Jump to content

Les Français jugent 'trop importante' l'influence de l'islam

Recommended Posts

l histoire des impots, ca tient pas, on paie plein de trucs auxquels on n a pas droit

ne pas avoir le droit ne veut pas dire se taire

on essaie de t expliquer qu il y a certainement une demande pour qu il y ait des creneaux femmes. Qu importe leur raison?

Non mon vieux, je ne perds jamais de l'esprit que le but essentiel chez ces gens là, c'est la séparation des sexes. Ils peuvent le faire dans un cadre privée, mais pas question que le publique s'occupe de ça

Et les anglais font ce qu'ils veulent

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nous c'est ceux qui nous lisent voyons.

et ceux qui nous lisent on bien remarquer que c'est toi qui parle d'expulser ceux qui ne partagent pas ton avis, pas moi

la moindre des choses, c'est de dire que ça t'a échappé (un moment de colère disons) et de reconnaitre ton erreur

quand on discute il faut faire attention a ce qu'on dit

Souligne: c'est comme certains ou tu leur poses pas du saucisson avec un verre de rouge bah tu t'intègres pas :04: donc ils les virent aussi

Je pense d'ouvrir un post sur une conversation tel quel c'est de leur donner de l'importance vue qu'ils ne font que sa tous les jours ( midi et soir)

Sa ne sert de parler de sa mais plutôt se souder entre musulmans

Ces gens là ? je suis rarement d'accord avec Mounir mais là pour le coup j'ai vraiment l'impression que tu insistes sur les mechants musulmans...

Décidément c'est une manie chez vos de vouloir a tout prix que les gens (tien je me l'attribut aussi) disent ce que vous avez envie qu'ils disent

Non, je suis désolé pour vous mais je ne prononcerai pas ces mots

Et que tu sois d'accord ou pas avec mounir est mon dernier des soucis

Oublie l'Islam deux secondes et considere qu'on ne veuilles pas tous les meme choses.

Ben non puisque le sujet traite l'Islam

ne pas avoir le droit ne veut pas dire se taire

Non mon vieux, je ne perds jamais de l'esprit que le but essentiel chez ces gens là, c'est la séparation des sexes. Ils peuvent le faire dans un cadre privée, mais pas question que le publique s'occupe de ça

Et les anglais font ce qu'ils veulent

oui alors je suppose comme mounir et chocolate que ton probleme, tu l as avec les musulmans, pas avec les creneaux piscine ou autres.

on aura beau discute, ca n avancera pas puisque le noeud du probleme se trouve ailleurs

Parce que ce sont des démocraties où ils sont libres et peuvent s'exprimer ouvertement ,contrairement aux pays musulmans::04:

je pense pour ma part, que c'est parce que ces pays civilisés ont battis leur civilisation sur les dos de ces pays "musulmans", et que pour un juste retour des chose, les habitants de ces pays "musulmans" longtemps colonisés ont décidé de réclamer leur du aux pays "civilisés", et que ces pays civilisés ont maintenant peur de ces pays "musulmans", alors ils changent les lois et à l'unisson crient au danger.

la preuve, les pays "musulmans" qui ont fait za3ma une pseudo "révolution" vont soudainement se rendre compte que les pays qui les ont "libéré" les ont en réalité condamné à un autre sors plus macabre. ils vont donc décider d'aller chez ces pays "civilisés".

je pense aussi, que les flux migratoires sont entrain de changer, beaucoup de ces pays "civilisés" vont se dire qu'ailleurs c'est mieux qu'ici, ils vont se diriger vers d'autres pays "civilisé" ils vont peut être même choisir des pays "musulmans" comme destination, même si "la liberté d’expression" y est supposément inexistante.

l’Europe colonisatrice a longtemps considéré tout le reste de la planète comme un grand frigo, on se servait sans tropo se poser de question, les USA considèrent toujours le monde comme un gros frigo, ils se servent en posant la question du "are you a democraty? no?:! oh yeah jacpot!" et si c'est "yes we are a democraty" ils dirons "oh shit, we love autocraty".

oui bon, on n'avance pas ...je ne suis ni d'accord avec zouf ni d'accord avec ce que vient d'écrire Risk ... (:) Risk) ... je suis pour que chacun fasse des pas vers l'autre ...

Risk, défendre l'idée que venir se servir en souvenir des temps où l'autre s'est servi n'est sûrement pas la bonne solution ... surtout si l'autre n'a pas grand chose à donner ce qui est de plus en plus le cas ...

oui bon, on n'avance pas ...je ne suis ni d'accord avec zouf ni d'accord avec ce que vient d'écrire Risk ... (:) Risk) ... je suis pour que chacun fasse des pas vers l'autre ...

Risk, défendre l'idée que venir se servir en souvenir des temps où l'autre s'est servi n'est sûrement pas la bonne solution ... surtout si l'autre n'a pas grand chose à donner ce qui est de plus en plus le cas ...

j'adapte mon discours à mon interlocuteur.

par exemple, si lui me répondais ce que tu viens de me répondre toi, je lui dirais: ha bon, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

mais comme c'est toi...je n'aurai même pas dit ce que je viens de dire. ni a cerise, ni a moa.

c'est ca le problème sur un forum, t'es obligée de prendre position, et j'en ai plus qu'assez d'avoir le *** enter deux chaises.

je t'aime bien toi.

j'adapte mon discours à mon interlocuteur.

par exemple, si lui me répondais ce que tu viens de me répondre toi, je lui dirais: ha bon, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

mais comme c'est toi...je n'aurai même pas dit ce que je viens de dire. ni a cerise, ni a moa.

c'est ca le problème sur un forum, t'es obligée de prendre position, et j'en ai plus qu'assez d'avoir le *** enter deux chaises.

je t'aime bien toi.

c'est réciproque et peut-être qu'une succession comme ça d'amitiés ou de "je t'aime bien" entre les uns et les autres pourrait déplacer des montagnes ...

je ne suis pas une sainte et il m'arrive de pester dans certaines circonstances contre ces p... de parisiens, ou ces p... d'allemands , ou ces p... d'arabes (:mdr: j'ai pris mes précautions, j'ai mis en fin de liste ) mais quand l'énervement est passé, je redeviens consciente des choses ...ouf ...

au fond, c'est un problème social ... on a peur que les immigrés apportent la pauvreté avec eux ... c'était aussi le cas avec les Italiens et les Polonais jadis ... et là, certains musulmans tendent des perches en or aux intolérants ...

j'ai des copines musulmanes et très souvent, je me sens en phase avec elles et elles avec moi ... y a d'autres domaines que la religion ...

oui alors je suppose comme mounir et chocolate que ton probleme, tu l as avec les musulmans, pas avec les creneaux piscine ou autres.

on aura beau discute, ca n avancera pas puisque le noeud du probleme se trouve ailleurs

oui, c'est peine perdue ...

lol ! donc pour toi, les handicapés de doivent pas montrer leur handicape c'est ça ?

si vous arrêtez de nous bassinez c'est pas mieux ?

que vous ne vouliez pas de mixité c'est votre problème, mais pour moi, la mixité est essentielle

S'ils veulent pas le montrer pourquoi tu dois les obliger ?

La liberté c'est dans les deux sens. Tu n'as pas le droit d'interdire aux autres ce qui ne te plait pas au nom de la laïcité, comme d'autres n'ont pas le droit de l'interdire au nom de la religion.

Je suis pas très religieux, mais quand je me met en maillot deux pièces, je n'aime pas que les autres me regardent.

Pour une fois je suis d'accord avec toi:D

Mais eux savent rester discrets :confused:

je ne pense pas que se soit une question de discrétion, les musulmans sont pointé du doigt au moindre mouvement qui sort "de l'ordinaire" par contre quand il s'agit des juifs ......:chut:

les médias dans tout ça tu y penses?tkt pas tout est calculé

je ne pense pas que se soit une question de discrétion, les musulmans sont pointé du doigt au moindre mouvement qui sort "de l'ordinaire" par contre quand il s'agit des juifs ......:chut:

les médias dans tout ça tu y penses?tkt pas tout est calculé

C'est vrai....Ce que je voulais dire plutot c'est que les Juifs on en parlent beaucoup moins