zouf 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 l histoire des impots, ca tient pas, on paie plein de trucs auxquels on n a pas droit ne pas avoir le droit ne veut pas dire se taire on essaie de t expliquer qu il y a certainement une demande pour qu il y ait des creneaux femmes. Qu importe leur raison? Non mon vieux, je ne perds jamais de l'esprit que le but essentiel chez ces gens là, c'est la séparation des sexes. Ils peuvent le faire dans un cadre privée, mais pas question que le publique s'occupe de ça Et les anglais font ce qu'ils veulent Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 nous c'est ceux qui nous lisent voyons. et ceux qui nous lisent on bien remarquer que c'est toi qui parle d'expulser ceux qui ne partagent pas ton avis, pas moi la moindre des choses, c'est de dire que ça t'a échappé (un moment de colère disons) et de reconnaitre ton erreur quand on discute il faut faire attention a ce qu'on dit Souligne: c'est comme certains ou tu leur poses pas du saucisson avec un verre de rouge bah tu t'intègres pas :04: donc ils les virent aussi Je pense d'ouvrir un post sur une conversation tel quel c'est de leur donner de l'importance vue qu'ils ne font que sa tous les jours ( midi et soir) Sa ne sert de parler de sa mais plutôt se souder entre musulmans Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ces gens là ? je suis rarement d'accord avec Mounir mais là pour le coup j'ai vraiment l'impression que tu insistes sur les mechants musulmans... Décidément c'est une manie chez vos de vouloir a tout prix que les gens (tien je me l'attribut aussi) disent ce que vous avez envie qu'ils disent Non, je suis désolé pour vous mais je ne prononcerai pas ces mots Et que tu sois d'accord ou pas avec mounir est mon dernier des soucis Oublie l'Islam deux secondes et considere qu'on ne veuilles pas tous les meme choses. Ben non puisque le sujet traite l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 sahit mounir!!! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Je n'ai jamais compris pourquoi les musulmans adorent les pays des koufars. :rolleyes: Parce que ce sont des démocraties où ils sont libres et peuvent s'exprimer ouvertement ,contrairement aux pays musulmans::04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 ne pas avoir le droit ne veut pas dire se taire Non mon vieux, je ne perds jamais de l'esprit que le but essentiel chez ces gens là, c'est la séparation des sexes. Ils peuvent le faire dans un cadre privée, mais pas question que le publique s'occupe de ça Et les anglais font ce qu'ils veulent oui alors je suppose comme mounir et chocolate que ton probleme, tu l as avec les musulmans, pas avec les creneaux piscine ou autres. on aura beau discute, ca n avancera pas puisque le noeud du probleme se trouve ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Parce que ce sont des démocraties où ils sont libres et peuvent s'exprimer ouvertement ,contrairement aux pays musulmans::04: je pense pour ma part, que c'est parce que ces pays civilisés ont battis leur civilisation sur les dos de ces pays "musulmans", et que pour un juste retour des chose, les habitants de ces pays "musulmans" longtemps colonisés ont décidé de réclamer leur du aux pays "civilisés", et que ces pays civilisés ont maintenant peur de ces pays "musulmans", alors ils changent les lois et à l'unisson crient au danger. la preuve, les pays "musulmans" qui ont fait za3ma une pseudo "révolution" vont soudainement se rendre compte que les pays qui les ont "libéré" les ont en réalité condamné à un autre sors plus macabre. ils vont donc décider d'aller chez ces pays "civilisés". je pense aussi, que les flux migratoires sont entrain de changer, beaucoup de ces pays "civilisés" vont se dire qu'ailleurs c'est mieux qu'ici, ils vont se diriger vers d'autres pays "civilisé" ils vont peut être même choisir des pays "musulmans" comme destination, même si "la liberté d’expression" y est supposément inexistante. l’Europe colonisatrice a longtemps considéré tout le reste de la planète comme un grand frigo, on se servait sans tropo se poser de question, les USA considèrent toujours le monde comme un gros frigo, ils se servent en posant la question du "are you a democraty? no?:! oh yeah jacpot!" et si c'est "yes we are a democraty" ils dirons "oh shit, we love autocraty". Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 oui bon, on n'avance pas ...je ne suis ni d'accord avec zouf ni d'accord avec ce que vient d'écrire Risk ... ( Risk) ... je suis pour que chacun fasse des pas vers l'autre ... Risk, défendre l'idée que venir se servir en souvenir des temps où l'autre s'est servi n'est sûrement pas la bonne solution ... surtout si l'autre n'a pas grand chose à donner ce qui est de plus en plus le cas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 oui bon, on n'avance pas ...je ne suis ni d'accord avec zouf ni d'accord avec ce que vient d'écrire Risk ... ( Risk) ... je suis pour que chacun fasse des pas vers l'autre ... Risk, défendre l'idée que venir se servir en souvenir des temps où l'autre s'est servi n'est sûrement pas la bonne solution ... surtout si l'autre n'a pas grand chose à donner ce qui est de plus en plus le cas ... j'adapte mon discours à mon interlocuteur. par exemple, si lui me répondais ce que tu viens de me répondre toi, je lui dirais: ha bon, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. mais comme c'est toi...je n'aurai même pas dit ce que je viens de dire. ni a cerise, ni a moa. c'est ca le problème sur un forum, t'es obligée de prendre position, et j'en ai plus qu'assez d'avoir le *** enter deux chaises. je t'aime bien toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 j'adapte mon discours à mon interlocuteur. par exemple, si lui me répondais ce que tu viens de me répondre toi, je lui dirais: ha bon, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. mais comme c'est toi...je n'aurai même pas dit ce que je viens de dire. ni a cerise, ni a moa. c'est ca le problème sur un forum, t'es obligée de prendre position, et j'en ai plus qu'assez d'avoir le *** enter deux chaises. je t'aime bien toi. c'est réciproque et peut-être qu'une succession comme ça d'amitiés ou de "je t'aime bien" entre les uns et les autres pourrait déplacer des montagnes ... je ne suis pas une sainte et il m'arrive de pester dans certaines circonstances contre ces p... de parisiens, ou ces p... d'allemands , ou ces p... d'arabes (:mdr: j'ai pris mes précautions, j'ai mis en fin de liste ) mais quand l'énervement est passé, je redeviens consciente des choses ...ouf ... au fond, c'est un problème social ... on a peur que les immigrés apportent la pauvreté avec eux ... c'était aussi le cas avec les Italiens et les Polonais jadis ... et là, certains musulmans tendent des perches en or aux intolérants ... j'ai des copines musulmanes et très souvent, je me sens en phase avec elles et elles avec moi ... y a d'autres domaines que la religion ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 oui alors je suppose comme mounir et chocolate que ton probleme, tu l as avec les musulmans, pas avec les creneaux piscine ou autres. on aura beau discute, ca n avancera pas puisque le noeud du probleme se trouve ailleurs oui, c'est peine perdue ... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 moi j ai bien aimé la distribution gratuite de croissants et de petits pains au chocolat " JURISPRUDENCE Coppé " a la sortie de la mosquée. un peu d humour dans un monde de brutes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 lol ! donc pour toi, les handicapés de doivent pas montrer leur handicape c'est ça ? si vous arrêtez de nous bassinez c'est pas mieux ? que vous ne vouliez pas de mixité c'est votre problème, mais pour moi, la mixité est essentielle S'ils veulent pas le montrer pourquoi tu dois les obliger ? La liberté c'est dans les deux sens. Tu n'as pas le droit d'interdire aux autres ce qui ne te plait pas au nom de la laïcité, comme d'autres n'ont pas le droit de l'interdire au nom de la religion. Je suis pas très religieux, mais quand je me met en maillot deux pièces, je n'aime pas que les autres me regardent. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Me font bien rire ces pseudos religieux moralisateurs donneurs de leçons alors que nombre de pays arabes interdisent toute autre pratique que l'Islam sur leurs terres Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 :eek::eek::eek: j'arriverai pas à regarder autre chose pour le coup :mdr: zaama tolérants... vous n'acceptez même pas la différence :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 difficilement mais si tu viens tous les jours dans cette tenue, tu me choquera plus :D Et pourquoi pas en bikini. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 c'est fou à quel point le corps d'Admino interesse les gens è_é Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Aussi importante qu’elle soit, elle sera toujours insignifiante devant celle des juifs. Pour une fois je suis d'accord avec toi:D Mais eux savent rester discrets :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Parce que ce sont des démocraties où ils sont libres et peuvent s'exprimer ouvertement ,contrairement aux pays musulmans::04: Tu entends les Musulmans émigrés beaucoup s'exprimer ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Me font bien rire ces pseudos religieux moralisateurs donneurs de leçons alors que nombre de pays arabes interdisent toute autre pratique que l'Islam sur leurs terres Exemple ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Pour une fois je suis d'accord avec toi:D Mais eux savent rester discrets :confused: je ne pense pas que se soit une question de discrétion, les musulmans sont pointé du doigt au moindre mouvement qui sort "de l'ordinaire" par contre quand il s'agit des juifs ......:chut: les médias dans tout ça tu y penses?tkt pas tout est calculé Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 patate crue. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 je ne pense pas que se soit une question de discrétion, les musulmans sont pointé du doigt au moindre mouvement qui sort "de l'ordinaire" par contre quand il s'agit des juifs ......:chut: les médias dans tout ça tu y penses?tkt pas tout est calculé C'est vrai....Ce que je voulais dire plutot c'est que les Juifs on en parlent beaucoup moins Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts