pmat 276 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 BONJOUR BRIGITTE BARDOT ET SES ACOLYTES AINSI QUE LES OPPOSANTS A LA RELIGION QUI DÉFENDENT LA VIE IGNORENT LE RESTE, QUE LA PIERRE ET LE FER VIVENT COMME TOI ET MOI DONC ALORS LE SEULE FAIT DE MANGER UNE SALADE SERAIS DÉJÀ UN CRIME ON AURA HOTER UNE VIE CA NOUS LES MUSULMAN LE CORAN NOUS L'ENSEIGNE Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 BONJOUR BRIGITTE BARDOT ET SES ACOLYTES AINSI QUE LES OPPOSANTS A LA RELIGION QUI DÉFENDENT LA VIE IGNORENT LE RESTE, QUE LA PIERRE ET LE FER VIVENT COMME TOI ET MOI DONC ALORS LE SEULE FAIT DE MANGER UNE SALADE SERAIS DÉJÀ UN CRIME ON AURA HOTER UNE VIE CA NOUS LES MUSULMAN LE CORAN NOUS L'ENSEIGNE bonjour pmat ...à fond la forme, je vois ... si je pouvais, je vivrais dans un refuge où je pourrais recueillir tous les animaux en détresse et jouer la Bardot ... mais je ne suis jamais bouleversée par une salade ... suis-je mauvaise pour autant ? bonne fête Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonjour @pmat Oui chère monsieur .. Tu a raison le coran nous l enseigne pour que notre nourriture ( viande ) soi halal . Et biensur tt ce qui es licite Brigitte bardo n'a rien compri a la vie et la création , si seulement elle prenai le temp de méditer juste un instant elle verrai que tt nés pas un pur hasard ... Les animaux ne son pas venu comme sa tt seul . Je ne donne pas de l'importance à des gens comme sa . De toute façon on es pas éternel et un jour il faudra bien rendre des comptes .. Salam pmat et saha aidek Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Si on place une camera pendant un an dans une clairière en pleine foret et que l'on passe le film en accéléré, les seuls êtres vivants que l'on verrai serait les végétaux..;c'est d'ailleurs surprenant à quel point ga bouge ces "salades"...par contre les animaux traverseraient l’écran à une vitesse telle qu'ils n'auraient pas le temps d'imprimer notre rétine...invisibles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Si on place une camera pendant un an dans une clairière en pleine foret et que l'on passe le film en accéléré, les seuls êtres vivants que l'on verrai serait les végétaux..;c'est d'ailleurs surprenant à quel point ga bouge ces "salades"...par contre les animaux traverseraient l’écran à une vitesse telle qu'ils n'auraient pas le temps d'imprimer notre rétine...invisibles... pax, j'aime beaucoup les salades ...:mdr: voici ma chérie à moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 bonjour pmat ...à fond la forme, je vois ... si je pouvais, je vivrais dans un refuge où je pourrais recueillir tous les animaux en détresse et jouer la Bardot ... mais je ne suis jamais bouleversée par une salade ... suis-je mauvaise pour autant ? bonne fête oui la tete en est pleine de reflexions bonjour Drucilla tu as vue ce qui est possible de dire non elle n'est pas contre la tuerie gratuite des bete come les phoque et les autre betes elle s'en prend intemlmigement a autrui en passant par la morts du coq, de la chevre et du mouton elle ne va pas dans les abatoires ect.... ELLE S'Y PREND MAL Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Bonjour @pmat Oui chère monsieur .. Tu a raison le coran nous l enseigne pour que notre nourriture ( viande ) soi halal . Et biensur tt ce qui es licite Brigitte bardo n'a rien compri a la vie et la création , si seulement elle prenai le temp de méditer juste un instant elle verrai que tt nés pas un pur hasard ... Les animaux ne son pas venu comme sa tt seul . Je ne donne pas de l'importance à des gens comme sa . De toute façon on es pas éternel et un jour il faudra bien rendre des comptes .. Salam pmat et saha aidek BONJOUR TRES CHERE SONIA c'est un plaisir de te lire tu me reconforte comme achaque foie et cela fait chaud au coeur BARAK ALLHO FIK Quand a la compréhension beaucoup de monde nous la fond mais de la mauvaise incompréhension NON LES PLUS RELIGIEUX SOUVENT MARCHE A COTE DE LEUR PIEDS COMME ON DIT ALORS QUAND C'EST LES AUTRE!! OUI Salam alik Soinia a toi et ta famille aidekou marouk wa koule ame wa antoume by kheire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oui la tete en est pleine de reflexions bonjour Drucilla tu as vue ce qui est possible de dire non elle n'est pas contre la tuerie gratuite des bete come les phoque et les autre betes elle s'en prend intemlmigement a autrui en passant par la morts du coq, de la chevre et du mouton elle ne va pas dans les abatoires ect.... ELLE S'Y PREND MAL Pmat, je ne suis pas spécialement copine de la Brigitte Bardot raciste et islamophobe mais son combat pour les animaux me semble sincère ... je te jure qu'elle se bat pour que les animaux de boucherie soient traités avec humanité ...elle se bat pour le transport des animaux dans des conditions correctes, contre les élevages en batteries , contre les zoos...je t'assure ...mais oui, en plus de ça et c'est dommage, elle est raciste et islamophobe ...et ça gâche tout je suis d'accord ...mais laissons lui ses combats sincères ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 pmat, elle est pas belle ma chienne ? elle s'appelle Mabrouka ... c'est pas nous qui l'avons baptisée ainsi ...on l'a recueillie à la spa et elle avait déjà ce nom ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Pmat, je ne suis pas spécialement copine de la Brigitte Bardot raciste et islamophobe mais son combat pour les animaux me semble sincère ... je te jure qu'elle se bat pour que les animaux de boucherie soient traités avec humanité ...elle se bat pour le transport des animaux dans des conditions correctes, contre les élevages en batteries , contre les zoos...je t'assure ...mais oui, en plus de ça et c'est dommage, elle est raciste et islamophobe ...et ça gâche tout je suis d'accord ...mais laissons lui ses combats sincères ... je m'associe a tes mots Drucilla deja que les canadients se sont foutu de sa gueule et plein de monde rit d'elle pour certain sujet je patage avec elle et elle aurait put trouver dans l'islam une adhesion elle l'a rendu adverssaire oui a cause de son racisme Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 @ pmat Y barek fik Tu c'est pmat je suis algerienne mai sa fai pas longtemps que j'ai commencer à prier à prier ( juin 2009 ) Allah y kbal ma salât in challah Bref j'explore tt doucement le coran al karim ( ce qu'on a droit de manger ou pas ) licite .... Mai defoi je lis sans comprendre ; alors je fai des recherches et tt doucement j y vois plus claire Bref ( je metale dsl ) on fait tt des erreurs et si on arrives a reconnaître qu'on a eu tor ok ; mai il y en a qui s'obstine a choisir la mauvaise voi ... Sa je le compren pas . @ drucilla Votre chienne et très belle ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonjour @pmat Oui chère monsieur .. Tu a raison le coran nous l enseigne pour que notre nourriture ( viande ) soi halal . Et biensur tt ce qui es licite Brigitte bardo n'a rien compri a la vie et la création , si seulement elle prenai le temp de méditer juste un instant elle verrai que tt nés pas un pur hasard ... Les animaux ne son pas venu comme sa tt seul . Je ne donne pas de l'importance à des gens comme sa . De toute façon on es pas éternel et un jour il faudra bien rendre des comptes .. Salam pmat et saha aidek Et casser du sucre sur le dos des autres , c'est aussi hallal? Désolée, mais Brigitte Bardot mène une vie très zen, elle est adepte de la méditation transcendentale et vit très modestement. Il y a quoi de mal à prendre la défense des animaux? On peut aimer son style ou non, mais de là à minimiser ses efforts........... Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 @hurlevent Quan je dit halal c'est consomer de la viande selon un ritte pressis ( musulman ) je nés pas critiquer Brigitte B j'ai juste donnez mon avis dessu . Elle peu faire autan de méditation quelle ... C'est sa vie . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Brigitte bardo n'a rien compri a la vie et la création , si seulement elle prenai le temp de méditer Pour moi ceci est un jugement, pas un avis. Elle lutte pour la conservation de la planète. Je crois que c'est une preuve qu'elle comprend que la vie est importante et qu'il faut en prendre soin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 le problème de Brigitte Bardot est qu'elle ne traite pas les humains aussi bien que les animaux puisque très ouvertement elle aimerait que les pauvres gens soient mis hors des frontières ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 le problème de Brigitte Bardot est qu'elle ne traite pas les humains aussi bien que les animaux puisque très ouvertement elle aimerait que les pauvres gens soient mis hors des frontières ... avec le temps ... elle s'est embourgeoisée ... Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Et casser du sucre sur le dos des autres , c'est aussi hallal? Désolée, mais Brigitte Bardot mène une vie très zen, elle est adepte de la méditation transcendentale et vit très modestement. Il y a quoi de mal à prendre la défense des animaux? On peut aimer son style ou non, mais de là à minimiser ses efforts........... et que dit-elle des corridas,des syriens qui meurent à la pelle,les génocides à travers le monde,les drones qui tuent à distance et j'en passe.... Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 @hurlevent Il ne suffit pas de prendre soin de animaux et de deffile avec des pancartes de paix . Ece qu'elle remercie dieu pour les bien fait . Allah w Alem Mai bon comme je les dis " c'est sa vie " Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 @hurlevent Il ne suffit pas de prendre soin de animaux et de deffile avec des pancartes de paix . Ece qu'elle remercie dieu pour les bien fait . Allah w Alem Mai bon comme je les dis " c'est sa vie " J'ignore la réponse. Toi, tu la connais? Si elle est comme moi, elle ne sent pas le besoin d'étaler ses croyances. Je vois en elle ce qu'elle fait de bien, le reste , je m'en fout. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 druci, ta chienne est superbe, j adore ls bergers allemands, en fait, c est un des rares chiens que j aime mabrouka, descendante de mabrouk :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 druci, ta chienne est superbe, j adore ls bergers allemands, en fait, c est un des rares chiens que j aime mabrouka, descendante de mabrouk :p elle est belle comme tout c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 oh merci ...c'est notre chérie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonjour Hurlevent, Brigitte Bardot est surtout une personne raciste, qui a meme déjà été condamné oui absolument ... aimer tous les animaux et haïr les humains quand ils ne sont pas comme nous, ce n'est pas acceptable ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts