Le sage des sages 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 toi aussi asdepic :p fais nous un topic sur ta vie aux usa quoi un topic à quoi ça va servir pour le faire ma vie je m'adapte j'ai trouvé que des villes et villages entourrés des forets a un rayon de quatre cent kilomètres chacun pour soit dieu pour tous voila mon entourage Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 je te taquinai quoi que les 17 % de sympatisans de l'islam risque de devenir musulmans à la longue. c'est dangereux comme religion. tu sais quoi qu'on dise, il n'y avait pas autant de conquète musulmane si tu prend en exemple le cas du MAROC surtout le sud ou bien l'afrique subsaharienne, en asie ou tout prés de chez nous les nombreux conversions occidentales surtout en France. le pire est que tu remarqueras que dans l'histoire de cette religion, ce sont toujours les convertis qui la propagent quite à modifier la religion antécédente. incroyable,non? bon saha aidek à ta connaissance, si tu remonte histoire de l'islam, qui sont les premiers convertis ? Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 il a raison ou il a raison? dans l'un comme dans l'autre il n'a pas raison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 à ta connaissance, si tu remonte histoire de l'islam, qui sont les premiers convertis ? les premiers qui ont changé de religion attention je parle de relgion en tant que croyance c'est incroyable qu'en ce temps il n'yavait pas d'agnostique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 les premiers qui ont changé de religion attention je parle de relgion en tant que croyance c'est incroyable qu'en ce temps il n'yavait pas d'agnostique:mdr: l'histoire du chien qui se mord la queue, tu connais? Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 différence l'histoire du chien qui se mord la queue, tu connais? c'est la toute notre différence, car pour moi il y a un début:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 mais se limite aux arabes:crazy: il y a comme une fixation:mdr: Bah jusqu'à preuve du contraire les pays arabes sont musulmans donc je vais pas parler des suédois ou des norvégiens :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 enfin là c'est un problème franco-français... Si c'était franco français y aurait pas de demande de changement de la loi qui existe depuis plus d'un siècle Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Pourquoi tu me parles de l'Algérie ? Ma carte d'identité indique que je suis français j'ai pas à être responsable de ce que fait l'Algérie ! et pourquoi il ne parlerait pas de l'Algerie, l'arabie saoudite, l'Iran j'en passe et des meilleurs ? Tu vas me dire que quand des musulmans sont persécutés dans un pays étranger les musulmans français s'en balancent ? les musulmans n'ont plus la notion de la oumma ? pourquoi veux-tu que les chrétiens ne soient pas solidaires avec leur frères qui n'ont même pas le droit a la liberté de conscience ? Une liberté élémentaire comme je l'ai dit plus haut, les musulmans ne sont pas une minorité comme on le présente souvent, ils sont plus de 1.5 milliard dans le monde et dirigent des pays qui s'étalent sur deux continents et donc tôt ou tard ils devront appliquer la réciprocité Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 De la première vidéo, j'ai retenu une phrase:Préparez-vous à déménager. Si ce n'est pas de l'arrogance ça, je me demande ce qu'est l'arrogance. On ouvre nos pays à l'immigration musulmane et voila ce qu'on nous dit. Cette petite phrase m'effraie et me place en position de défense. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 De la première vidéo, j'ai retenu une phrase:Préparez-vous à déménager. Si ce n'est pas de l'arrogance ça, je me demande ce qu'est l'arrogance. On ouvre nos pays à l'immigration musulmane et voila ce qu'on nous dit. Cette petite phrase m'effraie et me place en position de défense. Oh pas seulement sur la vidéo, ici même Bonjour Drucillan C'est ça un integriste, le problème c'est que de plus en plus de femmes veulent etre tranquille et que les boites privées l'ont bien compris. Donc les integristes n'auront qu'à accepter ou partir L'intégriste c'est moi bien sûr juste parce que je refuse que l'on m'interdit l'accès a la piscine publique (nous ne sommes pas dans un cadre privée, il faut le souligner ) parce qu'il y a des femmes qui ne veulent pas que je les vois en maillot de bain Ensuite on a voulu a tout prix me faire prononcé certains mots (bien sûr pour me taxé d'islamophobe qui pour certains se traduit systématiquement par raciste bien sûr). Alors qu'il est évident que dans ce registre je ne m'opposerais pas directement a ces femmes (du moment qu'elles ont l'autorisation de la municipalité) mais je ferais fonctioner mon droit de protester auprès des cette municipalité qui m'interdit d'avoir accès a la piscine de mon quartier sous prétexte que des femmes ne supportent pas que je les vois en maillot de bain (parce qu'elles sont pudiques disent-elles) ou qui me catégorisent d'emblée en zyeuteur ou en moqueur parce que je suis un homme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 un proverbe de chez nous dit le chien rouge ce prend pour un veau (paroles de sages) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 En plus y en a certaines que si tu les voiyaient en maillots ta vraiment pas envie de rester. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 En plus y en a certaines que si tu les voiyaient en maillots ta vraiment pas envie de rester. et on se demande pourquoi des femmes ne veulent pas etre en maillot devant les hommes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 En plus y en a certaines que si tu les voiyaient en maillots ta vraiment pas envie de rester. tu vas à la piscine pour nager ou pour mater ? :confused: ça s'appelle détourner la vocation première d'un lieu dit de loisirs... :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 C'est pas parce que on ne va pas manger qu'on a pas le droit de regarder le menu :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 Si c'était franco français y aurait pas de demande de changement de la loi qui existe depuis plus d'un siècle La société française a évolué depuis 100 ans, ton argument est bidon Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 et pourquoi il ne parlerait pas de l'Algerie, l'arabie saoudite, l'Iran j'en passe et des meilleurs ? Tu vas me dire que quand des musulmans sont persécutés dans un pays étranger les musulmans français s'en balancent ? les musulmans n'ont plus la notion de la oumma ? pourquoi veux-tu que les chrétiens ne soient pas solidaires avec leur frères qui n'ont même pas le droit a la liberté de conscience ? Une liberté élémentaire comme je l'ai dit plus haut, les musulmans ne sont pas une minorité comme on le présente souvent, ils sont plus de 1.5 milliard dans le monde et dirigent des pays qui s'étalent sur deux continents et donc tôt ou tard ils devront appliquer la réciprocité Quelle réciprocité ????? LA FRANCE EST UN PAYS LAIC ET NE PRIVILEGIE AUCUNE RELIGION !!!! C EST DUR A COMPRENDRE CA ????? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 Plus ça passe et plus je déteste la France Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 tu vas à la piscine pour nager ou pour mater ? :confused: ça s'appelle détourner la vocation première d'un lieu dit de loisirs... :confused: Chacune a sa définition du mot loisir cristall:confused: Enfin bref j'arrête le HS:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Quelle réciprocité ????? LA FRANCE EST UN PAYS LAIC ET NE PRIVILEGIE AUCUNE RELIGION !!!! C EST DUR A COMPRENDRE CA ????? J'aurai plutôt dit n'est censée privilégier aucune religion.... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 J'aurai plutôt dit n'est censée privilégier aucune religion.... Non, elle n'en privilégie aucune... mais en dé-privilégie une... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Non, elle n'en privilégie aucune... mais en dé-privilégie une... Je n'aurai su dire mieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 Je n'aurai su dire mieux :cool: :04: T'as vu la une du Point aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 :04: T'as vu la une du Point aujourd'hui ? Euuuu non:confused: C t quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts