LAFCADIO 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Salutations Début de la première demi Djoko/DelPotro, avantage pour Djoko pour le match. Et ce soir Federer contre Murray, et là je vous suis: avantage Murray (surtout si maitre Roger nous sort un match caca-strophique comme hier!!!). Pour le tournois, je crois que Nole est au dessus. Solide physiquement et mentalement et pas de secteur de jeu où il est faible, il remportera le normalement. Mais bon quand même GO ROGER !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhh que j'aimerais bien que tête de serpent dégage !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhh que j'aimerais bien que tête de serpent dégage !! :mad: C'est parti pour !!! Il y est pas du tout Nole! Il gagne difficilement sa mise en jeu, % de 1èr serv faible, il fait de mauvais choix, des erreurs faciles (le smash inratable du 1er set!!!)...peut être un peu de fatigue! DelPo joue bien, solide, surtout au service,son énorme coup droit et surtout bouge bien pour un géant ! Tiens , Il viens de se faire breaker. et essaye de débreaker..Allez Djoko !!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Bravo Nole !(khamsa fi 3inin el hessad !!!) Il a su se relancer et a été solide. Revenir d'un set et un break de retard, rien a dire bravo Djoko !je l’apprécie de plus en plus. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Hooooooooo! au moins il y a quelqu'un ici qui reconnait les skills de nolé et lui dis Bravo ! Lafca est un connaisseur. Osi ! je me connecte pour te féliciter, tu as gagné le premier set :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 LAFCA LAFCA LAFCA :beer_smile::beer_smile::beer_smile::beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 LAFCA LAFCA LAFCA :beer_smile::beer_smile::beer_smile::beer_smile::beer_smile: Salutations Tchin Thchin ! Yes Maitre Roger ! Excellent, surtout au 2e set, agressif, offensif comme il sait le faire! S'il joue comme ça demain, et que Nole joue comme aujourd'hui, ça va faire une vraie finale!!! Smiley, y a pas a discuter, al haq youqal, Djoko est devenu grand, très grand (fallait la faire la saison 2011!). Il était toujours un peu derrière (comme Murray maintenant) de Rafa et Roger, mais il a gagné surtout en mental, et c'est le mental (plus posé, concentré...) qui fait la différence.Pas pour rien que c'est le n°1! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Hooooooooo! au moins il y a quelqu'un ici qui reconnait les skills de nolé et lui dis Bravo ! Lafca est un connaisseur. Osi ! je me connecte pour te féliciter, tu as gagné le premier set :D Un match demain entre toi et moi (je sais que tu vas gagner je suis plus agéeque toi normal) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Salutations Tchin Thchin ! Yes Maitre Roger ! Excellent, surtout au 2e set, agressif, offensif comme il sait le faire! S'il joue comme ça demain, et que Nole joue comme aujourd'hui, ça va faire une vraie finale!!! Smiley, y a pas a discuter, al haq youqal, Djoko est devenu grand, très grand (fallait la faire la saison 2011!). Il était toujours un peu derrière (comme Murray maintenant) de Rafa et Roger, mais il a gagné surtout en mental, et c'est le mental (plus posé, concentré...) qui fait la différence.Pas pour rien que c'est le n°1! Salut LAFCA, entre le premier et le 2è c'est le jour et la nuit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Salut LAFCA, entre le premier et le 2è c'est le jour et la nuit :crazy: Je n'ai pas très bien suivi le 1er set a cause de la pluie, pour dire vrai, mais le deuxième set était incroyable. Federer a pris Murray a la gorge et il ne l'a plus lâché, et son revers a tenu bon, et quand son revers va, tout va! Demain par contre contre Djoko AKA "Tête de serpent", ça risque d’être moins facile, voir même...mais bon, ça devrai être un beau match, je veux dire disputé, machi bonjour, merci et au revoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Je n'ai pas très bien suivi le 1er set a cause de la pluie, pour dire vrai, mais le deuxième set était incroyable. Federer a pris Murray a la gorge et il ne l'a plus lâché, et son revers a tenu bon, et quand son revers va, tout va! Demain par contre contre Djoko AKA "Tête de serpent", ça risque d’être moins facile, voir même...mais bon, ça devrai être un beau match, je veux dire disputé, machi bonjour, merci et au revoir ! bein le premier je me suis dit c'est fini pour Fed. tellement que murray réussi à faire passer ses premières balles, et fed. aucune ne passe il a remonté plusieurs jeux et gangne en 2 sets svp. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Demains lundi final entre Fed--Djoko 20h50. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 bein le premier je me suis dit c'est fini pour Fed. tellement que murray réussi à faire passer ses premières balles, et fed. aucune ne passe il a remonté plusieurs jeux et gangne en 2 sets svp. :crazy: Ah donc il a réussi a remonter et enchainer des jeux de suite pour remonter!Donc c'est du positif, ça veux dire qu'il est bon physiquement, mentalement et qu'il a réussi a s'adapter...c'est bon ça, très bon pour lui ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Demains lundi final entre Fed--Djoko 20h50. Prépare la banderole "NOLE épouse moi espèce de bobet!!!", ou bien une cloche à vache suisse, c'est comme tu veux!!! Bonne nuit, et GO ROGER !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Prépare la banderole "NOLE épouse moi espèce de bobet!!!", ou bien une cloche à vache suisse, c'est comme tu veux!!! Bonne nuit, et GO ROGER !!!! Epouse moi ??? mahboul n'ta :crazy: Bonne nuit LAFCA. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Bonjour, Une finale de rêve entre les deux premiers joueurs mondiaux. Grand match qui nous attend ! Détails : Roger Federer mène 14 à 12 dans les confrontations depuis 2006 face au Serbe mais Novak a réalisé une saison 2011 incroyable et une saison 2012 où il a joué un tennis de qualité. Le match sera donc probablement très serré mais il faut rappeler que le Suisse est le roi des matches en indoor. C'est ce détail qui pourrait lui faire remporter ce match, mais rien n'est sûr, loin de là. Mes Pronostics : Difficile de pronostiquer ce match ... mais le match serait surement en 3 sets. Federer! 7-5 / 6-4 /7-6 Un match demain entre toi et moi (je sais que tu vas gagner je suis plus agéeque toi normal) :D Mais tu as plus d'expérience :D On est sûr d'une chose, le public te soutiendra ce soir :mad: Smiley, y a pas a discuter, al haq youqal, Djoko est devenu grand, très grand (fallait la faire la saison 2011!). Il était toujours un peu derrière (comme Murray maintenant) de Rafa et Roger, mais il a gagné surtout en mental, et c'est le mental (plus posé, concentré...) qui fait la différence.Pas pour rien que c'est le n°1! Nolé N°1 mondial et tête de série n°1 de ce tournoi qu'il n'a jamais gagné, il souhaite réaliser le parcours parfait. il n'a pas perdu un seul match depuis le début de ce tournoi et s'est imposé difficilement contre Del Potro en 3 sets en demi-finale. Nolé peut l'emporter uniquement si il joue bien son jeu et empêche Roger Federer de jouer le sien. Prépare la banderole "NOLE épouse moi espèce de bobet!!!", ou bien une cloche à vache suisse, c'est comme tu veux!!! Bonne nuit, et GO ROGER !!!! :mdr::mdr: Holé Nolé :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Bonjour, Une finale de rêve entre les deux premiers joueurs mondiaux. Grand match qui nous attend ! Détails : Roger Federer mène 14 à 12 dans les confrontations depuis 2006 face au Serbe mais Novak a réalisé une saison 2011 incroyable et une saison 2012 où il a joué un tennis de qualité. Le match sera donc probablement très serré mais il faut rappeler que le Suisse est le roi des matches en indoor. C'est ce détail qui pourrait lui faire remporter ce match, mais rien n'est sûr, loin de là. Mes Pronostics : Difficile de pronostiquer ce match ... mais le match serait surement en 3 sets. Federer! 7-5 / 6-4 /7-6 Mais tu as plus d'expérience :D On est sûr d'une chose, le public te soutiendra ce soir :mad: Nolé N°1 mondial et tête de série n°1 de ce tournoi qu'il n'a jamais gagné, il souhaite réaliser le parcours parfait. il n'a pas perdu un seul match depuis le début de ce tournoi et s'est imposé difficilement contre Del Potro en 3 sets en demi-finale. Nolé peut l'emporter uniquement si il joue bien son jeu et empêche Roger Federer de jouer le sien. :mdr::mdr: Holé Nolé :whistling: :mad::mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Bonjour, Une finale de rêve entre les deux premiers joueurs mondiaux. Grand match qui nous attend ! Détails : Roger Federer mène 14 à 12 dans les confrontations depuis 2006 face au Serbe mais Novak a réalisé une saison 2011 incroyable et une saison 2012 où il a joué un tennis de qualité. Le match sera donc probablement très serré mais il faut rappeler que le Suisse est le roi des matches en indoor. C'est ce détail qui pourrait lui faire remporter ce match, mais rien n'est sûr, loin de là. Mes Pronostics : Difficile de pronostiquer ce match ... mais le match serait surement en 3 sets. Federer! 7-5 / 6-4 /7-6 Mais tu as plus d'expérience :D On est sûr d'une chose, le public te soutiendra ce soir :mad: Tu a plus de force que moi ! quoi que je mène pour l'instant 3 jeux à 0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Djoko ---Feder : 7-6 7-5 :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Salutations Quel match !!!! Une vraie finale, du tennis de très très haut niveau, des jeux disputés (sérieux, combien de jeux qui ont duré plus de 5mn, dans un match sur surface rapide ?!), 14 break points pour un match de 2 sets...et même si Maitre Roger a plié face a Nole , que j’espérais qu'il remportât le 2e set (comment il a pu rater ça ?! et en plus sur son service *****!) et le match -je pourrai dire que c'est à cause de l'excellent jeu défensif de Djoko qui a fatigué un Federer qui, malgré son jeu offensif et ses attaques fulgurantes (30 coups gagnants de mémoire !), finissait par commettre la faute (46 fautes directes, de mémoire encore !!!), et qui a entamé son capital physique; Au mental qui est passé de l'un à l'autre, mais qui a été plus constant chez le serbe, qui était transcendé; Au jeu de service insuffisamment constant de Maitre Roger, surtout face au meilleur retourneur...etc - je ne dis rien, hier il était le n° 2 mondial ! Le résumé du match ( presque que des points incroyables) : [YOUTUBE]YweD-9DE_Ck[/YOUTUBE] Et pour ceux qui n'ont pas pu suivre le match tranquillement a cause e des coupures de signal sat (on aurait dit qu'elle faisait exprès de redoubler a la fin de set...faillit balancer ma télécommande sur l’écran !!!), cadeau: [YOUTUBE]lc6-WmPkbTk[/YOUTUBE] Bravo Nole, et malgré tout....GO ROGER !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Merci pour le partage LAFCA. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Les master's se derouleront à Londre chaque année jusqu'en 2015. Alors à l'année prochaine si on est en vie. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 2h15min d'un trés beau Tennis. Bonsoir Lafca tu as bien résumé le match, moi je dirais en tout, Djoko l'a remporté a cause de sa solidité et sa défense remarquable, et Federer a perdu a cause de ses fautes. Djokovic a commencé la saison par un grand titre (Open Australie) et l'a bouclé comme il l'avait commencé, et la termine au sommet de la hiérarchie pour la deuxième année consécutive. Bravo ! Nchallah Osiria! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous sur le topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts