Licorne 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Les Français ne sont pas plus racistes que les autres, c'est juste qu'ils commencent à comprendre que l'islam prends trop de place. Les Français veulent juste qu'on leur foute la paix, qu'on leur laisse manger ce qu'ils ont toujours mangé, tiennent à leur clocher même s'ils n'y foutent jamais les pieds. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 Les Français ne sont pas plus racistes que les autres, c'est juste qu'ils commencent à comprendre que l'islam prends trop de place. Les Français veulent juste qu'on leur foute la paix, qu'on leur laisse manger ce qu'ils ont toujours mangé, tiennent à leur clocher même s'ils n'y foutent jamais les pieds. Certains Français n'ont jamais vu d'Arabe ou de Noirs de leur vie et sont racistes ! C'est juste que la TV fait bien son travail... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Certains Français n'ont jamais vu d'Arabe ou de Noirs de leur vie et sont racistes ! C'est juste que la TV fait bien son travail... Ce n'est que ton avis,il vaut ce qu'il vaut:clown(1): Quand on a de la fièvre est ce qu'on met en cause le thermomètre?:D Parfois je me demande pourquoi certains s'obstinent à vivre dans des pays ou ils se sentent si mal à l'aise. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 Ce n'est que ton avis,il vaut ce qu'il vaut:clown(1): Quand on a de la fièvre est ce qu'on met en cause le thermomètre?:D Parfois je me demande pourquoi certains s'obstinent à vivre dans des pays ou ils se sentent si mal à l'aise. Il vaut d'autant plus que c'est la vérité Sinon ton délire de thermomètre j'ai rieeeen compris ( toi non plus d'ailleurs) Et sache que personne n'a choisi le pays de sa naissance :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Il vaut d'autant plus que c'est la vérité Sinon ton délire de thermomètre j'ai rieeeen compris ( toi non plus d'ailleurs) Et sache que personne n'a choisi le pays de sa naissance :cool: Je comprend que la subtilité ne fasse pas partie de tes vertus cardinales :mdr: Je veux bien qu'on ne choisisse pas son lieu de naissance mais on peut choisir son lieu de résidence surtout dans le cas des binationaux:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 Je comprend que la subtilité ne fasse pas partie de tes vertus cardinales :mdr: Je veux bien qu'on ne choisisse pas son lieu de naissance mais on peut choisir son lieu de résidence surtout dans le cas des binationaux:D J'aime trop les aides sociales de la France pour la quitter : l'idéal ça serait la France sans les Français :mdr: C'est la réponse que tu voulais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 J'aime trop les aides sociales de la France pour la quitter : l'idéal ça serait la France sans les Français :mdr: C'est la réponse que tu voulais ? Moi j'aime bien la réponse:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 J'aime trop les aides sociales de la France pour la quitter : l'idéal ça serait la France sans les Français :mdr: C'est la réponse que tu voulais ? Vu l’aversion que tu portes à la France et aux français,une autre raison que pécuniaire m’aurait étonnée.:clown: Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Je décode l'actualité française pour vous: "islamisation rampante", "influence de l'Islam" etc...= démographie maghrébine galopante. L'Islam c'est juste un écran de fumée pour faire passer un discours anti-maghrébin (en particulier anti-algérien) puni par les lois Gayssot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 J'aime trop les aides sociales de la France pour la quitter : l'idéal ça serait la France sans les Français :mdr: C'est la réponse que tu voulais ? c'est tellement con ce que tu écris ... sans les Français, qui va te fournir les aides sociales ?tu penses que France et aides sociales c'est un lot? ... finalement, je me dis que tu fais que dans la provoc pour te marrer ...ce qui est con aussi Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 c'est tellement con ce que tu écris ... sans les Français, qui va te fournir les aides sociales ?tu penses que France et aides sociales c'est un lot? ... finalement, je me dis que tu fais que dans la provoc pour te marrer ...ce qui est con aussi Ah parce qu'il n'y a que les français de souche qui travaillent et qui paient des impots, c'est un refrain bien connu ça. Mes parents vont être contents de savoir que les 40 années qu'ils ont passer à bosser c'était en fait le fruit de leur imagination, tout comme la TVA, les cotisations retraites/sécu et la taxe d’habitation qu'ils ont payé etc... Continue de montrer ton vrai visage sournois, mlle pseudo "droitdel'hommiste":rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Fière de son frère erreur..... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Erreur............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Ah parce qu'il n'y a que les français de souche qui travaillent et qui paient des impots, c'est un refrain bien connu ça. Mes parents vont être contents de savoir que les 40 années qu'ils ont passer à bosser c'était en fait le fruit de leur imagination, tout comme la TVA, les cotisations retraites/sécu et la taxe d’habitation qu'ils ont payé etc... Continue de montrer ton vrai visage sournois, mlle pseudo "droitdel'hommiste":rolleyes:. j'ai certainement davantage de respect pour les immigrés que toi qui t'en sers pour déverser ta haine ...quand je dis les Français, les immigrés en font partie, pauvre type ...français de souche, c'est toi qui utilises cette expression nulle ... mais inutile de discuter avec toi...tu leur fous la honte à tes parents qui ont travaillé ...oui, ils auraient honte de toi ... Citer Link to post Share on other sites
AL-213 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 La France fait tout pour exacerber l'islamisme dans les quartiers et ce depuis les années 90... Vaut mieux pointer du doigt les méchants musulmans que de dire la vérité aux français, que leur sécu n'est plus viable et que leurs retraites ne leur seront jamais payées ! Bref, il y a vraiment une sale ambiance en ce moment en Europe.. on a l'impression de revivre les années 30 avec les musulmans dans le rôle des juifs... D'ici qu'on nous foute un croissant jaune ! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Il vaut d'autant plus que c'est la vérité Sinon ton délire de thermomètre j'ai rieeeen compris ( toi non plus d'ailleurs) Et sache que personne n'a choisi le pays de sa naissance :cool: oui tout à fait! tout comme on (la descendance) ne choisit pas sa famille, ses parents...en revanche, dslé mais les adultes et hypothétiques parents savent très bien comment concevoir des gamains! nuance!..mais bon faut les assumer jusqu'au bout dans l'éducation dès que l'oeuf est pondu (c'est de A à Z)...:D trop facile de tout remettre en cause sur des variables sociologiques foireuses (du type: on part pas sur le même pied d'égalité)...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 il y a deux chiwawa evangelistes en algerie et voila que l,algerie officielle prend peur, legifere et sevit a tout va, contre les porteurs de bibles, les mangeurs de ramadhan... imaginez que l,algerie ait 2.5 millions de chretiens, la moitie de ce qu,a la france comme musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 Moi j'aime bien la réponse:D :crazy::confused::D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 :crazy::confused::D ;) :confused: keskil y a? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 Vu l’aversion que tu portes à la France et aux français,une autre raison que pécuniaire m’aurait étonnée.:clown: On appelle ça du pragmatisme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 :confused: keskil y a? Non rien, c 'est juste un craquage de fin de journée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Non rien, c 'est juste un craquage de fin de journée :D Va sur g envie de dire.....:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 Va sur g envie de dire.....:p Bonne idée :D J'y vais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Bonne idée :D J'y vais :cool: C le topic ezreb g pas toute la journée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 moi je ne trouve pas la différence entre les français et la pourriture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts