage tu cite par "les temps qui court" et des "risques"c'est même "temps qui court" et c'est "risques" ne son ils pas valable pour les autres femmes ? mais bien sûr qu'elle sont valables pour les autres femmes. mais ces autres femmes ne le considèrent pas comme le 6eme pilier de leur religion je suis sûr que tu es d'accord pour dire que se balader dans une piscine sans être vu n'est pas garanti. Ou alors il faudra utilisé des moyens très sophistiqués pour le garantir (sans jamais atteindre le 100 % de garanti), cela veut dire que je payerais encore plus d'impôt pour les beaux yeux de ces vertueuses qui veulent le beurre et l'argent du beurre Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 lol ce que considère la France (surtout quand il s'agit du colonialisme) je m'en balance. Contrairement a toi, j'ai le droit de critiquer les conquêtes françaises, toi les conquêtes musulmanes tu leur trouveras toujours des vertus d'ailleurs ça m'a toujours fait marrer d'entendre dire par des musulmans (et avec fierté en plus) que Napoléon Bonaparte c'était converti a l'Islam, l'homme que l'on appelait le Tyran de l'Europe contrairement a votre histoire celle des musulmans est écrite noir sur blanc on est fier de ce qui peut l’être et vise versa d'ailleurs c'est pas pour rien si l'on considère les trois premiers siècle de l'islam comme les meilleurs mais bon on s’éloignent en plus d'ouvrir d'autre parenthèse qui n'on pas leur place ici ! jamais entendu parler de cette histoire de napoléon ca doit être fait a titre individuel bref passant c'est l'affaire des historiens pas la miennes ! et bien bravo tien ! oui tien ! :D tu rêves mon pote, je ne suis pas a ce point demeuré pour utilisé ce genre de langage mais si mais si relis toi depuis le début et compte combien de fois tu les a cité alors même que les pseudos plus haut te parlé d'handicape et de maladie toi tt toujours "concentré" sur elles ( les musulmanes ) ! mais bien sûr qu'elle sont valables pour les autres femmes. mais ces autres femmes ne le considèrent pas comme le 6eme pilier de leur religion a chacun c'est raisons sauf si tu te considère comme étant le pilier principale de la liberté ? :D je suis sûr que tu es d'accord pour dire que se balader dans une piscine sans être vu n'est pas garanti. Ou alors il faudra utilisé des moyens très sophistiqués pour le garantir (sans jamais atteindre le 100 % de garanti), cela veut dire que je payerais encore plus d'impôt pour les beaux yeux de ces vertueuses qui veulent le beurre et l'argent du beurre sans doute mais tu ne peux nier que c'est une garantie en plus et comme tu la si bien dis avec les temps qui court toute garanti est bonne a prendre minime soit elle ! :D heu non t'aura rien a payer c’est Une question d’horaire et d’agenda rien de plus tu sais même ici y a des piscines bien sur pas autant que chez vous ! :D tien encore cette "maudite" musulmane ! :D ................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 non c'est toi qui est en guerre, moi la notion de djihade je ne connais pas tu vois ceci dit, il est clair que si je me pointe aux portes d'une piscine publique (c'est a dire payées aussi avec mes impôts) et que l'on me dit de ne pas entrer parce qu'il y a des musulmanes qui ne veulent pas être vues par les hommes, j'ai entièrement le droit de contester ce genre de caprices et ne me dites que que les musulmans aussi payent les impôts, ça je le sais. mais moi contrairement a eux je ne demande pas d'être seul dans la piscine d'autant plus que cette histoire de ne pas être vu, n'est pas sûr a 100%. par les temps qui courent, une musulmane qui donne tant d'importance a ce genre de truc ne prendra jamais le risque de se balader en maillot de bain dans une piscine l histoire des impots, ca tient pas, on paie plein de trucs auxquels on n a pas droit. Et d ailleurs, c est souvent ceux qui paient le plus, qui profitent le moins; c est ce qu on appelle la solidarite. on essaie de t expliquer qu il y a certainement une demande pour qu il y ait des creneaux femmes. Qu importe leur raison? si un certain nombre de femmes refusent d aller a la piscine a cause de la mixite alors ca concerne les collectivites. A elles ensuite de poser les avantages et les inconvenients pour l ensemble de la communaute. Il n est pas question de 3 musulmanes qui exigent la piscine le mercredi apres midi pour elles toutes seules ici, en Angleterre, ca existe dans les piscines municipales et personne n en fait une histoire, en tout cas, je ne crois pas. D ailleurs, perso, il m a fallu un temps pour remarquer ce creneau et y a plein d autres creneaux pour d autres personnes et apparemment celles qui vont dans le creneau femmes ne sont pas musulmanes. En ce qui concerne ma piscine, bien sur, j ai pas vu ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts