Jump to content

Tennis master london 2012

Guest Osiria

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tinatina8
Non, Aljazeera a acheté les droit.

En tout cas, il reste pas beaucoup, Murray va gagner dans quelque minutes ( je devines bark) lol

besahtou :mad::mad::D

@LAFCADIO t as les fréquences de ALJAZEERA STP:)

Salutations

Sur El Djazira 2, en clair et gratuitement!

Sinon pour le 131 Km/h, c'est pas plutot 131 Miles/h ?! parce que 131 Km/h c'est un service de gonzesse, et encore de junior !!!

Salut Lafcadio!

Excuse moi je n'ai pas vu ton message.

Oui c'est plutôt en Miles.

Aller ! vite pariez ... qui aura ce Set? :D

besahtou :mad::mad::D

@LAFCADIO t as les fréquences de ALJAZEERA STP:)

Regarde ici!

C'est sur le satellite Nilesat (Al Jazeera 2, pas +2 ou 2 HD) en blanc(sous la colonne encription : clear): 12245 verticale Eurelsat 7 degré Ouest(même pointage que les Nilesat 101, 102. 201).

Djoko me semble en forme, et maitre Roger aussi(super face Ferrer), Murray je le vois moins bien(Nole l'a bien joué) mais attention à Delpo, comme toujours!

Search Results for - KingOfSat

C'est sur le satellite Nilesat (Al Jazeera 2, pas +2 ou 2 HD) en blanc(sous la colonne encription : clear): 12245 verticale Eurelsat 7 degré Ouest(même pointage que les Nilesat 101, 102. 201).

Djoko me semble en forme, et maitre Roger aussi(super face Ferrer), Murray je le vois moins bien(Nole l'a bien joué) mais attention a Delpo, comme toujours!

Salutation LAF. :D

Le match de demain n'a aucune importance pour Fed. mais pour Del Po. il est primordial ;)

Guest tinatina8
Je te passerais un lien ( dés que je le trouverais) ou tu pourras regarder tout les matchs Tennis et tout les matchs de foot si ça t'intéresse.

ma connexion est nulle (mobiconnecte m arnaque chaque mois:mad: )merci quand même:)

merci beaucoup LAFCADIO:) c est bon j ai aljazerra 2 je suivrai les demi finale et la finale youpi

ma connexion est nulle (mobiconnecte m arnaque chaque mois:mad: )merci quand même:)

merci beaucoup LAFCADIO:) c est bon j ai aljazerra 2 je suivrai les demi finale et la finale youpi

:clap::clap::clap::clap:

Salutation LAF. :D

Le match de demain n'a aucune importance pour Fed. mais pour Del Po. il est primordial ;)

Olysiria's.

Pour Federer je pense qu'il a de très très bonne chances(dit un fan de Roger!!!) pour garder son trophée.Demain ça risque d’être difficile pour lui il aura a choisir de perdre "sciemment"(lever le pied) contre Delpo, ou la jouer vraiment contre un Delpotro condamné a gagner. Pas facile facile!!! le match devrai être beau et j’espère que Maitre Roger jouera le jeu a fond (je crois qu'il le fera, comme l'année dernière, ou il était déjà qualifiéaprés les 2 matchs en round robin, et a quand même jouer et gagner le dernier).

Olysiria's.

Pour Federer je pense qu'il a de très très bonne chances(dit un fan de Roger!!!) pour garder son trophée.Demain ça risque d’être difficile pour lui il aura a choisir de perdre "sciemment"(lever le pied) contre Delpo, ou la jouer vraiment contre un Delpotro condamné a gagner. Pas facile facile!!! le match devrai être beau et j’espère que Maitre Roger jouera le jeu a fond (je crois qu'il le fera, comme l'année dernière, ou il était déjà qualifiéaprés les 2 matchs en round robin, et a quand même jouer et gagner le dernier).

C'est clair que ce n'est pas primordiale pour lui mais cela change l'adversaire

du demi. suivant s'il gagné ou il perd demain ;)

C'est clair que ce n'est pas primordiale pour lui mais cela change l'adversaire

du demi. suivant s'il gagné ou il perd demain ;)

Pour la première place ?

Je viens de faire travailler mon zellif, et je crois que ça reste ouvert, puisque si je ne me trompe pas: si Ferrer gagne sans concéder de set, et que...euh, si Roger perds...euh non, si ...euh bon , je veux pas trop me cassez la tète: Demain Roger Bat Delpo et puis c'est tout !

Bonne nuit Olysiria's, et a tous, et GO ROGER !!!

Pour la première place ?

Je viens de faire travailler mon zellif, et je crois que ça reste ouvert, puisque si je ne me trompe pas: si Ferrer gagne sans concéder de set, et que...euh, si Roger perds...euh non, si ...euh bon , je veux pas trop me cassez la tète: Demain Roger Bat Delpo et puis c'est tout !

Bonne nuit Olysiria's, et a tous, et GO ROGER !!!

:mdr::mdr::mdr: bonne nuit LAFCA.

Tina! Tu regardes le match Federer-Delpotro?

Wella dertilna chantage fi batel :D

Hooo Osiria est là :clap:

J'ai bien aimé la musiques entre les manches.

Alors tes pronostics!

Je vois bien : Une victoire de Federer 7-5 / 7-6

Tu est gentil mais moi je pensais bien qu'il allait perdre :(