Jump to content

Les Français jugent 'trop importante' l'influence de l'islam

Recommended Posts

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le travail de sape contre les musulmans à fini par payer . Devant l'impossibilité de leurs refuser le droit de créer leurs lieux de cultes , ils (les politiques) lancent leurs services de propagandes ( les médias ) pour les stigmatisés à nouveaux et monter la population contre eux .

Je n'aime pas beaucoup cette surmédiatisation , mais c'est vrai que je ne m'explique pas cette subite apparition d'accoutrement "ostentatoire" . Pour ceux qui en font parti , ou ont des connaissances , ils savent bien se douter que leurs habits ne fait pas d'eux des musulmans exemplaire .

Mais alors !, quelle est le deal réel ? .

.

Le travail de sape contre les musulmans à fini par payer . Devant l'impossibilité de leurs refuser le droit de créer leurs lieux de cultes , ils (les politiques) lancent leurs services de propagandes ( les médias ) pour les stigmatisés à nouveaux et monter la population contre eux .

Je n'aime pas beaucoup cette surmédiatisation , mais c'est vrai que je ne m'explique pas cette subite apparition d'accoutrement "ostentatoire" . Pour ceux qui en font parti , ou ont des connaissances , ils savent bien se douter que leurs habits ne fait pas d'eux des musulmans exemplaire .

.

Il y en a pas tellement plus qu'avant, c'est juste qu'ils en parlent beaucoup qu'avant...

.

c est la crise, faut un bouc emissaire

j en veux beaucoup plus a celui qui est a l origine d un fait divers qu au journaliste qui a monte l affaire en epingle

y a une expression qui dit qu il ne faut pas donner le fil qui permet de debobiner toute la pelote

c est la crise, faut un bouc emissaire

j en veux beaucoup plus a celui qui est a l origine d un fait divers qu au journaliste qui a monte l affaire en epingle

y a une expression qui dit qu il ne faut pas donner le fil qui permet de debobiner toute la pelote

oui je suis d'accord avec toi Moa

ta boite était pleine avant , ça m'a cloué le bec

oui je suis d'accord avec toi Moa

ta boite était pleine avant , ça m'a cloué le bec

:mdr::mdr:

ca m arrive au tel, je continue a parler sans me rendre compte que ca a coupe ( ou qu on a raccroche? :eek:)

ca y est, c est bon, j ai fait un peu le menage :o

peut etre, sauf si tu ignore ce qu'est la réciprocité.

déjà qu'avec une eglise on crit au scandale , à l'invasion……………………...:mdr:

1/ Il n'y a pas autant de Chrétiens en Algérie qu'il y a de Musulmans en France

2/ L'Algérie n'est pas un pays laïc contrairement à la France

3/ Pourquoi la réciprocité sachant que beaucoup de Musulmans de France sont français et non algériens ...

1/ Il n'y a pas autant de Chrétiens en Algérie qu'il y a de Musulmans en France

2/ L'Algérie n'est pas un pays laïc contrairement à la France

3/ Pourquoi la réciprocité sachant que beaucoup de Musulmans de France sont français et non algériens ...

1- :crazy:

3- sans commentaire.

Les chrétiens en Algérie sont aussi algériens donc kif kif aghyul, on ne peut pas reprocher aux uns ce qui est interdit chez les autres c'est ça la réciprocité ;)

Ah ouais et donc moi, musulman français je devrais payer pour le traitement faits aux chrétiens dans un pays étranger sachant que l'Etat français est laïc : il respecte toutes les religions mais n'en privilégient aucune ( pas même le christianisme ) !

La réciprocité ça tient pas debout !!!

Ah ouais et donc moi, musulman français je devrais payer pour le traitement faits aux chrétiens dans un pays étranger sachant que l'Etat français est laïc : il respecte toutes les religions mais n'en privilégient aucune ( pas même le christianisme ) !

La réciprocité ça tient pas debout !!!

Et si mon ptit gars c'est pareil faut savoir être cohérent dans la vie. Tout le monde gueulerait si des chrétiens débarquaient en Algérie en disant nous on s'en tape de l'Islam on veut des lois pour les chrétiens, tout le monde dirait vous êtes gentils les cocos mais ici c'est l'Islam qui est la religion d'Etat alors si ça vous plait pas allez voir ailleurs, et ce sont souvent les mêmes qui gueulent contre les lois laïques mais qui ne veulent pas voir autre chose que l'Islam dans leurs pays d'origine.

Bah en France c'est pareil c'est un Etat laïque donc ce n 'est pas aux minorités religieuses de dicter sa conduite à l'Etat. D'ailleurs c'est très hypocrite puisque les 3/4 des pays arabes ne respectent pas les minorités religieuses alors qu'ils donnent des leçons aux autres pays c'est franchement ridicule et pathétique

Et si mon ptit gars c'est pareil faut savoir être cohérent dans la vie. Tout le monde gueulerait si des chrétiens débarquaient en Algérie en disant nous on s'en tape de l'Islam on veut des lois pour les chrétiens, tout le monde dirait vous êtes gentils les cocos mais ici c'est l'Islam qui est la religion d'Etat alors si ça vous plait pas allez voir ailleurs, bah en France c'est pareil c'est un Etat laïque donc ce n 'est pas aux minorités religieuses de dicter sa conduite à l'Etat. D'ailleurs c'est très hypocrite puisque les 3/4 des pays arabes ne respectent pas les minorités religieuses alors qu'ils donnent des leçons aux autres pays c'est franchement ridicule et pathétique

Pourquoi tu me parles de l'Algérie ? Ma carte d'identité indique que je suis français j'ai pas à être responsable de ce que fait l'Algérie !