Guest Osiria Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Lundi 5 au 12 novembre débute les master de Londre 2012. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Hi osi, comment vas tu ? Tu ne saurais pas si Nadal y sera ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Hi osi, comment vas tu ? Tu ne saurais pas si Nadal y sera ou pas? Salut hope, non il ne sera pas, il sera remplacer par un Espagnole je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Salut hope, non il ne sera pas, il sera remplacer par un Espagnole je crois Il se remet toujours de ça blessure, on va espérer que c'est un mal pour un bien, il a toujours trop forcé participant à presque tous les tournois, il semble avoir compris qu'il n'y avait pas moyen de continuer de la sorte. Je suis alors pour maître Roger aux soyeux cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Lundi prochain débute les master de Londre 2012. Slt Osi, ça sera diffuser sur quelle chaîne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Slt Osi, ça sera diffuser sur quelle chaîne? salut Beauty. Je ne sais pas ou tu vis, regarde vos chaines sportives. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonsoir et Saha Aidkoum; Moi je regarde le WTA master d'Instanbul. En ce moment là, Azarenka vient de se qualifier au quart de finale contre Li Na. Elle s'impose et conforte sa place numéro 1 pour cette année. Azaernka rejoint donc Sharapova, Radwanska et Serena Williams pour le quart de finale. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 salut Beauty. Je ne sais pas ou tu vis, regarde vos chaines sportives. Lol!Je vis en Algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Lol!Je vis en Algérie ;) Bonjour beauty, saha aidek Je pense pour l'Algerie c'est El Djazira ou autre je ne sais pas, il va y avoir surement qlq1 vivant en Algerie qui te le dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonjour beauty, saha aidek Je pense pour l'Algerie c'est El Djazira ou autre je ne sais pas, il va y avoir surement qlq1 vivant en Algerie qui te le dire ;) Merci Osi, t'es adorable, saha aidek à toi et à toutes ta famille . Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est soit sur el jazzera sport ou bien dubai sport Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est soit sur el jazzera sport ou bien dubai sport Merci, et ça sera à quelle heure? Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Merci, et ça sera à quelle heure? Vu qu'on est sur le même fuseau horaire que Londres, je dirais en début d'après midi, mais je suis pas certaine. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Vu qu'on est sur le même fuseau horaire que Londres, je dirais en début d'après midi, mais je suis pas certaine. ....Merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Voilà !!! le n°1 a décliné le paris berçy, Alors Joko va reprendre la place du n° 1 dès lundi prochain. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Voilà !!! le n°1 a décliné le paris berçy, Alors Joko va reprendre la place du n° 1 dès lundi prochain. :mad: Oui, j'ai vu ça, hier aux infos. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Voilà !!! le n°1 a décliné le paris berçy, Alors Joko va reprendre la place du n° 1 dès lundi prochain. :mad: Il a pris la décision qu’après avoir perdu face à Delpotro ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Il a pris la décision qu’après avoir perdu face à Delpotro ;) Oui il prèfère se reposer avant les Masters de londre. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Voilà !!! le n°1 a décliné le paris berçy, Alors Joko va reprendre la place du n° 1 dès lundi prochain. :mad: .:youyou.:youyou: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 .:youyou.:youyou: :crazy: wache ta3ref etwelwel :crazy: tu devrais faire ton metier pour les mariages " walwaleur " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Le master de londre 2 groupes : G.A 1 Djokovic 2 Murray 3 Berdych 4 Tsonga Demain 15h 1er match---2è match 21h G.B 1 Federer 2 Ferrer 3 Del Potro 4 Tipsarevic mardi 15h 1er match --2èm 21h Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Groupe A. A. murray à gagné contre T. Berdych. 3-6 6-3 6-4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Les 7 participants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Djoko--Tson. 7-6 6-3 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Mes yeux ont flashé Delpotro sur la Photo. Nadal Manque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts