Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ah bon ce n'est pas un exemple extrême ! :crazy: en quoi est-ce ? quand tu vas aux toilettes sur l'autoroute , tu sors déshabillé de ton wc à toi ? on te voit moins qu'à la piscine et pourtant on sépare les hommes des femmes ... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 tiens, une fois, y avait une sorte de tout petit couloir qui separait les wc h et f Quand je suis sortie des wc ( donc vraiment le wc et un petit lavabo), je me suis retrouvee nez a nez avec un homme qui sortait lui aussi des wc. On etait tout genes :mdr: je me demande bien pourquoi bnj innovation bientot sortie sur le marché de toilette portable comme les mobiles reservées aux femmes musulmanes Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 c'est vrai ...quand il y a des toilettes sur l'autoroute ...il y a beaucoup de cabines ...on est seul dans sa cabine ...alors pourquoi faire une zone hommes et une zone femmes ?... c'est pas un exemple extrême ...c'est bien parce que c'est naturel ... oui mais comme je te l'ai ca risque de changer le tout par souci d’égalité ! :D l'autre fois j'ai vu des urinoirs sans cabine ca ma choqué jamais vu cela avant mais dans quelque années ca sera quelque chose de "normal" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ah bon ce n'est pas un exemple extrême ! :crazy: soi logique une piscine non mixte fera l'affaire de tout le monde excepté de ceux qui sorte de la "normalité" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 oui mais comme je te l'ai ca risque de changer le tout par souci d’égalité ! :D l'autre fois j'ai vu des urinoirs sans cabine ca ma choqué jamais vu cela avant mais dans quelque années ca sera quelque chose de "normal" ... ben ici, chez les hommes, y a des batteries d'urinoirs sans cabine ... les hommes peuvent faire des compétitions de quéquettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ben ici, chez les hommes, y a des batteries d'urinoirs sans cabine ... les hommes peuvent faire des compétitions de quéquettes :mdr: dans l'ex urss les toilettes publiques etaient sans porte dans certains pyas d'afrique homm et femme font leur besoin en public au u de tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 dans l'ex urss les toilettes publiques etaient sans porte dans certains pyas d'afrique homm et femme font leur besoin en public au u de tt le monde oui on est justement en train de comparer "les pudeurs" des uns et des autres ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 il était beau ?...:mdr: tu crois que je peux etre seduite par un homme qui fait popo? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ben ici, chez les hommes, y a des batteries d'urinoirs sans cabine ... les hommes peuvent faire des compétitions de quéquettes :mdr: oui mais des urinoirs sans cabine ca ne fait pas partie de nos "habitudes" la preuve seul les cas les plus presser les utilisés le reste faisaient la chaine en attendant leur tour ( il s'agit d'une gare routière ) ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 soi logique une piscine non mixte fera l'affaire de tout le monde excepté de ceux qui sorte de la "normalité" ! :D bah si t as envie d aller a la piscine avec ta famille ou tes amis?:confused: j y vais avec mon mari et aussi avec mon beau pere quand je suis en vacances chez ma mere Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Les Français jugent 'trop importante' l'influence de l'islam La quasi majorité de français, pour ne pas dire les robots humains, sont inaptes a en juger de leur propre chef en quoi que ce soit ... y a qu a voir les statistiques sur l antipathie ... de plus ils ont fait pire que nous avec notre Boutef imposé ... eux c est hollande et précédemment sarkozy choisis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 bah si t as envie d aller a la piscine avec ta famille ou tes amis?:confused: j y vais avec mon mari et aussi avec mon beau pere quand je suis en vacances chez ma mere suis pas pour la mixité ni même pour la nudité donc ca sera selon les conditions disponible ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 oui mais des urinoirs sans cabine ca ne fait pas partie de nos "habitudes" la preuve seul les cas les plus presser les utilisés le reste faisaient la chaine en attendant leur tour ( il s'agit d'une gare routière ) ... chez vous oui ... chez nous c'est dans les moeurs ... à vrai dire, la piscine je m'en fiche un peu, j'ai pas envie d'attraper des poux ou des verrues plantaires moi ...je parle même pas du reste :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 suis pas pour la mixité ni même pour la nudité donc ca sera selon les conditions disponible ... oui mais t as dit que la piscine non mixte ferait l affaire de tout le monde, sauf des anormaux ca ne ferait pas mon affaire et pourtant je ne pense pas etre anormale. Enfin je veux dire je n en veux pas mais pas pour voir des hommes en maillot de bain d ailleurs, a la piscine, c est pas comme a la plage, les gens ne regardent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 oui mais t as dit que la piscine non mixte ferait l affaire de tout le monde, sauf des anormaux ca ne ferait pas mon affaire et pourtant je ne pense pas etre anormale. Enfin je veux dire je n en veux pas mais pas pour voir des hommes en maillot de bain d ailleurs, a la piscine, c est pas comme a la plage, les gens ne regardent pas si avoue le, tu vas pour voir de beaux athlètes ... :D genre camille dont je sais plus le nom ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 si avoue le, tu vas pour voir de beaux athlètes ... :D genre camille dont je sais plus le nom ... oui mais discretement donc ca compte pas:o quel camille? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 oui mais discretement donc ca compte pas:o quel camille? ben le médaillé olympique ...mais pas à londres ... camille lacour voilà son nom ... https://www.google.fr/search?q=camille+lacour&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=K7uLUPz3BNSY0QXbnoD4DQ&biw=1024&bih=456&sei=LruLUOLYNMXa0QWm8IGIAw Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ben le médaillé olympique ...mais pas à londres ... camille lacour voilà son nom ... https://www.google.fr/search?q=camille+lacour&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=K7uLUPz3BNSY0QXbnoD4DQ&biw=1024&bih=456&sei=LruLUOLYNMXa0QWm8IGIAw celui la je ne le regarderai pas en coin mais comme ca :eek: d ailleurs meme habille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 celui la je ne le regarderai pas en coin mais comme ca :eek: d ailleurs meme habille :o oui moi aussi ... enfin, dans une autre vie ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 oui mais t as dit que la piscine non mixte ferait l affaire de tout le monde, sauf des anormaux ca ne ferait pas mon affaire et pourtant je ne pense pas etre anormale. Enfin je veux dire je n en veux pas mais pas pour voir des hommes en maillot de bain d ailleurs, a la piscine, c est pas comme a la plage, les gens ne regardent pas c'est simple est ce que ca te gênerai qu'il y que des femmes ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 c'est simple est ce que ca te gênerai qu'il y que des femmes ? bah non, je m en moque ce qui m embeterait, c est de ne pouvoir y aller avec un proche masculin, comme je l ai dit plus haut Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 oui moi aussi ... enfin, dans une autre vie ...:chut: oui, oui, tu dois surement passer d une vie a une autre, plusieurs fois dans la semaine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 bah non, je m en moque ce qui m embeterait, c est de ne pouvoir y aller avec un proche masculin, comme je l ai dit plus haut donc ca fait ton affaire ! :D qui dit piscine non mixte ne veut pas forcement dire qu'il n y aura que ca comme choix c'est équitable non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 donc ca fait ton affaire ! :D qui dit piscine non mixte ne veut pas forcement dire qu'il n y aura que ca comme choix c'est équitable non ? :D donner le choix, voilà ce que je dis aussi ...mais pas au nom de la religion ... juste le choix au nom de la liberté des individus ... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 en quoi est-ce ? quand tu vas aux toilettes sur l'autoroute , tu sors déshabillé de ton wc à toi ? on te voit moins qu'à la piscine et pourtant on sépare les hommes des femmes ... mais bien sûr que c'est un cas extrême voyons. comment peut-tu faire la comparaison entre les toilettes et une piscine ? tu crois que tu peux trouver une piscine dans chaque air d'autoroute toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts