Jump to content

Les Français jugent 'trop importante' l'influence de l'islam

Recommended Posts

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je te taquinai quoi que les 17 % de sympatisans de l'islam risque de devenir musulmans à la longue.

c'est dangereux comme religion.

tu sais quoi qu'on dise, il n'y avait pas autant de conquète musulmane si tu prend en exemple le cas du MAROC surtout le sud ou bien l'afrique subsaharienne, en asie ou tout prés de chez nous les nombreux conversions occidentales surtout en France.

le pire est que tu remarqueras que dans l'histoire de cette religion, ce sont toujours les convertis qui la propagent quite à modifier la religion antécédente.

incroyable,non?

bon saha aidek

à ta connaissance, si tu remonte histoire de l'islam, qui sont les premiers convertis ?

Pourquoi tu me parles de l'Algérie ? Ma carte d'identité indique que je suis français j'ai pas à être responsable de ce que fait l'Algérie !

et pourquoi il ne parlerait pas de l'Algerie, l'arabie saoudite, l'Iran j'en passe et des meilleurs ? Tu vas me dire que quand des musulmans sont persécutés dans un pays étranger les musulmans français s'en balancent ?

les musulmans n'ont plus la notion de la oumma ?

pourquoi veux-tu que les chrétiens ne soient pas solidaires avec leur frères qui n'ont même pas le droit a la liberté de conscience ? Une liberté élémentaire

comme je l'ai dit plus haut, les musulmans ne sont pas une minorité comme on le présente souvent, ils sont plus de 1.5 milliard dans le monde et dirigent des pays qui s'étalent sur deux continents et donc tôt ou tard ils devront appliquer la réciprocité

De la première vidéo, j'ai retenu une phrase:Préparez-vous à déménager.

Si ce n'est pas de l'arrogance ça, je me demande ce qu'est l'arrogance.

On ouvre nos pays à l'immigration musulmane et voila ce qu'on nous dit.

Cette petite phrase m'effraie et me place en position de défense.

De la première vidéo, j'ai retenu une phrase:Préparez-vous à déménager.

Si ce n'est pas de l'arrogance ça, je me demande ce qu'est l'arrogance.

On ouvre nos pays à l'immigration musulmane et voila ce qu'on nous dit.

Cette petite phrase m'effraie et me place en position de défense.

Oh pas seulement sur la vidéo, ici même

Bonjour Drucillan

C'est ça un integriste, le problème c'est que de plus en plus de femmes veulent etre tranquille et que les boites privées l'ont bien compris. Donc les integristes n'auront qu'à accepter ou partir :)

L'intégriste c'est moi bien sûr juste parce que je refuse que l'on m'interdit l'accès a la piscine publique (nous ne sommes pas dans un cadre privée, il faut le souligner ) parce qu'il y a des femmes qui ne veulent pas que je les vois en maillot de bain

Ensuite on a voulu a tout prix me faire prononcé certains mots (bien sûr pour me taxé d'islamophobe qui pour certains se traduit systématiquement par raciste bien sûr). Alors qu'il est évident que dans ce registre je ne m'opposerais pas directement a ces femmes (du moment qu'elles ont l'autorisation de la municipalité) mais je ferais fonctioner mon droit de protester auprès des cette municipalité qui m'interdit d'avoir accès a la piscine de mon quartier sous prétexte que des femmes ne supportent pas que je les vois en maillot de bain (parce qu'elles sont pudiques disent-elles) ou qui me catégorisent d'emblée en zyeuteur ou en moqueur parce que je suis un homme

Guest cristall
En plus y en a certaines que si tu les voiyaient en maillots ta vraiment pas envie de rester.

tu vas à la piscine pour nager ou pour mater ? :confused:

ça s'appelle détourner la vocation première d'un lieu dit de loisirs... :confused:

et pourquoi il ne parlerait pas de l'Algerie, l'arabie saoudite, l'Iran j'en passe et des meilleurs ? Tu vas me dire que quand des musulmans sont persécutés dans un pays étranger les musulmans français s'en balancent ?

les musulmans n'ont plus la notion de la oumma ?

pourquoi veux-tu que les chrétiens ne soient pas solidaires avec leur frères qui n'ont même pas le droit a la liberté de conscience ? Une liberté élémentaire

comme je l'ai dit plus haut, les musulmans ne sont pas une minorité comme on le présente souvent, ils sont plus de 1.5 milliard dans le monde et dirigent des pays qui s'étalent sur deux continents et donc tôt ou tard ils devront appliquer la réciprocité

Quelle réciprocité ????? LA FRANCE EST UN PAYS LAIC ET NE PRIVILEGIE AUCUNE RELIGION !!!! C EST DUR A COMPRENDRE CA ?????

Guest Candies
tu vas à la piscine pour nager ou pour mater ? :confused:

ça s'appelle détourner la vocation première d'un lieu dit de loisirs... :confused:

Chacune a sa définition du mot loisir cristall:confused:

Enfin bref j'arrête le HS:D

Guest Candies
Quelle réciprocité ????? LA FRANCE EST UN PAYS LAIC ET NE PRIVILEGIE AUCUNE RELIGION !!!! C EST DUR A COMPRENDRE CA ?????

J'aurai plutôt dit n'est censée privilégier aucune religion....