pmat 276 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bonjour mes cris ma réaction ma dénonciation mes accusations mes mots mes phrases Non c'est pas moi qui dit cela,c'est vous qui provoquer mon esprit pour vous traduire finalement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Cher Pmat Tout d'abord bonnes célébrations de l'Aid. On peut provoquer ton esprit mais la réplique qui en découle, Tu dois l'assumer. On ne peut pas responsabiliser les autres pour les paroles qu'on prononce, les répliques qu'on lance, les bêtises que l'on dit. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Cher Pmat Tout d'abord bonnes célébrations de l'Aid. On peut provoquer ton esprit mais la réplique qui en découle, Tu dois l'assumer. On ne peut pas responsabiliser les autres pour les paroles qu'on prononce, les répliques qu'on lance, les bêtises que l'on dit. Bonjour hurlevent merci A toi également que dieu face que tu te portes bien toi et ta famille et que tes voeux soient exaucés quand au sujet je te laisse quelques jours de réflexions pour y repondre chez nous si on est responsable de ses actes Citer Link to post Share on other sites
PitterL01 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 J'aime bien tes mots. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts