admin 2 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Les Français jugent 'trop importante' l'influence de l'islam Aussi importante qu’elle soit, elle sera toujours insignifiante devant celle des juifs. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 le problème n'est pas la réalité, mais le ressenti tout comme l'insécurité d'ailleurs quand on y pense aucun juif ne demande à être dispensé de cours de bio car sa religion est en contradiction aucun juif ne demande à ce que sa fille (son fils c'est pas grave mashalla, c'est bien même), soit dispensée de cours de piscine, car chez nous, ca se fait pas aucun juif ne demande à venir en kippa à l'école aucun juif ne demande ....etc en ayant ce genre de demande, une ligne imaginaire se créer : le musulman n'est pas comme nous, il est autre, il est différent, il ne peut faire partie de notre identité....donc la moindre représentation est vue comme une influence négative Je me demande si je ne connais pas la France mieux quoi toi... En France les juifs ont toujours demandé et demandent toujours d'interminables dérogations. Y a bien des piscines pour juifs ou les mixité y est interdite par exemple... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je me demande si je ne connais pas la France mieux quoi toi... En France les juifs ont toujours demandé et demandent toujours d'interminables dérogations. Y a bien des piscines pour juifs ou les mixité y est interdite par exemple... Quant au ressenti, c'est l'effet des medias qui mangent du musulman matin et soir, des medias aux mains des... juifs dois-je le rappeler.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 c'est vrai aussi d'un côté, ils trouvent toujours des clients aid mabrouk notre belle cerise Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 piscine publique???? Piscines: l'UMP se met aux horaires communautaires - L'EXPRESS "Pourtant, dans ses propres rangs, certains élus de la majorité pratiquent le même type d'aménagement d'horaires. C'est le cas de Dominique Dord, le député-maire d'Aix-les-Bains et par ailleurs trésorier de l'UMP. L'élu permet en effet à une école confessionnelle juive de sa ville de réserver le centre nautique d'Aix-les-Bains pour ses élèves pendant les horaires d'ouverture. Un privilège qui n'est pas accordé aux élèves des autres écoles de la ville. D'ailleurs, l'école juive de Tomer-Debora ne réserve pas un mais deux créneaux, car les garçons et les filles ne doivent pas nager en même temps. Les lycéennes nagent le vendredi matin de 7h à 8h et les lycéens, eux, de 12h à 13h. " Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 c'est honteux tout comme à lille c'est public, donc il ne devrait pas y avoir ce genre d'aménagement religieux oui effectivement, je n'ai jamais entendu parlé de ce fait. alors que pour lille, il y a eu un tapage médiatique énorme Je te l'avais dit, les médias sont entre les mains des juifs, c'est eux qui décident ce qui est scandaleux ce qui ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 en dehors de toute considération religieuse, si on faisait des crénaux réservés aux femmes quelles qu'elles soient, ça marcherait partout ... sûr et certain ...y a plein de femmes qui renoncent à la piscine quand elles ne sont plus à l'aise en maillot ...vu la délicatesse bien connue des hommes ... c'est dommage en plus car la natation améliore un certain état ... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oui c'est les medias des lobbys qui commandent . meme le tapage actuel contre les socialos est organisé pour favoriser copé. et les memes qui allument le feu pourront alors jouer les pompiers quand l embrasement sera généralisé .avec la reconnaissance amnésique des arabes . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Quant au ressenti, c'est l'effet des medias qui mangent du musulman matin et soir, des medias aux mains des... juifs dois-je le rappeler.. oui. Beaucoup ne doivent ressentir cette presence musulmane ( et negative) que par les journaux. ca me fait penser a ces taux eleves du FN, dans des endroits ou il n y a pas d 'etrangers' Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Donc vous avez déjà vu des personnes sonnaient à votre porte pour vous islamiser ou d'autres personnes distribuant des tracts dans ce sens ou d'autres dans la rue ou métro chantant les louanges d'allah hein? mais bien sûr que j'en ai vu, ils te proposent même d'emblée de le accompagner a la mosquée les musulmans on même fait de la surenchère dans le concordisme (souvent en se ridiculisant à vrai dire) dans le seul but du prosélytisme. Sur le net, si tu associes les deux termes miracles et religion sur un moteur de recherche, tu as 99 chances sur 100 de tomber sur un site musulman dire que les musulmans ne sont pas prosélytes, c'est carrément nier l'évidence la plus manifeste Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je te l'avais dit, les médias sont entre les mains des juifs, c'est eux qui décident ce qui est scandaleux ce qui ne l'est pas. le médias oui certainement (il faut dire que les juifs ont investit là-dessus, les musulmans n'ont qu'a faire la même chose) mais il y a aussi le fait que les juifs sont plus discrets que les musulmans dans leur revendications religeuses. Tu ne verras par exemple jamais des juifs prier dans la rue (d'ailleurs ils considèrent que la rue n'est pas un espace pure) et certainement pas aprés une manifestation (c'est d'ailleurs rare que le juifs manifestent pour des revendications religieuses) cet état d'esprit n'est sans doute pas inhérent a la personnalité du juif, c'est sans doute le fait qu'ils soient peu nombreux (il y a tout cassé 16 million de juifs dans le monde entier), ce qui fait que chez les gens, les juifs sont une vraie minorité qui même avec leurs différences sont gérables, rien avoir avec le plus 1.5 milliards de musulmans dans le monde, qui ne cesse d'augmenter notamment en occident (en l'espace de deux générations, les musulmans sont devenus plus nombreux que les juifs en occident) je cite par exemple l'abattage hallal (qui est une dérogation à l'étourdissement préalable, donc doit être exceptionnel) un ami vétérinaire m'a dit que les juifs posent les même problème que les musulmans, seulement les juifs abattent très peu de bêtes en comparaison aux musulmans qui abattent tous les jours des bêtes (je ne parle pas du problème de l'aid el kebir qui chaque année devient un casse tête pour les services vétérinaires) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 en dehors de toute considération religieuse, si on faisait des crénaux réservés aux femmes quelles qu'elles soient, ça marcherait partout ... sûr et certain ...y a plein de femmes qui renoncent à la piscine quand elles ne sont plus à l'aise en maillot ...vu la délicatesse bien connue des hommes ... c'est dommage en plus car la natation améliore un certain état ... oh tu sais, dans ce registre, les femmes entre elles ne sont pas si différentes. donc non seulement il faudra interdire aux hommes d'aller a la piscine parce qu'ils peuvent regarder ces femmes qui ne sont pas a l'aise en maillot, mais aussi le femmes bien foutues et puis, il ne faut pas essayer de noyer le poisson comme on dit, ces femmes demandent bien d'exclure les hommes des piscines pour des considérations religieuses Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 oh tu sais, dans ce registre, les femmes entre elles ne sont pas si différentes. donc non seulement il faudra interdire aux hommes d'aller a la piscine parce qu'ils peuvent regarder ces femmes qui ne sont pas a l'aise en maillot, mais aussi le femmes bien foutues et puis, il ne faut pas essayer de noyer le poisson comme on dit, ces femmes demandent bien d'exclure les hommes des piscines pour des considérations religieuses tu sais, la ou je suis, y a un creneau pour les femmes, et en fait la majorite n est ni grosse, ni ne semble etre musulmane, ce sont des personnes agees. y a un creneau aussi pour les plus de 60 ans, un pour les parents et les bebes et les femmes enceintes, un pour les familles, un pour les plongeons etc et ils sont vraiment stricts avec ca, une fois, j y suis allee, c etait le creneau des bebes et la piscine etait vide, et j ai du attendre. mais tot le matin, a midi et tard le soir, ce sont toujours des lignes je trouve ca vraiment tres bien parce qu il n y a pas que les femmes musulmanes qui sont empechees d aller a la piscine Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 oh tu sais, dans ce registre, les femmes entre elles ne sont pas si différentes. donc non seulement il faudra interdire aux hommes d'aller a la piscine parce qu'ils peuvent regarder ces femmes qui ne sont pas a l'aise en maillot, mais aussi le femmes bien foutues et puis, il ne faut pas essayer de noyer le poisson comme on dit, ces femmes demandent bien d'exclure les hommes des piscines pour des considérations religieuses pourquoi on fait des toilettes hommes et des toilettes femmes ? même sans que ce soit des urinoirs ... ? au nom de la laicité, on devrait mettre tout le monde ensemble ... pourquoi la pudeur entre hommes et femmes serait forcément religieuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 tu sais, la ou je suis, y a un creneau pour les femmes, et en fait la majorite n est ni grosse, ni ne semble etre musulmane, ce sont des personnes agees. y a un creneau aussi pour les plus de 60 ans, un pour les parents et les bebes et les femmes enceintes, un pour les familles, un pour les plongeons etc et ils sont vraiment stricts avec ca, une fois, j y suis allee, c etait le creneau des bebes et la piscine etait vide, et j ai du attendre. mais tot le matin, a midi et tard le soir, ce sont toujours des lignes je trouve ca vraiment tres bien parce qu il n y a pas que les femmes musulmanes qui sont empechees d aller a la piscine oui voilà ... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 pourquoi on fait des toilettes hommes et des toilettes femmes ? même sans que ce soit des urinoirs ... ? au nom de la laicité, on devrait mettre tout le monde ensemble ... pourquoi la pudeur entre hommes et femmes serait forcément religieuse ? il ne faut pas choisir des exemples extrêmes pour faire passer la pilule il n y a aucun problème si les hommes et les femmes nagent dans la même piscine. quand a la pudeur, si une femme s'efface, je ne vois pas comment l'on peu juger sa pudeur des femmes pudiques j'en vois tous les jours, et elles vont a la piscine, elles font du jogging, du vélo etc... et ne se couvre pas de la tête aux pieds et je te signale aussi que la pudeur concerne aussi les hommes, or jsi la pudeur avait quelque chose a avoir avec ça, les hommes musulmans demandaient des plages horaire pour la piscine pour eux aussi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 pourquoi on fait des toilettes hommes et des toilettes femmes ? même sans que ce soit des urinoirs ... ? au nom de la laicité, on devrait mettre tout le monde ensemble ... pourquoi la pudeur entre hommes et femmes serait forcément religieuse ? tiens, une fois, y avait une sorte de tout petit couloir qui separait les wc h et f Quand je suis sortie des wc ( donc vraiment le wc et un petit lavabo), je me suis retrouvee nez a nez avec un homme qui sortait lui aussi des wc. On etait tout genes :mdr: je me demande bien pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 pourquoi on fait des toilettes hommes et des toilettes femmes ? même sans que ce soit des urinoirs ... ? au nom de la laicité, on devrait mettre tout le monde ensemble ... pourquoi la pudeur entre hommes et femmes serait forcément religieuse ? ca viendra mais ca sera de te faute ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 quand j'ai mis mon post concernant les femmes et la piscine, j'avais bien précisé que c'était en dehors de toute considération religieuse ...mais tu as embrayé ... en tant que femme moi-même et en tant que personne qui connait beaucoup de femmes, je confirme que beaucoup ne vont pas à la piscine à cause des hommes, de leurs regards et leurs commentaires ... et je ne parle pas de femmes musulmanes ... pour le reste, en tant que favorable à la laïcité, je suis d'accord pour que l'espace public n'obéisse pas à des règles religieuses ... pas seulement aux règles de l' islam par contre ...il y a eu un exemple dans ce topic où l'on se conforme aux demandes des juifs ... c'est une injustice par rapport aux musulmans ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 tiens, une fois, y avait une sorte de tout petit couloir qui separait les wc h et f Quand je suis sortie des wc ( donc vraiment le wc et un petit lavabo), je me suis retrouvee nez a nez avec un homme qui sortait lui aussi des wc. On etait tout genes :mdr: je me demande bien pourquoi il était beau ?...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 tu sais, la ou je suis, y a un creneau pour les femmes, et en fait la majorite n est ni grosse, ni ne semble etre musulmane, ce sont des personnes agees. y a un creneau aussi pour les plus de 60 ans, un pour les parents et les bebes et les femmes enceintes, un pour les familles, un pour les plongeons etc et ils sont vraiment stricts avec ca, une fois, j y suis allee, c etait le creneau des bebes et la piscine etait vide, et j ai du attendre. mais tot le matin, a midi et tard le soir, ce sont toujours des lignes je trouve ca vraiment tres bien parce qu il n y a pas que les femmes musulmanes qui sont empechees d aller a la piscine oui j'ai vu des femmes plongées, c'était réservé au plongeon, j'ai aussi vu des bébés nager, on ne m'a pas interdit l’accès à la piscine pendant ces séances. Quand aux familles, par définition il y a des hommes et des femmes ne faites pas exprès d'ignorer la véritable cause de tout ça, vous savais bien que les religieux qui demandent des plages horaires pour les femmes le font parce qu'ils sont pour la séparation des sexes. la piscine c'est plus facile a faire passer, mais c'est juste un pré requis de leur idéal a atteindre, cad interdire la mixité Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ca viendra mais ca sera de te faute ! :D c'est vrai ...quand il y a des toilettes sur l'autoroute ...il y a beaucoup de cabines ...on est seul dans sa cabine ...alors pourquoi faire une zone hommes et une zone femmes ?... c'est pas un exemple extrême ...c'est bien parce que c'est naturel ... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 c'est vrai ...quand il y a des toilettes sur l'autoroute ...il y a beaucoup de cabines ...on est seul dans sa cabine ...alors pourquoi faire une zone hommes et une zone femmes ?... c'est pas un exemple extrême ...c'est bien parce que c'est naturel ... ah bon ce n'est pas un exemple extrême ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts